Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Es déjà arriver à quelqu'un ici, d'attendre aussi longtemps pour une commande passé chez VG+ ?

Salut Angel's, je suis dans la même situation que toi, j'ai commandé R2 le 7 novembre, envoyé le jour même, et j'attends toujours!! comme toi je j'ai contacté VG+, mais il y a qu'une réponse automatique.

Je leur donne un peu de temps, car il me semble que le problème viens de R2 (ont il était gourmand en vendant stock épuisé ?), après je contact Paypal comme tu l'a fait.

Salut Dznet,

Donc nous sommes dans le même cas, moi 22 jours et toi 20 jours, c'est tout de même énorme ! Selon moi, je ne pense pas qu'il ai pû vendre des jeux à stock épuisé car sur le site, c'est bien marqué " Shipped " donc tout as été envoyé, c'est un problème postal. Je te conseil vivement de déposé un litige auprès de paypal et juste après, fait une réclamation directement pour gagner du temps et en mettant en cause les service postaux (vol, perte, ...).

A part ça, j'ai toujours pas de nouvelle de paypal, je vous tiens au parfum :)

Salut Angel's Night

J'ai ouvert un litige sur Paypal, J'attend une réponse de la part de VG+

Je donnerai des précision si j'ai du nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Angel's Night

J'ai ouvert un litige sur Paypal, J'attend une réponse de la part de VG+

Je donnerai des précision si j'ai du nouveau

Re,

Maintenant je te conseil de directement faire une réclamation, car dès l'instant que tu dépose un litige, tu doit attendre 15 jours maxi le temps que le vendeur repond et ensuite, pour la réclamation, c'est 10 jours maxi !

VG+ n'a jamais repondu à quoi que ce soit et regarde ce qu'il est indiqué sur paypal :

" Etape 2 - Le vendeur répond à la réclamation (10 jours)

Le vendeur dispose de 10 jours pour répondre à la réclamation acheteur. PayPal informera l'acheteur lorsque le vendeur aura répondu. Si le vendeur choisit de ne pas répondre, la réclamation de l'acheteur est reconnue comme étant légitime. "

Pour ma part, ça fait 8 jours que j'attend et toujours pas de réponse de la part de VG+, bonne nouvelle, si VG+ ne repond pas, dans 2 jours, je devrais récupérer l'intégralité des mes 90 € :)

PS : J'été trop préssé donc j'ai acheter Resistance 2 en France avec un bon de reduc' de 10€, ça m'a coûté 60€ ! Les boules :o Prochaîne commande en import biensûr ^^

Modifié par Angel's Night
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, j'ai une petite question a poser a dj-feelip mais ceux qui connaisse la réponse peuvent répondre:

comment a tu-fais pour acheter LBP sur Amazon.co.uk?

car moi il ne veut pas me l'envoyer. il faut que je change d'adresse (j'ai essayer avec un autre jeu et il veut bien l'envoyer)

merci.

ps: je remercie toutes les personnes qui ont donner des informations sur les langues des jeux import.

Modifié par john55
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, j'ai une petite question a poser a dj-feelip mais ceux qui connaisse la réponse peuvent répondre:

comment a tu-fais pour acheter LBP sur Amazon.co.uk?

car moi il ne veut pas me l'envoyer. il faut que je change d'adresse (j'ai essayer avec un autre jeu et il veut bien l'envoyer)

merci.

ps: je remercie toutes les personnes qui ont donner des informations sur les langues des jeux import.

Je n'ai pas eu de souci au niveau de l'adresse et le prix a augmenté depuis sur ce site donc ce n'est plus aussi intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, j'ai une petite question a poser a dj-feelip mais ceux qui connaisse la réponse peuvent répondre:

comment a tu-fais pour acheter LBP sur Amazon.co.uk?

car moi il ne veut pas me l'envoyer. il faut que je change d'adresse (j'ai essayer avec un autre jeu et il veut bien l'envoyer)

merci.

ps: je remercie toutes les personnes qui ont donner des informations sur les langues des jeux import.

Je n'ai pas eu de souci au niveau de l'adresse et le prix a augmenté depuis sur ce site donc ce n'est plus aussi intéressant.

merci d'avoir répondu. j'ai trouvé comment faire mais de toute façon je l'ai trouver moins cher ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, Prince of Persia Limited Edition vient de partir de Videogameplus.ca, je vous tient au courant dès réception, normalement Lundi ou Mardi prochain.

Pour rassurer certain, je n'ai jamais eu aucun problème a avec videogameplus ( bien au contraire, c'est le seul qui me livre en 6 jours ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, Prince of Persia Limited Edition vient de partir de Videogameplus.ca, je vous tient au courant dès réception, normalement Lundi ou Mardi prochain.

Pour rassurer certain, je n'ai jamais eu aucun problème a avec videogameplus ( bien au contraire, c'est le seul qui me livre en 6 jours ).

Ca me fait de la peine que VG+ ne livre pas au maroc , j'ai annulé ma commande sur dvdboxoffice vu plusieurs avis sur ce site et j'ai prix sur shopto.net il a été envoyé aujourd'hui aussi, j'espère le recevoir le début de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me fait de la peine que VG+ ne livre pas au maroc , j'ai annulé ma commande sur dvdboxoffice vu plusieurs avis sur ce site et j'ai prix sur shopto.net il a été envoyé aujourd'hui aussi, j'espère le recevoir le début de la semaine prochaine.

Salut, ça donne quoi les FdP sur shopto ? Y a Mirror's Edge à 36€ qui me tente bien (43€ TTC sur VG+).

Merci.

ps : si vous avez un super plan pour Mirror's Edge, je prends (même en occase) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté LBP sur VG+, je n'ai eu aucun soucis (ce message est juste là pour que les gens qui lisent cette page se disent "tout le monde a des problèmes avec VG+).

Bon courage à vous pour vos réclamation :ok:

Merci :)

Et oui clair, les problèmes avec VG+ sont très rare, j'ai déjà effectué plusieurs commande sans avoir de problème. Sauf que cette fois-ci, avec Resistance 2, ça bloqué et c'est sans doute pas la faute de VG+ mais encore une fois, c'est utile de le redire, ce sont les services postaux font mal leur travail, je voit pas d'autres explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Little Big Planet à environ 34€ fdpi sur amazon.co.uk, merci à richardh pour le bon plan :)

Salut a tous une question a propos de amazon.uk, est ce qu'il y a des frais de douane et combien coute les frais de port vers la france et aussi en combien de temps un jeu arrive merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, ca fait 1 semaine que mon Resistance 2 a été envoyé. J'espere qu'il n'y aura pas de problèmes :s

Normalement je devrait le recevoir demain

tiens nous au courant, moi cela fait 1 mois que j'attends mon Resistance 2 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, ca fait 1 semaine que mon Resistance 2 a été envoyé. J'espere qu'il n'y aura pas de problèmes :s

Normalement je devrait le recevoir demain

tiens nous au courant, moi cela fait 1 mois que j'attends mon Resistance 2 :(

Ca me fait peur justement ton problème :s

Est ce qu'il y a des personnes qui ont commandé le jeu sur VG + et qui l'ont recu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok, ca me rassure ^^

Bon sinon j'ai fait une excellente affaire il y a quelques jours. Midnight Club LA sur PS3 25 € neuf sur play.com

C'est la periode des soldes sur ce site

edit : Toujours rien recu :s j'ai peur :(

Modifié par SholidShnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé je me suis enmélé les pinceaux ^^

Je n'ai pas recu mon Resistance 2 après 1 semaine et 1 jour de l'envoie ^^ C'est ca qui me fait peur quand je vois les problèmes que certains membres ont eut ...

J'avais déjà commandé Bioshock sur Play.com il a mit 2 semaines et demie à arriver, alors pour Midnight je ne l'attend pas de si tot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces