Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

MGS3 US est en anglais intégral, en même temps tu dois parler de MGS4, dont nous n'avons pas de certitudes.

Soit entièrement en anglais soit avec les st FR, on attends le 12 Juin.

Pour Quake Wars, aucune news.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ben alors micky2be je te vois souvent écrire sur le topic et tu renseignes même pas quand tu as des jeux imports ???

C'est pas bien !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allons bon, je viens de mettre les commentaires !!!

Vous voulez pas les lire ???

Si vous regardez bien y'a un petit numéro à coté de Lego Star Wars, qui dit qu'avec une PS3 jap, la langue dispo est l'anglais !!!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien à voir

+++

hum tu pense, je vois pas pourquoi ils mettraient le français pour un jeu distribué en amérique du nord et sur le mexique, en plus c'est un jeu EA, j'ai remarqué que peu était en fr aussi au us

ps: oué en fait t'as raison, désolé

Modifié par utada hikaru fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu mitigé au début puis une fois en main ça va c'est pas mal mais c'est très moche, pour le fr en fait je crois que je m'en fou finalement, j'ai mit le solo vite fait, les voix sont pitoyable et en solo c'est vraiment nul, après avoir fait le solo court mais impressionnant de call of duty, ça choque encore plus tellement c'est bidon

Modifié par utada hikaru fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, question, Drabon ball Z burst limit en version US a les voix japs ou pas ( j'ai une ps3 jap ) ?

Je sais vous allez me dire que le jeu n'est pas sorti mais je le vois sur la 1ere page et j'ai un pote qui a chopé un " blue " de mgs 4 en us ( 99 dollars, paf ! ) et le jeu ne serait que en anglais voix et sous titre.

Donc voilà, si quelqu'un est au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, question, Drabon ball Z burst limit en version US a les voix japs ou pas ( j'ai une ps3 jap ) ?

Je sais vous allez me dire que le jeu n'est pas sorti mais je le vois sur la 1ere page et j'ai un pote qui a chopé un " blue " de mgs 4 en us ( 99 dollars, paf ! ) et le jeu ne serait que en anglais voix et sous titre.

Donc voilà, si quelqu'un est au courant...

je sais pas mais oué mgs4 ça a été dit officiellement, par manque de place( :marteau: )sur le blu ray, chaque region aura sa langue donc jap = jap, us = anglais, europe = je sais pas^^ mais c'est certain qu'il aura pas de sous titre, ce qui est quand même plus emmerdant que pour dbz ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu remarque bien, j'ai mis DBZ en Italique/gras car ce ne sont que des suppositions par rapport à la démo, merci de bien lire le topic !!

De plus qu'appelle tu un "blue" de mgs4 ?? Un BR commercial ??

Dans ce cas ton collègue c'est fait un peu avoir !!! En plus tu es sur de ce qu'il te raconte ??

Pour info, les cd commerciaux sont gratuit, donc les pigeons existe sur qu'il sort dans 5/6 jours

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le MGS4 US a 99$, c'est une "special edition" qui comporte donc des bonus

sinon pour les version europe je pense qu'il sera en Anglais avec une armada de sous-titre (francais, espagnol, portugais, itali.....)

[mode moquerie réaliste]

mais si l'anglais vous fait peur,et bien il faut etudier, il parait qu'il y a des cours a l'ecole :P

[/mode moquerie réaliste]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces