Site Mochip.it


yonours
 Share

Messages recommandés

Moi aussi je suis de Marseille :P

Pfff dire qu'on est si proche de l'Italie et qu'on fait parti des derniers servis !!!!

Le Sud, c'est bien pour le soleil et la mer, mais pas pour les courriers "air-mail" internationaux :P

(Mais bon dans une vie on profite plus du soleil que des courriers d'internationaux :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je suis de Marseille :P

Pfff dire qu'on est si proche de l'Italie et qu'on fait parti des derniers servis !!!!

Le Sud, c'est bien pour le soleil et la mer, mais pas pour les courriers "air-mail" internationaux :P

(Mais bon dans une vie on profite plus du soleil que des courriers d'internationaux :P)

Et moi je suis de Paris, vous m'inquiter la les gars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je viens revenir des cours et dans ma boite au lettre je trouve un papier de laposte pour dire que j'etais absent, et surprise suplementaire !! mes nouvelles dragon pour la wii ! j'y pensais même plus lol

Commande passée sur ModChip.it le 05/03, envoyer le 08/03, recu le 14/03 ^^

je vous poste des photos des que possible je vais cherche la puce a 2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour vous dire que je l'ai installer ce soir elle fonctionne impec cette puce mon 1er backup marche tres bien sans aucun dre meme ce qui avait du mal sur ma gamecube. je precise que j'ai monter la puce en quicksolder,;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai installais ma puce hier soir, j'ai bien mis 2h lol vraiment petite c'est allucinant ! tout mes backups fonctionnent, super la wiikey, même le setup disque sur un DVD Rw fonctionne

Edit:

Voila quelques photos de la puce, vraiment petite !

dsc00723hw2.jpg

dsc00725un9.jpg

dsc00726bf1.jpg

Modifié par cubeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Wiikey commandé sur Modchip.it le 12/03 et je suis toujours en "PACKING" :-/

Pourtant elle est en stock ainsi que les autres produits que j'ai commandé...ils ont pas l'air si sérieux !

J'attends le début de semaine prochaine pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai monté ma puce aujourd"hui franchement je m'attendais pas a un truc aussi petit mais en prennant son temps et avec si possible une personne pour vous aider c'est largement faisable

J'ai testé plusieurs backup qui marche nikel

DBZ shin budokay US patché, SONIC, SSX blur, Metal slug US patché et excite truck

j'ai pas encore testé les backup GAMECube je suis entraint de préparé un DVD avec plusieurs jeux je vous tiendrez au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wiikey reçu ce week end...nickel...

Par contre j'ai pris mon tournevis chez eux et il se décompose à chaque vis retirée...je n'ai pas encore remonté ma console, et franchement...je sais pas si je vais y arriver...

Bref, Le tri-wing : A Deconseiller !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Wiikey commandé sur Modchip.it le 12/03 et je suis toujours en "PACKING" :-/

Pourtant elle est en stock ainsi que les autres produits que j'ai commandé...ils ont pas l'air si sérieux !

J'attends le début de semaine prochaine pour voir...

Toujours le même statut ce matin :(

J'aimerais poser quelques questions à ceux qui les ont contacté :

-Vous les avez contacté par mail ou par téléphone ?

-En italien, anglais ou français ?

Merci !

EDIT : J'ai fini par envoyer un mail en anglais pour savoir où cela en est...

Modifié par Guts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

D'accord mais ce que je comprend pas (et que d'ailleurs je leur ai demandé), c'est pourquoi tout est marqué en stock ? Faut avouer que c'est quand même pas trés pro d'amasser plein de commandes dans le vide...

J'ai reçu une réponse tout à l'heure (ils sont au moins rapides pour ça) :

[Dear Mr. *************,

[we had problem with chip entry.

[We'll ship probably your order in 2-3 days.

[sorry for delay

[best regards

[Ruggero

En tout cas merci pour ta réponse ça me rassure un peu ! (et ça concorde avec leur mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c vrai que la gestion des stock est pas interactive sur leur site donc ben tu peut juste attendre,c clair qu ils sont rapide pour les reponses aux questions ...

Si ta pris livraison airmail gratuit,j te rassure ca met juste 7 jours a arriver depuis le jour de l expedition (environ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces