Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour

j'ai eu Guitar hero III US et celui ci n'est pas en francais...

par contre GT prologue US est en francais

Guitar Hero III US comporte la langue française (dialogues et textes). Je ne l'ai pas vu dans la liste, en espérant participer :)

Désolé, pour GH3, quelqu'un a précisé la langue française.

Peut tu me donner la provenance de ta console et le numéro du BR de GH3 ?? (BLUS......)

De plus est-ce le bundle avec guitare ou jeu tout seul ?

Merci

EDIT : Par contre je confirme bien que la version ASIAN est en FR, donc ça me choque que tu ne l'ai pas en FR dans la version US !!!

Pour le num du Br je te donnerai ce week car je ne suis pas chez moi cette semaine. par contre ma console est une 60g europeene(francaise) et le jeu est extrait du bundle d'ailleurs il est ecrit qu'il ne peut etre vendu separement(en anglais bien sur)

et aussi merci pour ce topic qui ma permis d'acheter de nombreux jeux aux us et me faire beaucoup d'economie et des heures de jeu en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, bon y'a pas un autre gars pour reconfirmer cet info ??

J'ai un GH3 US pas français et un français !!!!

Iron man (US) : Anglais/Français

Testé sur le store US avec une PS3 EUR enaccor.gif

Merki, mais tu parles de quoi avec le store US t'as juste choppé la démo ???

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Iron man (US) : Anglais/Français

Testé sur le store US avec une PS3 EUR enaccor.gif

Merki, mais tu parles de quoi avec le store US t'as juste choppé la démo ???

+++

Oui la démo de Iron man téléchargée direct du store US dans la rubrique démo.

En l'installant sur ma PS3 Eur le jeu s'est mis direct en Français.

Mais généralement les jeux complets ou démos américaines de Sega pour la playstation ont tous la version française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'avais même oublier que je l'avais dl du store us.

Je le mettrais en provisoire en attendant confirmation.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'avais même oublier que je l'avais dl du store us.

Je le mettrais en provisoire en attendant confirmation.

+++

mickey263 tu peux être certain que pour les jeux SEGA en version US, les jeux sont multi-langues.

Sinon j'attend Haze pour vendredi en version US, je te donnerai la réponse d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certain je ne crois pas, c'est vrai que pour les jeux US SEGA pour le moment c'est vrai or il était de même pour leur jeux JAP mais depuis Valkyria Chronicles ce n'est plus le cas.

Donc tu comprends que je préfère avoir confirmation (même si pour GH3 on m'aurait menti !!!) que de véhiculer de fausses informations.

En attendant ton Haze.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai eu Guitar hero III US et celui ci n'est pas en francais...

par contre GT prologue US est en francais

Guitar Hero III US comporte la langue française (dialogues et textes). Je ne l'ai pas vu dans la liste, en espérant participer :)

Désolé, pour GH3, quelqu'un a précisé la langue française.

Peut tu me donner la provenance de ta console et le numéro du BR de GH3 ?? (BLUS......)

De plus est-ce le bundle avec guitare ou jeu tout seul ?

Merci

EDIT : Par contre je confirme bien que la version ASIAN est en FR, donc ça me choque que tu ne l'ai pas en FR dans la version US !!!

pour le num du Br de guitar Hero III us qui n'a pas la langue francaise

il s'agit du numero BLUS 30074B

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je souhaite acheter GTA IV en import et après pas mal de recherches je n'ai pas trouvé réponse à mes questions.

J'ai vu que les sous titres français sont dispos sur les versions asie et US (me trompe-je?), par contre je n'ai pas réussi à savoir si en achetant un jeu en import (US ou Asie) les mises à jour dispos sur le PS Store Euro seront compatibles et si le jeu on line fonctionnera.

De plus, est ce que l'on a déja des infos sur les langues dispos sur Metal Gear Solid? Sur la version FR, on aura que les sous titres en français ou tout en français? Sur la version US aura-t-on la langue française ou au moins les sous titres?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les sauvegardes et la add on ce base sur le code produit (BLUSXXXX pour les USA , BLESXXXX pour europe BLASXXX pour l'asie etc) donc il te faut des sauvegarde*/contenu du même code produit

Quand au MAJ elle sont valable pour tous dans le sens ou elle sorte pour toute les régions ...

SInon mickey263 je reviens a la charge : sa serais bien d'avoir la liste avec le code produit !!!!!

* : Pour les sauvegardes il y a un soft qui change le code produit : SFO-Edit_v1.0_For_PS3_And_PSP.rar faudrait que je le teste d'ailleurs... si sa ce trouve la structure des add-on est un peu la même mais comme on peut pas backuper les add-on c'est de la spéculation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(il m'embete !!! :P )

Bon ok je vais m'y mettre mais je ne ferais pas les recherches à vous aussi de renseignez ce code produit à la fois sur le BR et le boitier !!

+++

EDIT : aucun des Metal Gear Solid n'a été traduits en Français (je parle des voix, of course) donc pour le 4 c'est sûrement la même chose !!!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa serais bien de mettre les code produit pour une bonne data base comme sa en cas de doute on demande au vendeur et on est sur de sur:

exemple :

Jeu US :

BLUS30008 Sonic the heggehog Français /anglais

Jeux ASIA

BLAS50048 (mais code produit* du bluray BLUS30123 soit le même que les USA) : Français /anglais

* Pour connaitre le code produit du bluray il suffit de lancer le jeux puis ensuite de recupérer la sauvegarde, le nom donné dans la sauvegarde exmple avec sega supertar tennis acheté en asie estampillé BLAS50048 sur la boite mais BLUS30123 sur le support lui-même sa conforte aussi de dire que jeux asia=jeux US=DVD "US"=sauvegarde US qui marche.....)

Toutefois le code produit de la boite fait réfréence pour une ventuelle construction de la database.

pour GTAIV j'attend ma versiion ASIA on verra bien les code produit ....

Dis donc toi, je viens de m'apercevoir que les jeux que tu cites n'était pas dans la liste !!!

Tu pourrais partager un peu, non ????

Et puis c'est bizarre d'après ce que tu marques le code produit de Sonic est identique au code produit de Sega supertar tennis !!

Donc si tu pouvais me donner les bons codes

Merci

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je partage non mais

ok ont va le faire au propre mais toi tu fera de même -.0

Jeux lancé avec console FR/JPN/ASIA/US avec langue française :

  • Jeux USA
    Code produit	Code BR			  Nom du jeu					Langue (préciser les voix/texte/sous-titrage)			BLUS30008	BLUS30008		Sonic the hedgehog   				   Français (voix en anglais ) / anglais


  • Jeux ASIA
    Code produit	Code BR			  Nom du jeu					Langue (préciser les voix/texte/sous-titrage)			BLAS50048	BLUS30123		Sega Superstars Tennis   		   	Français (voix des joueurs en anglais, voix d'arbitrage en français) / anglais


Sa te va la ?

Code produit= Code produit écrit sur la tranche du boitier (ex BLUS00001) accessible a tous (a demander à votre vendeur)

Code BR= Code produit du blu-ray connu en faisant une sauvegarde du jeu: accessible si vous possèder le BR :b

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certain je ne crois pas, c'est vrai que pour les jeux US SEGA pour le moment c'est vrai or il était de même pour leur jeux JAP mais depuis Valkyria Chronicles ce n'est plus le cas.

Donc tu comprends que je préfère avoir confirmation (même si pour GH3 on m'aurait menti !!!) que de véhiculer de fausses informations.

En attendant ton Haze.

+++

Confirmation pour HAZE US, le jeu est bien multi-langue et dispose donc d'une langue FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je viens de trouver ca sur les jeux en vf au quebec, donc faudrait trouver un magasin en ligne et se renseigner, si les jeux en francais existent ailleurs qu au quebec, ils doivent obligatoirement sortir en vf la bas aussi, au niveau de l import c est interessant (exemple MGS4)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici les code boitier pour les jeux suivants:

faudras me dire comment recuperer le code produit car je ne l'ai vu ni sur le BR ni sur les sauvegardes

Dark Kingdom (JP) BLJS10004

GTA4 (US) BLUS30127

Burnout (US) BLUS30061

Motorstorm (JP) BLJS30004

Devil May Cry 4 (JP) BLJM60056

Ratchet&Clank (JP) BCJS30014

Resistance (JP) BCJS300003

edit: compris comment mais galere a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allé hop, je rajoute quelques codes:

Rainbow Six Vegas 2 (US): BLUS 30125

Condemned 2: Bloodshot (US): BLUS 30115

Star Wars - The Complete Saga(US): BLUS 30079

GTA4 (US): BLUS 30127

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci aux retours de Arck0s, DOCKY99 (je te taquine hein ! ^_^ , continue tes retours tu es précieux sur le marché asiatique !), oxelone et counter143.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

J'ai envie de me lancé dans l'import de jeux et je voudrais me prendre Virtua Tennis 3 qui es apparemment en Francais et Lost, le jeu dont je ne connait pas la langue pour la version US.

Personne n'a d'informations sur ce jeux ?

Je compte me les prendre sur Vidéo games plus pour 25€ pour VT3 et 31,67€ pour Lost fdp compris. Est ce que ca vaut le coup ? ou est ce que l'ont peut trouvé mieux en état neuf ?

Je comptais me prendre aussi MGS4 mais apparemment il serais en anglais donc je préfère attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Me lancer dans l'import de jeux" ça fait très ouverture de magasin ça !! ^_^

Sinon pour l'instant on a pas de données pour Lost (US), donc si une bonne âme pouvait répondre à ce rebelle...

Pour le reste je te conseil d'aller dans le topic de Raydenxxx sur les bon plan des jeux moin cher, car ici c'est le topic sur les langues !!

Ce topic est épinglé en première page comme le mien et tu as un lien sur mon premier post !

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse.

Désolé pour la seconde partie de mon message c'était pour évité de faire un autre message, car au départ j'étais juste parti pour demander la langue du jeux.

Cela fais quelques jours que j'hésite a me les prendre car je suis en manque de nouveauté en ce moment donc si personne n'a de réponse avant ce soir je me le prendrais quand même comme cela on sera fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces