Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'attend de preco eternal sonata qui sort ce Vendredi , il est a 34.99 livres sur play.com , j'ai pas trouver mieux pour l'instant.

dsl de te decevoir mais sur play.com tu paye pas en livres donc si tu veux le prender sur ce site c'est en euro et c'est 45,49 euros :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bas enfaite sa reviens au meme ( 34.99 livre = 41 euros + les fdp sa doit donner 45 euros comme play.com ) donc je vais le prendre sur play.com :whistling:

Merci quand meme :)

Hop voila preco sur play.com ( bizarre il est marquer deja en stock :P )

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, Play met en préco une version de Prince Of Persia qui va inclure le DLC Epilogue qui doit sortir sur le PSN fin février.

Prix: 38,99 €. Ca vaut le coup pour ceux qui ne l'ont pas encore et qui ainsi n'auront pas besoin de débourser du blé pour avoir le DLC

(bien fait de ne pas le prendre chez shopto :D)

Edit: dispo le 3 mars.

Modifié par Kangiten
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon j'ai craqué pour Little Big Planet (18£ = 20.50€ frais de port inclus) sur blahdvd.com, je viens de le commander dimanche 08/02 à 1h du matin, je vous tiens au courant :)

Je l'ai déjà reçu, quelle rapidité !!

Commandé la nuit de samedi à dimanche, confirmation d'envoi lundi et réception mercredi... que demander de + ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les Gueux, Pre-commande stoppé pour KillZone 2 édition simple sur Shopto

Il reste plus que le Killzone 2 - Limited Edition Collector's Box, sinon il envoie a partir du 25/02/09 si l'envoie n'ai pas garantie il rembourse 3 livre.

Nouvelle engagement révolutionnaire chez Shopto.

Pour toute pré commande; si le jeu n'ai pas envoyé en temps et heure et qu'il ne respecte pas leur engagement, il crédite notre compte de 3 livre. :wub:

Release Date Or Compensate

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandén, il y a pratiquement 1 semaine, Street Fighter 4 / 50 Cent Blood On The Sand et Killzone 2 sur blahdvd.com, bien sur les jeux ne sont pas encore sortie mais la commande reste en Pending.

C'est bien normal ? Savez vous si le site envoie à l'avance leur jeu lors des pré commande, histoire de l'avoir en temps voulu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oudi1974 tu a payer combien pour les fraies de port cher blahdvd.com ???

oui je confirme c'est entre 1£ et 1.99£ chez eux, dans le cas de LBP j'ai payé 1£

Pour Killzone 2 je préfère attendre la confirmation de la langue, mais je compte bien le prendre chez eux en espérant que la livre reste au même niveau d'ici 15j :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je voulais faire une commande su videogameplus.ca mais avec ma cb à chaque foi ça marche pas... (sur play par ex aucun problème). c'est au moment ou il dde la date de naissance du porteur de la carte... Il y a une astuce??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je voulais faire une commande su videogameplus.ca mais avec ma cb à chaque foi ça marche pas... (sur play par ex aucun problème). c'est au moment ou il dde la date de naissance du porteur de la carte... Il y a une astuce??

Merci

Un conseil : paye avec Paypal. Ce magasin a une facheuse tendance à ne pas répondre aux mails en cas de problème (j'en ai fait l'expérience).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c'est donc fait... et là ça marche.

Il y a souvent des frais de douane de là-bas? j'ai acheté un "preplayed" et à 1.55€ le dollar c'est bien!

Les frais de douane sont lorsque cela passe par UPS, FEDEX, etc.

Si tu as acheté chez vgplus, aucun problème de ce genre :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les Gueux, Pre-commande stoppé pour KillZone 2 édition simple sur Shopto

Il reste plus que le Killzone 2 - Limited Edition Collector's Box, sinon il envoie a partir du 25/02/09 si l'envoie n'ai pas garantie il rembourse 3 livre.

Nouvelle engagement révolutionnaire chez Shopto.

Pour toute pré commande; si le jeu n'ai pas envoyé en temps et heure et qu'il ne respecte pas leur engagement, il crédite notre compte de 3 livre. :wub:

Release Date Or Compensate

Ce n'est valable que pour UK. La seule preuve de non reception du colis dans les temps est celle donnée par le suivi sur le site royal mail. Or ce suivi s'arrete à la douane pour une livraison à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aga cela compte surtout si il n'envoie pas ta commande ( en commandant chez eux tu et sur qu'il envoie a l'heure, la ou d'autre ne respecte pas les délais ) ,

par contre la date de réception effectivement s'arrête a la frontière "Normal ".

Pour les 3 livre moi je m'en fou dans l'absolue, par contre qu'il envoie a temps, ça Oui. :ok:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question : est ce que blahdvd envoie les jeux quelques jours avant leur date de sortie histoire que les clients le recoivent en temps voulue ? (je sais c'est utopique) Je suis un peu impatient pour Street Fighter 4 et Killzone 2 ^^. J'ai cru comprendre que les délais tournaient autour de 3 jours ...

J'ai commandé ces articles, et ils restent en Pending, j'èspere que sa correspond à la procedure habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces