Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous, voila ce soir j'ai pré-commandé Soul Calibur 4 PS3 pour $59.87 FDPI ( 37 euro ), en croisant les doigts pour la langue fr.

Je vous fait parvenir le lien si il y a des intéressé Soul Calibur IV

En espérant cette fois-ci que cela soit un peut plus rapide que le lien que je vous et fait parvenir la dernière fois pour le Metal Gear Solid a 34 euro FDPI

( mais bon vue le prix, encore une fois on dira rien )

PS : Sur un même jeu il a parfois plusieurs prix donc avant d'acheter vérifié les frais de port car il y a plusieurs frais diffèrent pour le même jeu. ;)

Sinon il y a aussi pas mal d'autre titre pas très chères ( les versions sont US, donc pour le français , il faut vérifié ) :ok:

Hobby Generation x Mr Shop

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour!

J'attends Initial D Extreme Stage prochainement mais sans vraiment savoir si le jeu sera sous titré (anglais? français?), si quelqu'un à des infos la dessus... je vous tiens au courant dés réceptions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UK = United Kingdom soit le Royaume-Uni (les iles en haut à gauche de la france tu sais :P - Grande Bretagne et Irlande)

Donc UK = PAL (pour info aussi ^^ )

Donc oui, un jeux UK (sauf exception de pressage) est PAL et donc les mêmes caractéristiques

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION :

Beijing 2008 US n'est pas en français, la faute à un site de vente de jeux qui a blousé un internaute !!! (En plus le live est zoné !!!)

Faites circuler l'info

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas parce que c'est une version française que tu as les voix !!!!!

80 % des jeux ne sont pas doublés en français !!!

INFO LANGUES :

Sid Meier's Civilization Revolution : Anglais/Français

Wall-E : Anglais/Français

Modifié par mrbelou
suppression du double post ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement oui puisque la version usa est en francais , et comme le online uk est europe donc la version uk pal est exactement la meme que la pal fr :

Sinon NEW SOULCALIBUR 4

La version Usa du jeux import a 75-80 euros a paris republique se vend comme des petit pain il y en a bientot plus est tres bonne nouvelle puisque il y a dans la notice et dans le jeux la langue francais/anglais ( un pote doit encors me confirmer ) par contre a voire si le online est zoner usa oueurope puisqu'il n'est pas encors ouvert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok dans la version US de soul calibur il y a le francais mais dans la version asia ???? car moi j prefererais prendre la version jap si je doit choisir entre la us et la jap . quelqu un a des infos sur la version asia ??? ou alors quelqu un sais si dans la version US on peut mettre les voix en jap ?

merci

Modifié par williamkenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok dans la version US de soul calibur il y a le francais mais dans la version asia ???? car moi j prefererais prendre la version jap si je doit choisir entre la us et la jap . quelqu un a des infos sur la version asia ??? ou alors quelqu un sais si dans la version US on peut mettre les voix en jap ?

merci

attention la "version asia" et la "version jap" sont 2 choses differentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version asia a l'anglais et le japonnais comme langue et des sous titre anglais et français, pour la version jap je sais pas, et dans la version US il est possible de mettre soit anglais soit japonais

Modifié par mick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces