Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

ouai misere quoi

sinon kz 2 sur shopto les colis sont parti minimum le 25 et pas le 24 comme certains croyaient , j'ai mailé pour voir ce qu'ils disaient et apparement les colis pret le 24 sont parti le 25 au matin , donc pour ceux qui pensent recevoir ca le 27 vérifié les numero de suivi pour voir de quand date le départ , mais je pense que vous aurez le jeu samedi 28 du coup (et moi aussi en passant ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu'un a deja commander sur the hut ? c'est des jeux uk ? de combien sont les fraie de port ? merci

Jamais commandé mais 0.99£ de fdp et version uk, délai généralement 10 / 15 jours mais bon ça varie toujours.

pas du tout moi ça fait un an que je commande chez eux et ils sont hyper sérieux , les frais de port c'est 0.99£ par jeux et c'est entre 5 à 10 jours , par contre en cas de blem il faut attendre 45 jours pour qu'ils te rembourse ou qu'ils te le renvoi mais ce genre de probleme je ne l'ai jamais eu pour les jeux , mais pour un parfum que j'ai commandé chez eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai misere quoi

sinon kz 2 sur shopto les colis sont parti minimum le 25 et pas le 24 comme certains croyaient , j'ai mailé pour voir ce qu'ils disaient et apparement les colis pret le 24 sont parti le 25 au matin , donc pour ceux qui pensent recevoir ca le 27 vérifié les numero de suivi pour voir de quand date le départ , mais je pense que vous aurez le jeu samedi 28 du coup (et moi aussi en passant ...)

sephirothff l'édition simple et bien partis le 24 car j'avais eu un mail dans la matinée, par contre le métal a effectivement était envoyé le 25 ( j'ai reçus un mail le soir ).

Royalmail.

Edition simple : Your item, posted on 24/02/09 with reference RJ3845xxxxxGB has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.

Edition Collector : Your item, posted on 25/02/09 with reference RJ3845xxxxxGB has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

De toute façon à ce prix là je peux attendre 5 à 10 jrs les frais de port c'est 0.99£ => dead space à 18£ (20€) c'est carrément intéressant. En cas de pb c'est 30 jrs qu'il faut attendre: "For deliveries outside the UK we allow up to 30 days for delivery to account for any postal delays that we may not be aware of."

wait and see!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de Killzone 2 pour moi aujourd'hui

Commandé sur Blahdvd mardi 24, et envoyé le jour même

J'espère le recevoir demain (pas comme SF IV que j'ai eu lundi alors que j'aurais du l'avoir bien plus tot -_- )

Bref, les jeux blahdvd sont remis contre signature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de Killzone 2 pour moi aujourd'hui

Commandé sur Blahdvd mardi 24, et envoyé le jour même

J'espère le recevoir demain (pas comme SF IV que j'ai eu lundi alors que j'aurais du l'avoir bien plus tot -_- )

Bref, les jeux blahdvd sont remis contre signature ?

Non je crois pas.

A CONFIRMER chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai misere quoi

sinon kz 2 sur shopto les colis sont parti minimum le 25 et pas le 24 comme certains croyaient , j'ai mailé pour voir ce qu'ils disaient et apparement les colis pret le 24 sont parti le 25 au matin , donc pour ceux qui pensent recevoir ca le 27 vérifié les numero de suivi pour voir de quand date le départ , mais je pense que vous aurez le jeu samedi 28 du coup (et moi aussi en passant ...)

sephirothff l'édition simple et bien partis le 24 car j'avais eu un mail dans la matinée, par contre le métal a effectivement était envoyé le 25 ( j'ai reçus un mail le soir ).

Royalmail.

Edition simple : Your item, posted on 24/02/09 with reference RJ3845xxxxxGB has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.

Edition Collector : Your item, posted on 25/02/09 with reference RJ3845xxxxxGB has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.

pourtant shopto ma confirmé les envoi le 25 pour tout les jeux , enfin c'est pas a un jour pres non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai misere quoi

sinon kz 2 sur shopto les colis sont parti minimum le 25 et pas le 24 comme certains croyaient , j'ai mailé pour voir ce qu'ils disaient et apparement les colis pret le 24 sont parti le 25 au matin , donc pour ceux qui pensent recevoir ca le 27 vérifié les numero de suivi pour voir de quand date le départ , mais je pense que vous aurez le jeu samedi 28 du coup (et moi aussi en passant ...)

sephirothff l'édition simple et bien partis le 24 car j'avais eu un mail dans la matinée, par contre le métal a effectivement était envoyé le 25 ( j'ai reçus un mail le soir ).

Royalmail.

Edition simple : Your item, posted on 24/02/09 with reference RJ3845xxxxxGB has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.

Edition Collector : Your item, posted on 25/02/09 with reference RJ3845xxxxxGB has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.

T'as de la chance, regarde pour moi pour la version normale :

"We have received your item, posted on 25/02/09 and it is being processed for delivery abroad. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gafga, tes prédiction STP, ô grand sage manitou !!! XD

Gafga prediction :

Les colis de killzone 2 de shopto ou blahdvd envoyer le 24 ou 25 arriverons demain ( samedi ) a 90% et lundi pour 10 %

:whistling:

Sinon moi j'ai recu mon Disgaea 3 Pal :)

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gafga, tes prédiction STP, ô grand sage manitou !!! XD

Gafga prediction :

Les colis de killzone 2 de shopto ou blahdvd envoyer le 24 ou 25 arriverons demain ( samedi ) a 90% et lundi pour 10 %

:whistling:

Sinon moi j'ai recu mon Disgaea 3 Pal :)

Moi, pour le mien je crois plutôt pour la semaine prochaine vu qu'il n'a même pas dépassé les frontières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gafga, tes prédiction STP, ô grand sage manitou !!! XD

Gafga prediction :

Les colis de killzone 2 de shopto ou blahdvd envoyer le 24 ou 25 arriverons demain ( samedi ) a 90% et lundi pour 10 %

:whistling:

Reçu à l'instant (j'habite Montpellier) donc quasi tout le monde devrait le recevoir ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes prediction etait juste j'ai recu mon killzone 2 de blahdvd :)

pour ceux qui ont encore rien recu attender lundi :)

Je cherche un bon plans pour alone in the dark ps3 , quelqu'un a une idée ?

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes prediction etait juste j'ai recu mon killzone 2 de blahdvd :)

pour ceux qui ont encore rien recu attender lundi :)

Je cherche un bon plans pour alone in the dark ps3 , quelqu'un a une idée ?

http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...html?P36=CQP387

http://www.game.co.uk/PS3/Action/Horror/~r...rno/?mid=333335

http://www.shopto.net/page.php?page=dettag...;codart=PS3AL00

Tu as l'embarras du choix grand manitou

- 2 LIVRES SUR THE HUT POUR "LES MEILLEURS JEUX DU MOIS"

SF4 à 26.73 au lieu de 28.73 c'est pas mal.

Modifié par paulwerth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces