Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Dites j'ai envie de m'acheter Ken le survivant sur Ps3 (je vient de l'acheter  :) )

Sur play il y est: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bp-49-fr-70-3nyu.html

Je me tate à le prendre ce jeu... fan du manga et la nostalgie joue pas mal mais j'ai peur d'avoir une daube... vais patienter un peu et voir les réactions/critiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas 40 euros c'est le prix moyen de vente sur ebay et cest le prix moyen des magasins d'import, cest le vrai prix des jeux video quoi .

t'es quand même gonflé de 1 vendre ici des jeux à 29,99€ neufs ! dispo en france, partout...

et de deux, de passer des annonces commerciales -pas un super prix, pour quelcun ici, style 10€- je croyais que t'avais une télé 3D, je comprends comment tu fais..

Je ne comprend pas ton post, tu Quote un post qui à plus d'un an.

Sinon j'ai bien fait de vite commander Darksiders, ils l'ont passer de 14livre à 34 ! Ils ont vu que ça partait trop vite ou erreur de leur part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Est ce que quelqu'un a déjà eu le malheur de ne pas recevoir un jeu de VG+?

Si oui que vous ont il répondu?

Parce que moi j'ai l'impression qu'ils ne renvoyent pas le jeu

Je crois que Xfab attend encore son God Of War 3. Essai de voir avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas 40 euros c'est le prix moyen de vente sur ebay et cest le prix moyen des magasins d'import, cest le vrai prix des jeux video quoi .

t'es quand même gonflé de 1 vendre ici des jeux à 29,99€ neufs ! dispo en france, partout...

et de deux, de passer des annonces commerciales -pas un super prix, pour quelcun ici, style 10€- je croyais que t'avais une télé 3D, je comprends comment tu fais..

Je ne comprend pas ton post, tu Quote un post qui à plus d'un an.

Sinon j'ai bien fait de vite commander Darksiders, ils l'ont passer de 14livre à 34 ! Ils ont vu que ça partait trop vite ou erreur de leur part ?

lol ça faisait un an, que j'étais pas venu, et il a gardé le forum le dernier message lu, sorry gafga;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une petite boutique française Shinden Games qui pratique des prix plutôt agressifs...

Par contre, c'est que des versions françaises, donc les amateurs d'import n'y trouveront pas leur bonheur.... mais pour la vaste majorité d'entre nous, c'est du tout bon !

c'est ca des prix agressifs ? lol

agressif pour le compte en banque :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une petite boutique française Shinden Games qui pratique des prix plutôt agressifs...

Par contre, c'est que des versions françaises, donc les amateurs d'import n'y trouveront pas leur bonheur.... mais pour la vaste majorité d'entre nous, c'est du tout bon !

c'est ca des prix agressifs ? lol

agressif pour le compte en banque :encolere12:

Same, j'ai cru à un site tenu par les franchises qu'on connait bien pour des prix indécents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une petite boutique française Shinden Games qui pratique des prix plutôt agressifs...

Par contre, c'est que des versions françaises, donc les amateurs d'import n'y trouveront pas leur bonheur.... mais pour la vaste majorité d'entre nous, c'est du tout bon !

c'est ca des prix agressifs ? lol

agressif pour le compte en banque :encolere12:

Same, j'ai cru à un site tenu par les franchises qu'on connait bien pour des prix indécents...

lol, c'est un peu caricatural !

les boutiques franchisées pratiquent des prix supérieurs d'environ 15 à 20€ par jeu (au moins sur des titres ps3 et xbox 360 d'après ce que j'ai vu) que ceux de cette boutique là...

et même par rapport aux gros sites marchands français, bah ils ont quand même de bons prix sur pas mal de jeux !

c'est sûr que par rapport aux prix des boutiques uk et du taux de change ultra-bas de la livre sterling...... :(

mais faut se dire qu'ils vendent des versions françaises intégrales, contrairement aux sites uk, donc ça dépend vraiment de ce que l'on veut avoir...

maintenant, chacun choisira s'il préfère soutenir notre économie française (qui en a bien besoin soit dit en passant) ou pas, en soutenant les petites boites

et par la même développer une alternative aux gros sites marchands.

je pensais surtout à tous ceux qui ne font pas de commandes à l'étranger (et il semble y en avoir un paquet ! même s'il est vrai que la pratique s'est démocratisée ces dernières années) quand j'ai posté le message !

Modifié par zombiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une petite boutique française Shinden Games qui pratique des prix plutôt agressifs...

Par contre, c'est que des versions françaises, donc les amateurs d'import n'y trouveront pas leur bonheur.... mais pour la vaste majorité d'entre nous, c'est du tout bon !

c'est ca des prix agressifs ? lol

agressif pour le compte en banque :encolere12:

Same, j'ai cru à un site tenu par les franchises qu'on connait bien pour des prix indécents...

lol, c'est un peu caricatural !

les boutiques franchisées pratiquent des prix supérieurs d'environ 15 à 20€ par jeu (au moins sur des titres ps3 et xbox 360 d'après ce que j'ai vu) que ceux de cette boutique là...

et même par rapport aux gros sites marchands français, bah ils ont quand même de bons prix sur pas mal de jeux !

Mouais God of War 3 et Heavy Rain à 64€ hors frais de port et avec 4% de surtaxe si tu payes avec paypal... bof bof

Franchement autant acheter sur amazon.fr à ce niveau là si on veut pas faire de l'import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une petite boutique française Shinden Games qui pratique des prix plutôt agressifs...

Par contre, c'est que des versions françaises, donc les amateurs d'import n'y trouveront pas leur bonheur.... mais pour la vaste majorité d'entre nous, c'est du tout bon !

c'est ca des prix agressifs ? lol

agressif pour le compte en banque :encolere12:

Same, j'ai cru à un site tenu par les franchises qu'on connait bien pour des prix indécents...

lol, c'est un peu caricatural !

les boutiques franchisées pratiquent des prix supérieurs d'environ 15 à 20€ par jeu (au moins sur des titres ps3 et xbox 360 d'après ce que j'ai vu) que ceux de cette boutique là...

et même par rapport aux gros sites marchands français, bah ils ont quand même de bons prix sur pas mal de jeux !

Mouais God of War 3 et Heavy Rain à 64€ hors frais de port et avec 4% de surtaxe si tu payes avec paypal... bof bof

Franchement autant acheter sur amazon.fr à ce niveau là si on veut pas faire de l'import.

faut pas non plus comparer une petite boutique à un mastodonte comme amazon: je pense pas que les moyens financiers des 2 boites soient les mêmes... (et donc les prix d'achats non plus !)

et j'ai jamais dis que c'était sur l'ensemble des jeux !

pour les fdp, il semble qu'ils soient offerts pour le moment.... et là, y'a des jeux qui coutent moins cher que chez amazon ! (y'a qu'à regarder pour Just Cause 2, pour prendre l'exemple d'un jeu très récent)

comme je disais dans mon message précédent, ça dépend si les gens veulent une alternative aux gros sites ou non; chacun fera son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, un bon coup de pub de ta part, vu que les magasins de Jussieu (Paris) pratiquent des prix encore plus agressifs (GoW 3 collector à 65 €, contre la version normale à 64 € sur ton site).

J'espère juste que Shinden t'appartient ou que tu y gagnes quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kool, merci pour l'info.

Pour ceux que ça intéresse, voici des codes pour thehut.co.uk

BANK1 enlève 1€ sur une commande de plus de 10€

BANK2 enlève 2€ sur une commande de plus de 20€

BANK4 enlève 4€ sur une commande de plus de 40€

Valables jusqu'au 5 avril, je viens de me prendre splinter cell conviction pour 40euros fdpin, pas négligeable ^^

Autre exemple sympathique, ça fait du 38euros fdpin pour red dead redemption ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces