Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

salut,

je m excuse, pour le site videogamesplus, les tarifs ne sont plus a jour comme je l ai précisé plus haut car le le taux de change n est plus le bon. il faut bien compter 3 ou 4 euros de plus pour un jeu quel que soit le mode de paiement.

je viens de recevoir mon prélévement CB et meme avec une facture de 42.06 euros sur le site, le prélevement lui est bien de 46.68 euro au final.

au final ca reste quand meme interessant.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Est ce que les jeux pre commandés sur le net sont expediés le jour de la sortie officiel ou ils peuvent l'expedier qq jours avant (si produit en stock) afin que l'acheteur le recoive le jour J ?

-est ce que la plupart des boutiques le font ?

-et est ce legal ?

MERCI

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon plans pas chers wow

Pour ceux qui serai interesser par bioshock et qui voulai le commander a 40euros en version usa le 21 octobre voici pour le meme prix la version UK euro :ok: qui sort 3 jours plus tard

Bioshock version Uk (euro) a 40-41 euros (sortie le 24 Octobre)

Play.com : http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...ck/Product.html Fdp gratuit 7-10 jours

Gameplay : http://shop.gameplay.co.uk/webstore/produc...;title=bioshock Fdp 2-3 euros 7-14 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je viens de passer ma premiere commande sur dvd box office pour le jeu star war the force unleasched, le 19/09. J'ai reçu le jour meme leur mail "Order #****", mais lorsque je clique sur le num de commande voila ce que je vois: "Order Status: Order will be processed shortly. "

Alors est ce que je dois recevoir un autre mail lors de l'expedition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je viens de passer ma premiere commande sur dvd box office pour le jeu star war the force unleasched, le 19/09. J'ai reçu le jour meme leur mail "Order #****", mais lorsque je clique sur le num de commande voila ce que je vois: "Order Status: Order will be processed shortly. "

Alors est ce que je dois recevoir un autre mail lors de l'expedition ?

oui, t'inquiete pas, le site est super sérieux. Que la force soit avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, je voulais savoir une petite chose :rolleyes:

Sur le site Play.com, on ne peux pas se faire livrer les jeux Ps3?? parce qu'on me dit que les objets ne peuvent être livrés qu'en UK <_<:(

J'ai déjà commandé auparavant des Dvd et des jeux mais j'ai jamais eu cela?

S'il y a une astuce, je la veux bien ;)

[EDIT] Je suis une buse!!!!! quel boulet :encolere12: , c'est bon j'ai trouvé

Modifié par flanker_23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, (désolé pour 2 posts d'affilé)

J'ai pré-commandé Resistance 2 sur gameplay.co.uk pour 41 euros fdp compris (cela vaut le coup), avis aux amateurs ;)

Il ya aussi Pure à ce prix là, pour les autres jeux il faut compter environ 54 euros fdp compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut par contre pour resistance 2 vous etes sur du prix

Resistance 2

Gameplay Price:£29.99

Street price: £39.99

(Save £10.00)

FREE UK DELIVERY

il ya deux prix un a 29,99 en rouge et en dessous 39,99 le quel est le bon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut remoi lol et sinon c'est quoi le délais de livraison chez dvdboxoffice car je vais peut etre commandé silent hill a 41€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut remoi lol et sinon c'est quoi le délais de livraison chez dvdboxoffice car je vais peut etre commandé silent hill a 41€

Pour mes commandes : entre 6 et 15 jours.

A++

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut remoi lol et sinon c'est quoi le délais de livraison chez dvdboxoffice car je vais peut etre commandé silent hill a 41€

Pour mes commandes : entre 6 et 15 jours.

A++

moi j'ai fait qu'une commande chez eux j'ai du attendre plus de 20 jours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut remoi lol et sinon c'est quoi le délais de livraison chez dvdboxoffice car je vais peut etre commandé silent hill a 41€

Pour mes commandes : entre 6 et 15 jours.

A++

moi j'ai fait qu'une commande chez eux j'ai du attendre plus de 20 jours :o

super mais bon payer un jeux 70€ et l'avoir tout de suite ou avoir ce même jeux a 40€ et attendre 20 jours et bien je préfère quand même attendre surtout en cette fin d'année avec tout les titre qui vont sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Flanker,

resistance 2 m'interesse aussi a ce prix, mais comment tu fais pour avoir le prix en euro sur ce site, je n'ai pas trouvé, tu le vois apres la commande ?

merci.

Salut, désolé pour le temps que j'ai mis pour te répondre blush

tu paies en livre, et j'ai regardé le taux de change sur "Devise", le prix du jeu est 29.99 livres + 2.95 livres pour les frais de port, environ 41-43 euros selon le taux :ok:

Franchement, je pense que c'est une bonne affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c'est sur sa vaut le coup mais est ce que le jeux sera en français ?? mystere !

et sinon pourquoi sur gameplay le jeu SBK 08 - Superbikes World Championship est dispo et sur le site de dvdboxoffice ce meme jeu est en preco pour le 24/10 ??

est ce normal

bon du coup j'ai precommandé moto gp 08 sur gameplay 42€

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut un peux cher quand même !!

je passe mon tour !

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comment varie les tarifs sur le moyen/long terme... sur amazone les prix baissent assez vite, Soulcalibur 4 sorti fin juillet passe de 69 euros à moins de 49 euros en 2 mois presque... bon c'est peut être parce que le jeu se vend pas bien aussi, autre exemple Call of duty 4 se vend toujours 69 euros neuf sur amazone depuis le temps qu'il est sorti !!

Je vais finir par le prendre sur PC pour 50 euros... en occasion un de ces 4... ce qui est encore cher pour un jeu sorti depuis un bail déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces