Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je compte vous faire part d'une certaine inquiétude vis à vis de videogameplus, j'ai commandé x2 Resistance 2 le 3/11 et il a été expédié le 5/11, aujourd'hui, le 23/11, soit 18 jours plutard, j'ai toujours rien reçu, c'est bizar ?

D'autemps plus bizar que j'ai passé dans la foulé une autre commande toujours chez videogameplus, x1 Naruto Ultimate Ninja Storm + x1 Saints Row 2, commandé le 9/11 et expédié le 11/11, je l'ai reçu le 20/11, soit en 9 jours, delais tout à fait normal et c'est pour cela que je suis inquiet pour ma commande de Resistance 2 :blink:

J'ai envoyé un message fesant part de mon inquiétude à videogameplus vendredi dernier au matin, je n'ai jamais eu de réponse !

Sachant que j'ai payé par paypal, dois-je déposer une plainte tout de suite ou encore attendre un peu ? :unsure:

Es déjà arriver à quelqu'un ici, d'attendre aussi longtemps pour une commande passé chez VG+ ?

Modifié par Angel's Night
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Je compte vous faire part d'une certaine inquiétude vis à vis de videogameplus, j'ai commandé x2 Resistance 2 le 3/11 et il a été expédié le 5/11, aujourd'hui, le 23/11, soit 18 jours plutard, j'ai toujours rien reçu, c'est bizar ?

D'autemps plus bizar que j'ai passé dans la foulé une autre commande toujours chez videogameplus, x1 Naruto Ultimate Ninja Storm + x1 Saints Row 2, commandé le 9/11 et expédié le 11/11, je l'ai reçu le 20/11, soit en 9 jours, delais tout à fait normal et c'est pour cela que je suis inquiet pour ma commande de Resistance 2 :blink:

J'ai envoyé un message fesant part de mon inquiétude à videogameplus vendredi dernier au matin, je n'ai jamais eu de réponse !

Sachant que j'ai payé par paypal, dois-je déposer une plainte tout de suite ou encore attendre un peu ? :unsure:

Es déjà arriver à quelqu'un ici, d'attendre aussi longtemps pour une commande passé chez VG+ ?

Pour ma part cela met en moyenne 1 semaine des que le colis et expédié, patiente encore un peut Angel's Night car il y a tellement de petit colis qui font le tour du monde que de temps en temps il s'égare , Douane poste retard ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ouais faut se dire que c'est bientot noel lool a mon avis il y a ton facteur qui a une ps3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part cela met en moyenne 1 semaine des que le colis et expédié, patiente encore un peut Angel's Night car il y a tellement de petit colis qui font le tour du monde que de temps en temps il s'égare , Douane poste retard ou autre.

J'espère que le colis égaré va retrouver son chemin ^^ Après y'a la douane, là je serais dégouté :( Mais en même temps, j'vais pas me plaindre, avec tout le matos que je commande de l'étranger, j'ai pas encore eu de douane et ce depuis 2005, pour vu que ça dure :)

Oui c'est asser bizarre, sa peut arriver les perte...... envois leur un nouveaux mail avec ton identifiant et attend la fin de semaine....

Ben écoute, c'est ce que j'ai fait hier mais vu que c'est le week-end, je doute qu'il travail, maintenant avec le décalage horaires, va falloir attendre la fin de la journée ... mais en même temps, à part se renseigner aux services postaux, ils ne peuvent rien faire de plus car eux ils ont fait leurs travail, le jeu est envoyé ... le pire c'est que si je veux récupérer mon argent (au cas ou si je reçoit rien), je serait forcé de déposer une plainte contre une entreprise qui a fait son travail correctement, le système est mal foutu ! Faudra que je précise cela dans la plainte, juste par respect chinese

salut ouais faut se dire que c'est bientot noel lool a mon avis il y a ton facteur qui a une ps3 !!

Lool mon facteur est une femme assez agé donc je serait bien surpris :D A moins qu'elle ai des petits enfants ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai finalement signalé un litige auprès de paypal que j'ai aussitôt transformé en réclamation en expliquant ma position et celle de VG+ (je ne les ait pas déscendu, j'me suis attaqué aux services postaux), je ne pouvais plus attendre, la date de sortie euro est dans 5 jours et ça auraît été vraiment dommage de ne pas l'avoir à cette occasion.

J'espère qu'il vont me rembourser intégralement mes 90€, c'est l'occasion de tester les services de paypal, je vous tiens au courant de l'évolution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut depose plainte sur paypal c'est le mieux car paypal va les contacté pour toi et puis ce site doit etre connu mondialement donc ils doivent en reçevoir a la pelle des mails j'espere que tu saura rembourser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut depose plainte sur paypal c'est le mieux car paypal va les contacté pour toi et puis ce site doit etre connu mondialement donc ils doivent en reçevoir a la pelle des mails j'espere que tu saura rembourser !

C'est ce que j'ai fait Willaille, merci du conseil :)

Normalement, il devraît me rembourser intégralement, j'attend une réponse de la part de paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai vu qu'ils vendaient aussi des PS3, qq'un en a deja achete ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es déjà arriver à quelqu'un ici, d'attendre aussi longtemps pour une commande passé chez VG+ ?

Salut Angel's, je suis dans la même situation que toi, j'ai commandé R2 le 7 novembre, envoyé le jour même, et j'attends toujours!! comme toi je j'ai contacté VG+, mais il y a qu'une réponse automatique.

Je leur donne un peu de temps, car il me semble que le problème viens de R2 (ont il était gourmand en vendant stock épuisé ?), après je contact Paypal comme tu l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es déjà arriver à quelqu'un ici, d'attendre aussi longtemps pour une commande passé chez VG+ ?

Salut Angel's, je suis dans la même situation que toi, j'ai commandé R2 le 7 novembre, envoyé le jour même, et j'attends toujours!! comme toi je j'ai contacté VG+, mais il y a qu'une réponse automatique.

Je leur donne un peu de temps, car il me semble que le problème viens de R2 (ont il était gourmand en vendant stock épuisé ?), après je contact Paypal comme tu l'a fait.

Salut Dznet,

Donc nous sommes dans le même cas, moi 22 jours et toi 20 jours, c'est tout de même énorme ! Selon moi, je ne pense pas qu'il ai pû vendre des jeux à stock épuisé car sur le site, c'est bien marqué " Shipped " donc tout as été envoyé, c'est un problème postal. Je te conseil vivement de déposé un litige auprès de paypal et juste après, fait une réclamation directement pour gagner du temps et en mettant en cause les service postaux (vol, perte, ...).

A part ça, j'ai toujours pas de nouvelle de paypal, je vous tiens au parfum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde :).

La sortie de prince of persia est imminente, je voudrai savoir si vous aviez de bons plans pour le pré-commander genre - que 40 euro, et aussi un bon plan pour naruto ninja storm si possible aussi ^^ .

Merci d'avance :)

Modifié par Wins05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde :).

La sortie de prince of persia est imminente, je voudrai savoir si vous aviez de bons plans pour le pré-commander genre - que 40 euro, et aussi un bon plan pour naruto ninja storm si possible aussi ^^ .

Merci d'avance :)

Tu a parcouru le forum Wins05 ?

Indice:ici

Astuce pour Novice : Le sujet sur les Langue Des Jeux Imports Ps3 et indissociable des Bons Plans De Jeux Pas Chers.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde :) .

La sortie de prince of persia est imminente, je voudrai savoir si vous aviez de bons plans pour le pré-commander genre - que 40 euro, et aussi un bon plan pour naruto ninja storm si possible aussi ^^ .

Merci d'avance :)

Tu a parcouru le forum Wins05 ?

Indice:ici

Astuce pour Novice : Le sujet sur les Langue Des Jeux Imports Ps3 et indissociable des Bons Plans De Jeux Pas Chers.

Oui j'ai bien vu ça mais le problème c'est que VG+ ne livrent pas au maroc donc c'est impossible pour moi, et aussi pour l'édition limité est ce qu'elle vaut le coup comparé à l'edition normale parce que j'aime pas trop le boitier de celle ci ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde :) .

La sortie de prince of persia est imminente, je voudrai savoir si vous aviez de bons plans pour le pré-commander genre - que 40 euro, et aussi un bon plan pour naruto ninja storm si possible aussi ^^ .

Merci d'avance :)

Tu a parcouru le forum Wins05 ?

Indice:ici

Astuce pour Novice : Le sujet sur les Langue Des Jeux Imports Ps3 et indissociable des Bons Plans De Jeux Pas Chers.

Edit : Double post ,à supprimer ; dsl .

Modifié par Wins05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces