Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

salut c'est sur play.com que tu es obligé de payé en £ car shopto tu peux payé en £

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir a tous sur shopto j'ai encore des problème de paiement avec ma Carte visa Prenium , j'ai eu le prob au tout début, ma carte était refusé ( j'ai loupé le résistance 2 ), 2 jour après c'est passer ? , ensuite j'ai fait 6 commande en 2 semaine tout était nickel jusqu'à toute a l'heure"ni ma carte ni celle de femme passe", Visa toute les 2 donc 1 Prenium SG et Caisse d'épargne celle de ma femme.

Si quelqu'un a eu un soucis qu'il pourrais confirmé ici, Merci d'avance. :)

Up: j'ai trouvé une soluce pour l'erreur 4026 : 3D-Authentication failed. This vendor's rules require a successful 3D-Authentication.,

j'ai retiré un article de ma commande ( ce qui m'a fait £46.982 - moins de 50£en tout ) et c'est passé sans la vérification 3d Secure. :ok:

Comme les frais de port sont individuel 3.50£ a chaque fois, aucun problème.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué mais ces deux site coute un peu plus cher et play.com les jeux que je veu le moin cher c'est par des autres vendeur, c'est aussi fiable ?

voila je vien tout juste de recevoir little big planet pour un peu pres 20 euro de blahdvd, commander le 25 decembre (en sachan qu'il n'étai pas encore en stock) envoyer le 30 et recu aujourdui, sa fait toujours plaisir :)

Alor maintenant je pense plus ver ce site mais sur les autres site les jeux que je veu son moin cher, comme sur shopto(ou on est obliger de payée en euro, ce qui est un peu moin interessant )et quelqu'un a test gameplay? et pourrai donnée des information? (frais de port, délai de livraison)

Et sinon une question un peu hors sujet avec les jeux mais pas telleemnt de ce topic, c'est pour savoir vous penser ke le livre va diminuer encore ou remonter? dans le monde ils avait dit ke sa aller diminuer mais bon peu etre que vous aussi vous en savez un petit peu ^^

et encore hs dsl mais j'ai chercher dans le topic des langues, connaisser vous la langue de valkyria chronicle uk svp?(anglais je crois car meme en france a ce qu'il parait c en anglais :( sa fait rien sa améliora mon anglais ^^ )

Qui t'a dit ça ?

je sais pas a chaque fois que j'essayer d'ajouter un article en pound j'arriver pas et kan je mettai en euro tout marcher bien, je vai réessayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

dead space et LBP commandé chez shopto le 20 decembre et je n'ai toujours rien reçu, cela vous semble-t-il normal comme délai ? Je commence un peu à flipper là, d'autant que j'ai recu le mail order shipped le 22 decembre ... vous savez ce que je dois faire maintenant ??

Merci à vous !

baba

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué mais ces deux site coute un peu plus cher et play.com les jeux que je veu le moin cher c'est par des autres vendeur, c'est aussi fiable ?

voila je vien tout juste de recevoir little big planet pour un peu pres 20 euro de blahdvd, commander le 25 decembre (en sachan qu'il n'étai pas encore en stock) envoyer le 30 et recu aujourdui, sa fait toujours plaisir :)

Alor maintenant je pense plus ver ce site mais sur les autres site les jeux que je veu son moin cher, comme sur shopto(ou on est obliger de payée en euro, ce qui est un peu moin interessant )et quelqu'un a test gameplay? et pourrai donnée des information? (frais de port, délai de livraison)

Et sinon une question un peu hors sujet avec les jeux mais pas telleemnt de ce topic, c'est pour savoir vous penser ke le livre va diminuer encore ou remonter? dans le monde ils avait dit ke sa aller diminuer mais bon peu etre que vous aussi vous en savez un petit peu

et encore hs dsl mais j'ai chercher dans le topic des langues, connaisser vous la langue de valkyria chronicle uk svp?(anglais je crois car meme en france a ce qu'il parait c en anglais :( sa fait rien sa améliora mon anglais ^^ )

Qui t'a dit ça ?

je sais pas a chaque fois que j'essayer d'ajouter un article en pound j'arriver pas et kan je mettai en euro tout marcher bien, je vai réessayer

Tu ne dois pas avoir de chance c'est tout ^^ , réessaie ça devrait marcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

dead space et LBP commandé chez shopto le 20 decembre et je n'ai toujours rien reçu, cela vous semble-t-il normal comme délai ? Je commence un peu à flipper là, d'autant que j'ai recu le mail order shipped le 22 decembre ... vous savez ce que je dois faire maintenant ??

Merci à vous !

baba

Bon j'ai la réponse. C'était en fait un cadeau de mes parents et mon pere a mis l'adresse .... de la banque !!! Donc j'espere qu'ils ont gardés mon colis à la banque, sinon je suis un peu dans la m*****

les vieux et la technologie :) :)

baba

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous, c'était juste pour confirmer que j'ai acheté des jeux sur Shopto et gameplay, et ces sites sont très sérieux.

Shopto envoi les jeux en recommandé avec signature pour 3,50 livres et réception en 5-7 jours.

Gameplay envoi en normal pour 2,95 livres et pareil réception en 5-7 jours.

Vu les prix qu'ils pratiquent en ce moment, je n'arrête pas de commander. ;)

P.S: Là je viens de prendre Far Cry 2 pour 21 euros fdpin sur gameplay

Modifié par flanker_23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all!!!

Je commence à m'inquiéter car j'ai effectué chez Shopto une commande depuis le 17, envoyé d'Angleterre le 18 et à ce jour, rien.

Pensez vous que je dois les contacter ou attendre un peu encore car c'était mes Kdo de Noël, LBP et Motorstorm 2. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous, c'était juste pour confirmer que j'ai acheté des jeux sur Shopto et gameplay, et ces sites sont très sérieux.

Shopto envoi les jeux en recommandé avec signature pour 3,50 livres et réception en 5-7 jours.

Gameplay envoi en normal pour 2,95 livres et pareil réception en 5-7 jours.

Vu les prix qu'ils pratiquent en ce moment, je n'arrête pas de commander. ;)

P.S: Là je viens de prendre Far Cry 2 pour 21 euros fdpin sur gameplay

Je veux acheter sur un des deux site, mais les jeux Tomb Raider et Motorstorm sont il en francais ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all!!!

Je commence à m'inquiéter car j'ai effectué chez Shopto une commande depuis le 17, envoyé d'Angleterre le 18 et à ce jour, rien.

Pensez vous que je dois les contacter ou attendre un peu encore car c'était mes Kdo de Noël, LBP et Motorstorm 2. :unsure:

Contacte-les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous, c'était juste pour confirmer que j'ai acheté des jeux sur Shopto et gameplay, et ces sites sont très sérieux.

Shopto envoi les jeux en recommandé avec signature pour 3,50 livres et réception en 5-7 jours.

Gameplay envoi en normal pour 2,95 livres et pareil réception en 5-7 jours.

Vu les prix qu'ils pratiquent en ce moment, je n'arrête pas de commander. ;)

P.S: Là je viens de prendre Far Cry 2 pour 21 euros fdpin sur gameplay

Je veux acheter sur un des deux site, mais les jeux Tomb Raider et Motorstorm sont il en francais ?

Merci

Oui, ils sont bien en français :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all!!!

Je commence à m'inquiéter car j'ai effectué chez Shopto une commande depuis le 17, envoyé d'Angleterre le 18 et à ce jour, rien.

Pensez vous que je dois les contacter ou attendre un peu encore car c'était mes Kdo de Noël, LBP et Motorstorm 2. :unsure:

Salut

Problème similaire, mais avec VideoGamesPlus : Prince Of Persia collector commandé le 12 décembre et que dalle à ce jour.

Faut croire que des colis se perdent ou se font faucher.

J'ai jamais eu de pb avec ShopTo donc je ne connais pas le service client. Par contre, celui de VG+ craint : j'en suis à

mon troisième mail et rien à part une foutue réponse automatique.

Encore une semaine et ce sera l'annulation de paiement.

Enfin, bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la periode de noel donc peut etre que des colis mette plus longtemps a destination, attender au moins 2 semaine avant de mailer.

Ben là j'en suis à 3 semaines.

Le problème, c'est qu'ils ne répondent pas aux mails (on reçoit juste une réponse

automatique avec un baratin-type). La moindre des choses serait quand même

de répondre au client.

Je leur laisse jusqu' à lundi (merci paypal) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

quel site me conseillerier vous pour valkyria chronicles, sachant que j'ai trouver sur shopto mais c stock in due, donc je il faudra atendre je ne sia pas combien de temp (quelqu'un connaitrer la reponse?)

et puis je voi que le pound remonte petit a petit vous pensez que sa va continuer? ou bien j'atend que sa redescende?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

quel site me conseillerier vous pour valkyria chronicles, sachant que j'ai trouver sur shopto mais c stock in due, donc je il faudra atendre je ne sia pas combien de temp (quelqu'un connaitrer la reponse?)

et puis je voi que le pound remonte petit a petit vous pensez que sa va continuer? ou bien j'atend que sa redescende?

Aucune idée pour le truc du stock mais je pense qu'il devrait bientôt redevenir en stock et sinon pour le pound bah tu attends qu'il soit en stock et tu verras s'il est en train de descendre ou s'il est en train de monter, moi personnellement je crois qu'il va remonter un peu puis il redescendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AndrogynNetwork, j'ai eu le même soucis mais sur shopto ,pour ce a qui cela arrive, la soluce que j'ai trouvé et de commander pour moins de 50 livre, tu fait plusieurs commande en fait et du coup il y a aucune vérification 3D secure :ok:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

quel site me conseillerier vous pour valkyria chronicles, sachant que j'ai trouver sur shopto mais c stock in due, donc je il faudra atendre je ne sia pas combien de temp (quelqu'un connaitrer la reponse?)

et puis je voi que le pound remonte petit a petit vous pensez que sa va continuer? ou bien j'atend que sa redescende?

http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...e=0&cur=258

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

quel site me conseillerier vous pour valkyria chronicles, sachant que j'ai trouver sur shopto mais c stock in due, donc je il faudra atendre je ne sia pas combien de temp (quelqu'un connaitrer la reponse?)

et puis je voi que le pound remonte petit a petit vous pensez que sa va continuer? ou bien j'atend que sa redescende?

http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...e=0&cur=258

merci mais 40 pound sa fait un peu mal ^^ mm si c toujour moin que 70 euro(et en faite sur ce site la livraison en france aussi est gratuite?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces