Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ben finalement je me pose des questions, j'ai preté à mon collègue Uncharted US sur sa console PAL en SD, ça marche donc on se pose des questions, certains jeux marchent au poil d'autres non !

Donc avant de m'avancer ce serait cool qu'un gueux fasses la manip avec une PS3 PAL.

Si vous attendez demain (aujourd'hui je suis en déplacement), je ferais la manip chez mon collègue

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mickey263 si tu pouvais nous avoir deux ou trois nom qui marchent sur télé normale, et pourquoi pas que d'autre gueux possédant télé hd et sd puissent tester ça serais super simpa pour des povres gens en cathodique comme moi :lol:

merci a gueux pour son aide précieuse

++Neb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Possedant une TV SD (2 ou 3 ans) et une PS3 Euro je peux deja te dire que Virtua Tennis 3 NTSC(USA) et Ratchet & clank (JAP) marche, mais normalement si ta télé supporte le NTSC il n'y a pas de probleme. (A verifié quand meme car les demo US de certain jeux de sport (NBA, NFL etc) passe en noir et blanc chez moi)

A plus

Modifié par chrisheb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aller petite contribution aussi:

j'ai aussi une télé SD, ps3 pal, et confirmation de ce que le collègue de mickey263 disait: uncharted drake's fortune marche nickel!!!! (j'ai une version ASIE en plus...)

voilà A+

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis vraiement déçu, le jeu FIFA 08 JAPAN est 99% en japonais. Dommage.

C'est pas facile à trouvez les notice ou les images des menu ingame sur le net.

Bonne fête

Désolé pour toi, et merci pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je vous souhaite a tous un joyeux noël en retard et un bonne année en avance, avec ca ;) ...

J'apporte quelques news:

- Time Crisis 4 ( Version Jap ) : Uniquement en Japonais ( Mais avec le menu principal en Anglais donc 6 mots traduits en Anglais XD, et aussi possibilité de mettre les voix Anglaises durant le jeu. Au choix donc Anglais ou Japonais, mais uniquement les voix et ce durant l'histoire. )

- Blacksite: Area 51 ( Version US ) : Uniquement en Anglais ( Je déconseille très fortement ce jeu qui est la plus grosse arnaque interplanétaire dans le monde du jeu video, Enorme aliasing, Enorme Clipping, Graphisme : l'Unreal Engine le plus mal codé et le plus mal utilisé de toute l'histoire, impossible de faire pire, histoire banal mélange d'actualité américaine ( mondial ) et de science fiction, sans oublier les innombrables lags, baisse de framerate, et grosse augmentation d'aliasing et se tout au long du jeu. MAIS ce n'est que mon humble avis, si je peux vous éviter une mauvaise pioche, je le fais. )

Modifié par Damned_Lifez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis vraiement déçu, le jeu FIFA 08 JAPAN est 99% en japonais. Dommage.

C'est pas facile à trouvez les notice ou les images des menu ingame sur le net.

Bonne fête

Désolé pour toi, et merci pour les autres

Ouf, j'ai acheté ce jeu en version française, mais très étonné, la version japonaise est vraiement au dessus de la version française, le jeu est beaucoup plus rapide, bc plus fluide en ligne, je suis très heureux pour ce jeu japonais. Encore une fois, comme pes 08 et winning 2008, les versions japonaises sont toujours mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour ce post très sympa.

mais j'aimerais savoir si on pouvait rajouter les resolutions avec les langues, je vois par exemple que Assasin's creed version US est en 720p et 1080i alors qu'en EUR nous avons que la version 720p, pour ceux qui n'ont pas de tele HD c'est une info inutile, mais pour les autres je pense que c'est une info importante, j'ai pu comparé les versions US et EUR, ben y a pas photo en 1080 c'est beau, rien a voir, comparable a la version XBOX.

qu'est-ce que vous en pensez ?

a+

Shosho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord merci pour ce post, et super forum qu'est celui ci avec plein d'infos et tout, chacun y trouve son compte :)

J'aurais aimé avoir des précisions concernant les différentes versions de jeux et leur PStore.

Je m'explique :

Salut,

Bon voila, j'ai une question: J'ai une PS3 JAP, j'ai motorstorm JAP...et pour faire les MAJ je suis obligé de passer via le PS store JAP...est ce que cela est du a la console ou au jeu?

Par exemple j'ai acheter Resistance PAL si je veux telecharger les nouvelles cartes? est ce que je peux les DL du PS store FR?

Merci d'avance!

RaydenXXX a répondu précisant, je cite, qu'il faut toujours télécharger les patchs/add ons des jeux dans le store du jeu...

Donc si tu as un jeu jap, tu es obligé d'acheter le patch sur le store jap.

Si j'achète un jeu en version asie nécessitant donc une mise à jour, (pas obligatoire certes, mais bon) je vais devoir passer via le store HK. Si cette maj est gratuite, aucun soucis je la télécharge, et à priori elle devrait s'installer correctement sur ma PS3 euro (merci de m'éclairer là dessus)

Par contre, et là vient ma réelle question... si elle s'avérait payante, il me semble avoir lu lors de la création de mon compte PStore euro, que l'adresse de la CB était lié à l'adresse d'habitation. Si tel est le cas, comment faire pour payer sur les stores ou j'ai du mettre une adresse factice pour y avoir accès (donc US / HK / Jap ) ?

D'avance, merci beaucoup pour vos précisions :)

Modifié par Ryuku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Par ce post, je voulais vous confirmer que la version Asie "d'Uncharted Drake's" est bien en français sur un PS3 euro et par la même vous remercier de m'avoir fait gagner 30 euros.

Merci a ceux qui testent et à celui qui a centealisé les expériences. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces