Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

J'ai eu ce week-end Rainbow 6 Vegas 2 du Canada => jeu en VF et manuel en VF ;-)

Pour le online, pas encore testé, si les serveurs sont zonés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum Gueux. Je souhaite d'abord vous dire que votre forum ainsi que vos différents sites (wii.gx-mod, ps3.gx-mod ect...) sont tous simplement géniaux.

Voila ma question concerne les jeux imports, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je voudrais savoir si les jeux US qui comporte la langue FR peuve être mis dans cette même langue sur une console US. J'éspère ne pas avoir été trop confus.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On parle de toutes les versions des consoles (JP, US et EUR), les langues des jeux sont indépendantes de l'origine de la console,

sauf cas extrèmement rare si tu possèdes une console JAP avec les jeux Uncharted et Lego Star Wars

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme promis:

- RainbowSix Vegas 2 version US sur une console EUR: Menu en Fr et Voix en Fr

- Condemned 2: Bloodshot version US sur une console EUR: Menu en Fr et voix en VoST Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme promis:

- RainbowSix Vegas 2 version US sur une console EUR: Menu en Fr et Voix en Fr

- Condemned 2: Bloodshot version US sur une console EUR: Menu en Fr et voix en VoST Fr

salut Arck0s,tu as commande sur quel site us?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous dark sector us est en français La version US est entièrement en français ,voix et sous-titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Arck0s,je te demandai ca parceque j'ai commande une sixaxis et condemned 2 sur cduniverse pour 77euros fdpin.le colis est parti depuis mardi et je suis impatient de le recevoir.j'ai deja commande sur ebay.ca et c'etait plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j adore ce forum ! c'est mon premier message, et il sera consacré aux remerciements ! MERCI MERCI MERCI ! jai trouvé plus d infos et de conseils ici que sur tout les autres forums reunis ! j essairai a mon tour de partager mes bon plans et infos avec les gueux ! VIVE LES GUEUX ! VIVE NOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non, désolé regarde la première page du topic:

Fifa 08 (UK) : Anglais

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, je viens de recevoir Hot shots golf et le jeu est uniquement en anglais mais possede une notice VF.

par contre le jeu necessite d etre installer sur le DD

Modifié par arale78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces