Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Bonjour une petite question par raport aux frais de ports et aux prix quelle site me conseilleriez vous? entre shopTo et blahdvd, sachant que peu etre je vai acheter plusieurs jeux d'un coup :) donc en gros es ce qu'il y en a un qui fait des frais de ports avantageux si on achète plusieurs jeux?(genre on ne paye le même frais de port un truc de le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici peut être une solution pour ton deuxième problème ^^ :

https://www.creditmutuel.fr/cmne/fr/banques...cure/index.html

M'enfin ça dépend dans quelle banque t'es mais bon.

Wins05 j'ai enfin trouvé ce qui coincer sur ShopTo.Net, âpres recherche j'ai désactiver adblock ( anti pop-up un peut trop efficace ) sur firefox et la commande et passer, Pour LBP il n'en rester plus par contre j'ai pris Motorstorm 2 juste a temps car après avoir commandé, Motorstorm 2 était en rupture. :ok:

Tu peux tout de même pré commander LBP , sinon motorstorm est redevnu en stock ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere comme tu le dis, d'autant plus, que j'ai promis à mon filleul une surprise, je l'ai acheté presque essentiellement pour lui, meme si je ne suis pas completement désintéréssé,lol, par curiosité, et puis c'est le genre de jeux, je pense, qui prend véritablement son importance quand on y joue à plusieurs.

Dans le cas, ou les jours passent, et que je ne vois rien venir, tu me conseilles juste d'envoyer un e-mail à V+, car pour le remboursement ou un envoi supplémentaire, je ne sais pas comment ca se passe, car j'ai payé par CB, bien que Paypal semble une solution plus intéréssante, dans le cas d'un litige il me semble, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait même pas 15 jours, durant le temps des fetes en plus...

Faut petre patient quand on fait de l'import

Attendez au moins un mois avant de déclarer un produit non arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut raydenxxx dit serait il possible d'ouvrir un new topic sur les delais de commande probleme par ce que la c'est le topic des bon plan et pas du SAV !!!

sa devient un peu fouillie ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée les mecs quand on fait de l'import faut être patient !!

y'a : - Le temps d'emballage et de livraison à la poste (il ne livre pas votre jeux tout seul !!!)

- le temps de livraison à la poste aérienne

- le temps de divers contrôles

- le temps de voyage

- le temps de reception à la poste aérienne chez nous

- le temps de divers contrôles

- le temps d'acheminement vers votre centre de tri

- le temps d'acheminement vers votre poste

- le temps de livraison de votre courrier

A cela s'ajoute :

- le personnel du site marchand

- le personnel postier

- le personnel des douanes

- les week/ends, joue fériés et jours de non distribution

- les différents problèmes de grèves, mauvaises adresses, oublis etc...

Et si jamais vous êtes malchanceux vous pouvez tomber dans la case DOUANES

Allez perdez pas patience l'import ça en demande beaucoup

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous hier j'ai passer commande sur shopto.net, j'ai fait attention de ne pas convertir en euro afin de profiter des prix comme mentionné.

Pour le Motorstorm 2 le prix était de £20.42 fdpi qui fait environ 23 euro, la je viens de me connecter pour voir ou en et ma commande et surprise il y a marqué DISPATCHED Amount 30.05€.

En gros j'ai payer le jeu 30 euro au lieux des 22 prevue, cela fait pas cher le jeu mais la prochaine fois shopto ce sera sans moi. :angry:

Attention au prix donc !!!! car même si la livre s'écroule le prix sur shopto reste le même en euro pour nous ( le conversion au taux du jour ne fonctionne pas ) .

Payé avec Paypal par contre et intéressant parfois ( car il utilise le taux en cours a chaque fois ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas voir ce qu'ils mettent sur le site, faut voir de combien on est débité , pour mon cas, pour 34.25 GBp j'ai été débité de 40.2 euro alors que sur le site ils mettent 45 euros . Sinon stan.lee comment t'as fait pour que le montant soit de 20 Gbp normalement c 23 FDPIN ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wins05 j'ai bien affiché 22 euro et des brouette, comme ma Visa prenium passer pas, c'est ma wife qui a casqué avec ça carte, elle me dira combien il y en a eu en tout.

Merci pour le tuyau.

Ma facture

Order Ref#:	  SOR19XXXOrder Date: 	2008-12-11Order Total: 	£20.42Order Status: 	COMPLETED

Code Description																	   Qty	   Price	   VAT	   AmountPS3MO03 	MotorStorm 2: Pacific Rift 												   1 	£17.38 	£2.61 	£19.99SHOPTO2 	Royal Mail International 1st Class " Signed for" 							 1 	£3.04 	£0.46 	£3.50 																						Total:	  £20.42

en fait dans le total la taxe n'ai pas ajouté, je vient de capté la.

Sur le site c'est bon il on rectifié maintenant il y a affiché 26 euro ?

30 euro, 26 ou 22 je m'en fou car cela reste pas cher du tout, ce qui compte c'est que le prix " taux de change correspond" en euro ou en livre.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut stan lee bon arrête de te plaindre lool (blague) pense a ceux qui paye leur jeux 70€ toi tu as la chance de pouvoir acheté (comme moi lool) tes jeux a 30€ voir moins et toi tu te plains parce que au lieu de 22 € tu vas payer 26 € mais voyons en tout moi j'suis dégoute mon motorstorm ma couté 30,98€ zut alors !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wins05 j'ai bien affiché 22 euro et des brouette, comme ma Visa prenium passer pas, c'est ma wife qui a casqué avec ça carte, elle me dira combien il y en a eu en tout.

Merci pour le tuyau.

Ma facture

Order Ref#:	  SOR19XXX Order Date:	 2008-12-11 Order Total:	 £20.42 Order Status:	 COMPLETED

Code Description																	   Qty	   Price	   VAT	   Amount PS3MO03	 MotorStorm 2: Pacific Rift													1	 £17.38	 £2.61	 £19.99 SHOPTO2	 Royal Mail International 1st Class " Signed for"							  1	 £3.04	 £0.46	 £3.50  																						 Total:	  £20.42

en fait dans le total la taxe n'ai pas ajouté, je vient de capté la.

Sur le site c'est bon il on rectifié maintenant il y a affiché 26 euro ?

30 euro, 26 ou 22 je m'en fou car cela reste pas cher du tout, ce qui compte c'est que le prix " taux de change correspond" en euro ou en livre.

20.42 c'est sans tva , avec tva ça fait 23.45 , mais sinon t'inquiète , tu seras débité de la somme en livre + une petite somme que prend la banque pour paiement d'une devise étrangère ( 2% à peu près ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

willaille je me plein pas :) j'informe du truc :o ( c'est la super bonne affaire même a 35 euro le jeu ) woot .

Le hic et que le taux de conversion ne corresponds pas ( entre la facture sur le site en Livre au moment de payé, et le récapitulatif aujourd'hui en Euro ).

J'ai eu d'autre problème sur gameconsultant ( frais réduit si plusieurs jeu et a la fin, tu paye plein pot ) ce n'ai pas grave dans l'absolue 2 euro de plus sur un jeu qui te vende 30, mais ceci n'ai pas clair.

Ensuite une fois qu'on le sait, plus de surprise. :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c'est meme livrer en recommandé et remis contre signature ??? Royal Mail International 1st Class " Signed for"

c'est pas chronopost en plus qui livre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c'est meme livrer en recommandé et remis contre signature ??? Royal Mail International 1st Class " Signed for"

c'est pas chronopost en plus qui livre ???

Moi je voulais 22 euro le Motorstorm 2 livrée par UPS

:D :D :0:D :D

Pour 70 Euro t'a LBP, Motorstorm 2 et Resistance 2 newlaugh

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

willaille je me plein pas :) j'informe du truc :o ( c'est la super bonne affaire même a 35 euro le jeu ) woot .

Le hic et que le taux de conversion ne corresponds pas ( entre la facture sur le site en Livre au moment de payé, et le récapitulatif aujourd'hui en Euro ).

J'ai eu d'autre problème sur gameconsultant ( frais réduit si plusieurs jeu et a la fin, tu paye plein pot ) ce n'ai pas grave dans l'absolue 2 euro de plus sur un jeu qui te vende 30, mais ceci n'ai pas clair.

Ensuite une fois qu'on le sait, plus de surprise. :)

salut,

il y a un problème avec la conversion mais tu as payer ton jeu au moins cher car tu as payer en £ et pas en €. Sur shopto.net tu peux payer en £. Pas comme play.com, obligé de payer en € donc pour un jeu qui coûte 18£ tu le paye 25,5€ au lieu de 21€ par rapport au taux de conversion + la commission de la banque.

Mais c'est toujours de superbe affaire :D

C'était juste pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces