Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je crois que les soldes en UK sont finies depuis aujourd'hui.

Pour ce qui a été dit précédemment, les prix affichés sur amazon uk tiennet comptent de la TVA (= VAT), j'ai passé commande de blu-ray. C'est sur amazon.com que les prix n'incluent pas la TVA.

ShopTo ont des frais de ports quasi identiques à Amazon (entre 3,5 et 4,5£ pour ShopTo et 3.99€ sur Amazon).

Après il faut trouver le meilleur compromis entre toutes ces variables :rolleyes: De toute façon, c'est toujours mieux que de les acheter en France à 70€ :-)

PS: il n'y a pas de risques de douanes pour les commandes en UK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend pas pourquoi vous parler de Solde ?

Les Site UK tel que shop.to ou Gamestation pratique des promo tout le temps (comme CDiscount ), ce qu'il veulent sait ramassé un max de client ( tel que CDiscount pratiqué en France au tout début, je me rappel il y a 5 ans , on pouvait se procurer des DVD de Films nouveau pour 15 euro ).

La sait la même chose mais sur les jeu ( un jeu neuf a toujours couté 40 livre en Angleterre, avant cela faisait 60 euro, maintenant 41 euro ).

il gagne sur la quantité et le nombre de client " ces site on créée un Buzz garce au promo et surtout la Livre qui égale 1 Euro, du coup il vende et on des client dans le monde entier surtout la ou on paye en Euro, il te font pas un cadeau simplement tes au courant que tous s'écroule dans le monde et que l'euro grimpe.

Tant que la Livre ne remonte pas l'affaire et bonne, Regarde Killzone 2, Resident evil, Bionic Commando et Street sont déjà entre 27 et 35 livre en preco, certain sorte dans 2 mois, Final Fantasy par ex

Tu veut pas qu'il te les file gratos les jeux Hein :rolleyes:

Une fois que le jeu sera sortie au bout d'un mois je paris qu'il vont passer a 20 ou 25 livre.

Regarde si il y a plus de promo VGBargains, au contraire beaucoup on baissé d'1 ou 2 livre.

Nota : ( le Prob de L'Angleterre sait qu'il ne voulait pas de l'Euro, et du coup maintenant a nous les petites Anglaises) :D

Pour info pour les site UK il n'y a pas de Douane car le Pays et en Europe

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend pas pourquoi vous parler de Solde ?

Les Site UK tel que shop.to ou Gamestation pratique des promo tout le temps (comme CDiscount ), ce qu'il veulent sait ramassé un max de client ( tel que CDiscount pratiqué en France au tout début, je me rappel il y a 5 ans , on pouvait se procurer des DVD de Films nouveau pour 15 euro ).

La sait la même chose mais sur les jeu ( un jeu neuf a toujours couté 40 livre en Angleterre, avant cela faisait 60 euro, maintenant 41 euro ).

il gagne sur la quantité et le nombre de client " ces site on créée un Buzz garce au promo et surtout la Livre qui égale 1 Euro, du coup il vende et on des client dans le monde entier surtout la ou on paye en Euro, il te font pas un cadeau simplement tes au courant que tous s'écroule dans le monde et que l'euro grimpe.

Tant que la Livre ne remonte pas l'affaire et bonne, Regarde Killzone 2, Resident evil, Bionic Commando et Street sont déjà entre 27 et 35 livre en preco, certain sorte dans 2 mois, Final Fantasy par ex

Tu veut pas qu'il te les file gratos les jeux Hein :rolleyes:

Une fois que le jeu sera sortie au bout d'un mois je paris qu'il vont passer a 20 ou 25 livre.

Regarde si il y a plus de promo VGBargains, au contraire beaucoup on baissé d'1 ou 2 livre.

Nota : ( le Prob de L'Angleterre sait qu'il ne voulait pas de l'Euro, et du coup maintenant a nous les petites Anglaises) :D

Pour info pour les site UK il n'y a pas de Douane car le Pays et en Europe

Oui, t'as tout à fait raison ...

Mais les promos genre des jeux à peine sortis à 14£ seront finis et se verront à 25 ou 30£ .

Certes on est toujours gagnants mais c'est juste qu'à la période de noël y avait de super promotions qui ne vont plus être d'après certains forums ( ce qui n'est pas sur à 100% d'ailleurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

de toute façon ca reste toujours intéressant, exemple avec 2 même magasins "Amazon uk et Amazon fr" la différence est énorme.

J hésite plus maintenant, profitons de l euro, pour une fois qu’on y trouve notre avantage.

Pour info sur play.com tomb raider 23,49 euros en ce moment, moi suis toujours dans l attente du mien commandé le 18/12 sur HMV réception prévu le 11/02........

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EUH enfaite Killzone est au meme prix sur shopto que sur play.com ( 42,99euros) et en plus play.com les fdp sont gratuit ...

je comprend rien £32.99 sa fait

32.99 GBP = 35.4237 EUR

United Kingdom Pounds Euro

1 GBP = 1.07377 EUR 1 EUR = 0.931297 GBP

ou 42.99 euros comme sur play.com .....

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une petite question quand on achète en préco notre argent est retirée au moment ou on l'a acheter ou bien il sera retiré quand ils recevront l'article? car ce serai assez risque d'acheter en ne sachant pas de l'avenir de l'euro face au livre anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il retire tu paye le prix actuel, mais normalement il ne retire que lors de l'envoi " 1 ou 2 jour avant max " mais si le prix monte tu et avertis.

En gros tu risque rien """ relaxe """" B)

Gafga paye en livre car ta banque et toujours en rapport du taux actuel même a la minute prêt ( normal les banques , c'est leur fond de commerce les taux, la bourse ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EUH enfaite Killzone est au meme prix sur shopto que sur play.com ( 42,99euros) et en plus play.com les fdp sont gratuit ...

je comprend rien £32.99 sa fait

32.99 GBP = 35.4237 EUR

United Kingdom Pounds Euro

1 GBP = 1.07377 EUR 1 EUR = 0.931297 GBP

ou 42.99 euros comme sur play.com .....

ah oué grave la difference!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EUH enfaite Killzone est au meme prix sur shopto que sur play.com ( 42,99euros) et en plus play.com les fdp sont gratuit ...

je comprend rien £32.99 sa fait

32.99 GBP = 35.4237 EUR

United Kingdom Pounds Euro

1 GBP = 1.07377 EUR 1 EUR = 0.931297 GBP

ou 42.99 euros comme sur play.com .....

Bah, il faut payer en £ ; c'est beaucoup plus avantageux ;)

A droite y a l'icône du royaume uni, tu cliques dessus pour changer de devises.

Modifié par Wins05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème avec Play.com c'est que tu payes tout de suite, problème si tu as les sous, avantages si le prix/devise vient à monter.

Je préfère Shopto pour ma part car justement il retire à l'envoi. De cette manière je préco Killzone pour Fèv et RE5 pour Mars et j'ai le temps de planifier ces achats.

Pour le prix qui n'a rien à voir avec le cours, ça vient tout bonnement que l'on peut payer en Euro -> pas de frais à ta banque mais frais chez eux mais les frais bancaires sont moins élevés que leur surtaxe donc je conseille comme Stan.lee de payer en livres (mais il me semble que sur Play tu n'as pas le choix)

Si en plus vous avez des régimes spéciaux dans vos banques où vous ne payez pas de frais de devises, alors c'est du tout bon.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

tomb raider underworld commandé le 18/12 sur HMV expédié le 21/01 pour cause de rupture reçu aujourd'hui

correct si jeu en stock

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai 2 questions concernant shopto:

- comment être sûr que je serai débité en livres? car quand je me connecte à mon compte les prix s'affichent en euros, faut à chaque fois que je repasse en livres alors qu'au moment de la préco de killzone 2 j'avais bien affiché les prix en livres.

- je n'ai encore jamais acheté sur shopto, j'ai donc entré les coordonnées de ma mastercard mais j'ai lu sur quelques forums des personnes qui n'avaient pas pu commander avec leur mastercard, j'ai pas envie de ma retrouver le jour de la sortie du jeu avec une carte refusée. Ya-t-il un moyen de faire "tester" ma carte par shopto sans faire un autre achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai 2 questions concernant shopto:

- comment être sûr que je serai débité en livres? car quand je me connecte à mon compte les prix s'affichent en euros, faut à chaque fois que je repasse en livres alors qu'au moment de la préco de killzone 2 j'avais bien affiché les prix en livres.

- je n'ai encore jamais acheté sur shopto, j'ai donc entré les coordonnées de ma mastercard mais j'ai lu sur quelques forums des personnes qui n'avaient pas pu commander avec leur mastercard, j'ai pas envie de ma retrouver le jour de la sortie du jeu avec une carte refusée. Ya-t-il un moyen de faire "tester" ma carte par shopto sans faire un autre achat?

Une fois que tu veux passer la pré commande, tu mets le site en £, si dans l'email confirmant la pré commande le prix est affiché en £ alors tkt tu seras bel et bien débité en £ .

Ne t'inquiète pas, moi aussi quand je me logue tout s'affiche en euro.

Pour ta deuxième question, si tes coordonnées ont été acceptés alors c'est bon, ceux qui ont eu des problèmes ( dont moi à un certain moment ) leur carte n'a même pas été accepté au moment où il entre leur coordonnées ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sayé!! J'ai enfin reçu mon "motorstorm 2", envoyé le 07 janvier de chez play.com et reçu le 27 !!!!!

Franchement soyé pas pressé les gars sur play.com!!! Je vais éssayer shop.to, car attendre 20 jours c plus une nouveauté a force le jeux !!! lol

perso avec blahdvd 2 jours a compter de la date d'envoi

ex: je commande dimanche soir

envoyé mardi matin

reçu jeudi matin

j'ai l'impression qu'avec blah y'a comme un delai d'un jour entre la commande et l'envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VideoGamesPlus est désormais sur ma liste noire. Commandé Prince Of Persia collector le 12 décembre, jamais reçu, aucune réponse aux mails. Litige Paypal, puis réclamation et j'ai enfin été remboursé aujourd'hui.

Un mois et demi de perdu donc. Si vous commandez chez eux, utilisez Paypal pour payer, sinon adios l'argent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai 2 questions concernant shopto:

- comment être sûr que je serai débité en livres? car quand je me connecte à mon compte les prix s'affichent en euros, faut à chaque fois que je repasse en livres alors qu'au moment de la préco de killzone 2 j'avais bien affiché les prix en livres.

- je n'ai encore jamais acheté sur shopto, j'ai donc entré les coordonnées de ma mastercard mais j'ai lu sur quelques forums des personnes qui n'avaient pas pu commander avec leur mastercard, j'ai pas envie de ma retrouver le jour de la sortie du jeu avec une carte refusée. Ya-t-il un moyen de faire "tester" ma carte par shopto sans faire un autre achat?

Une fois que tu veux passer la pré commande, tu mets le site en £, si dans l'email confirmant la pré commande le prix est affiché en £ alors tkt tu seras bel et bien débité en £ .

Ne t'inquiète pas, moi aussi quand je me logue tout s'affiche en euro.

Pour ta deuxième question, si tes coordonnées ont été acceptés alors c'est bon, ceux qui ont eu des problèmes ( dont moi à un certain moment ) leur carte n'a même pas été accepté au moment où il entre leur coordonnées ;) .

Merci beaucoup, me voilà rassuré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai commandé un jeu sur Sendit.com depuis dimanche soit une semaine maintenant et depuis toujours rien je n'ai pas reçu de message comme quoi le colis avait été envoyé. Qu'elle qu'un serait me dire qu'elle temps d'attente faut il a peu près avant l'envoi. Sachant qu' il était bien en stock.

Merci de m'informer, c'est la première fois que je commande sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

J'ai un problème avec une commande que j'ai faite sur play.com

Cette commande est d'ailleurs ma seule commande sur ce site car je ne l'ai toujours pas reçue ...

Le jeu (midnight club LA) a été posté le 17/12/08 et je n'ai toujours rien...En fait quand j'arrive dans ma liste de jeu commandé, je clique sur "View details" et je tombe sur la date d'envoi tout ça mais j'ai pas l'outil permettant de signaler que j'ai rien reçu dans le bas de la page...

De même si je passe par la rubrique d'aide, puis "I've not received my order", je tombe sur ma liste de jeu commandé (1 seul) et là c'est le carré rouge "View Details" qui n'apparait pas... j

Jai essayé avec 2 autres ordi mais rien n'y fait...

Est ce que ce problème est déjà arrivé à certain d'entre vous?

Merci d'avance si vous avez une solution! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces