Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu preco un street fighter a 31 euros tu le payeras 31 euros meme si son prix viens a monter plus tard , enfin je pense

Moi j'ai commander un Prince of persia , il me l'ons envoyer samedi :)

oui mais il est à 31 euro car la livre a été dévaluée si d'ici le mois de février elle remonte et qu'il me retire à ce moment là, je l'ai dans le baba. Si je peux me permettre.

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu preco un street fighter a 31 euros tu le payeras 31 euros meme si son prix viens a monter plus tard , enfin je pense

Moi j'ai commander un Prince of persia , il me l'ons envoyer samedi :)

oui mais il est à 31 euro car la livre a été dévaluée si d'ici le mois de février elle remonte et qu'il me retire à ce moment là, je l'ai dans le baba. Si je peux me permettre.

T'as oublié que sur play.com faut mettre les prix en euro, on peut pas payer en livre, ce qui fait 41Euro pour street fighter 4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai commandé trois jeux sur videogameplus qui sont little big planet, fifa09 ps3 et gears of war 2 pour 130 €frais compris, reçu en une semaine jour pour jour ( trés rapide je trouve).

Bizarre. Moi, j'ai commandé la version collector de Prince of Persia, expédiée le 12 et toujours rien reçu. Jamais eu de problème avec VG+ avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Recu mon prince of persia PS3 de cher palay.com en 1 semaine jour pour jour :sorcerer:

salut gafga content pour toi moi je l'attend aussi il a été envoyé le 20/12 donc on verra la semaine prochaine

mais bon pas pressé lool mirror edge n'est meme pas déballé pas fini résistance a peine commencé motorstorm et la je ne décroche pas little big planet lool un truc de ouf ce petit jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Qui a déjà commande chez : www.game.co.uk ?

Depuis vendredi soir date de ma commande, mon statut est en :

Status: HELD (Awaiting authorisation, no further action needed.)

Alors que j'ai pu voir que pour d'autres, dans la journée tout est envoyé.

Savez vous si ça va se débloquer lundi ?

Autre question, j'ai commandé chez videogameplus, et c'est en statut : PENDING, pareil ça met du temps à se débloquer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, Sid Meier's Civilization Revolution reçus ce matin commandé chez PLAY.COM envoyé le 22 ( 1 semaine donc ).

Et Everybodys Golf World Tour, commandé chez shopto.net vient d'être envoyé, bon jeu a tous et a la prochaine. :oki:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut prince of persia reçu ce matin envoyé le 20/12 de chez play.com

edit ouais l'habitude d'acheter au state !!!

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus maintenant la franchise des douanes est à 150€ depuis le 1er décembre

c'st cool même si je trouve encore cela trop elevé ...

pour les jeux ça passe mais pour les consoles ...

payer de la tva et en plus des frais de douanes c'est du grand n'importe quoi

enfin c'est pas le sujet...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis l'info sur la section xb360 mais je la poste ici aussi pour ceux que ça intéresse.

La valeur de la livre sterling est au plus bas profitez donc d'acheter vos jeux en payant en £...

http://www.pcinpact.com/actu/news/48126-ac...os-bon-plan.htm

MERCI pour l'infos mais tout le monde ici je pense est au courant loll avec des jeux ps3 a 20€ neuf qui vienne de sortir !

les jeux les moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai acheter little big planet sur blahdvd le 25 décembre ,et la je voi que dans le status c'est écrit shipped le 30 décembre, bon c'est une question qui peu paraitre bete mais bon au moin je me ferai pas carote

POur moi shipped c'est bien livré no? mais bon j'ai rien ressu et sur le coté c'est écrit que shipped sa veu dire qu'ils l'ont envoyer (d'apres ce que j'ai compris ) donc faut que je comprenne quoi? qu'ils ont envoyer le jeux le 30 decembre ou bien que je l'ai ressu le 30 (alor que j'ai rien ressu)

moi je pense plutot qu'il ont du l'envoyer le 30 mais bon je voudrai en etre sur

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite question les mecs sa vau le coup pour 3 euro d'acheter sur gameplay au lieu de blahdvd, car vous parler souvent de blahdvd mais je sai pas grand chose sur gameplay, que me conseilleriez vous? (exemple saint row 2 17 pound sur gameplay et 22 pound sur blahdvd frais de port non inclus)

merci d'avance pour votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué mais ces deux site coute un peu plus cher et play.com les jeux que je veu le moin cher c'est par des autres vendeur, c'est aussi fiable ?

voila je vien tout juste de recevoir little big planet pour un peu pres 20 euro de blahdvd, commander le 25 decembre (en sachan qu'il n'étai pas encore en stock) envoyer le 30 et recu aujourdui, sa fait toujours plaisir :)

Alor maintenant je pense plus ver ce site mais sur les autres site les jeux que je veu son moin cher, comme sur shopto(ou on est obliger de payée en euro, ce qui est un peu moin interessant )et quelqu'un a test gameplay? et pourrai donnée des information? (frais de port, délai de livraison)

Et sinon une question un peu hors sujet avec les jeux mais pas telleemnt de ce topic, c'est pour savoir vous penser ke le livre va diminuer encore ou remonter? dans le monde ils avait dit ke sa aller diminuer mais bon peu etre que vous aussi vous en savez un petit peu ^^

et encore hs dsl mais j'ai chercher dans le topic des langues, connaisser vous la langue de valkyria chronicle uk svp?(anglais je crois car meme en france a ce qu'il parait c en anglais :( sa fait rien sa améliora mon anglais ^^)

Modifié par Garbis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué mais ces deux site coute un peu plus cher et play.com les jeux que je veu le moin cher c'est par des autres vendeur, c'est aussi fiable ?

voila je vien tout juste de recevoir little big planet pour un peu pres 20 euro de blahdvd, commander le 25 decembre (en sachan qu'il n'étai pas encore en stock) envoyer le 30 et recu aujourdui, sa fait toujours plaisir :)

Alor maintenant je pense plus ver ce site mais sur les autres site les jeux que je veu son moin cher, comme sur shopto(ou on est obliger de payée en euro, ce qui est un peu moin interessant )et quelqu'un a test gameplay? et pourrai donnée des information? (frais de port, délai de livraison)

Et sinon une question un peu hors sujet avec les jeux mais pas telleemnt de ce topic, c'est pour savoir vous penser ke le livre va diminuer encore ou remonter? dans le monde ils avait dit ke sa aller diminuer mais bon peu etre que vous aussi vous en savez un petit peu ^^

et encore hs dsl mais j'ai chercher dans le topic des langues, connaisser vous la langue de valkyria chronicle uk svp?(anglais je crois car meme en france a ce qu'il parait c en anglais :( sa fait rien sa améliora mon anglais ^^ )

Qui t'a dit ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces