Enregistrer Une Vidéo ?


Nyshin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je créé ce sujet en espérant que l'un d'entre vous pourra me renseigner.

Ma question est la suivante: Est-il possible de jouer sur DS et de récupérer l'image sur PC (en les reliant entre eux par exemple) dans le but d'enregistrer une vidéo d'un jeu ou tout simplement faire quelques captures d'images ?

Je pense que c'est le cas mais je n'ai aucune idée de la façon dont il faut procéder et du matériel recquis (hardware ou software).

Voila, si quelqu'un peut m'apporter une réponse à ce sujet, je lui en serais très reconnaissant, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Interessant ^-^

Existe-t-il un homebrew qui permet de lancer des roms et d'envoyer la video sur le pc en wifi ?

Je serais curieux de jouer à mario kart sur un plus grand écran.

Ummm, d'apres ce que je sais, la DS n'est pas multi taches, donc si tu lances le jeu, aucun moyen software n'est possible :s

Apres pour passer en hardware, je ne saurais te renseigner =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Cuissedemouche > Oui, c'est exactement ça ! Apparemment, ils utilisent un appareil spécifique fourni par Nintendo, je n'en suis pas certain mais si c'est le cas, alors c'est certainement réservé aux testeurs (comme l'a dit biloud43)...

Sur ce Playcast, on peut voir un câble qui part du port DS donc le jeu ne serait pas branché directement sur la console...

Modifié par Nyshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Cuissedemouche > Oui, c'est exactement ça ! Apparemment, ils utilisent un appareil spécifique fourni par Nintendo, je n'en suis pas certain mais si c'est le cas, alors c'est certainement réservé aux testeurs (comme l'a dit biloud43)...

Sur ce Playcast, on peut voir un câble qui part du port DS donc le jeu ne serait pas branché directement sur la console...

Je sait que sur jeuxvideo.fr ils utilisent la WIFI car dès qu'ils testaient le navigateur internet de la nintendo DS ils ne pouvait pas faire de vidéo direct et ils ont du prendre une caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Je sait que sur jeuxvideo.fr ils utilisent la WIFI car dès qu'ils testaient le navigateur internet de la nintendo DS ils ne pouvait pas faire de vidéo direct et ils ont du prendre une caméra.

Ou bien ils utilisent un truc qui utilise le port GBA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share