Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Personnellemnt DMC 4 Us sur la boutique ebay de elite video games.

Commande effectué le 4/03,expédié le 5/03 et hop je l'ai recu ce matin avec aucun frais de douane.

Donc voila je suis content maintenant je vais y joué.

A toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Dans le dernier numéro de "JV magazine", il y a une offre d'abonnement d'1 an au magazine couplé à la version PS3 de R6Vegas 2 , le tout pour 65€ !!

j'ai les boules car j'me suis abonné y a tout juste 2 mois :(

si qq'un veut juste l'abonnement, j'lui reprend R6V2 sous blister à 48€..

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui ne tente rien, n'a rien ;):P

EDIT: un scan pour ceux qui n'ont pas bien compris ou qui veulent économiser 3€ hihihi

r6v2vh7.th.jpg

Modifié par iss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui a deja commandé sur video game plus onlice car j'ai commandé splinter cell double agent a 32 € et j'ai toujours rien reçu voila ce que ça me met

03/03/2008 Shipped

03/03/2008 Processing

03/01/2008 Pending

les delai sont apparement entre 1 et 14 jour ouvrable je crois ,là ils sont encore dans les temps vu qu'il sont a 12 jours mais je commence a m'inquieter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

éh éh faut être patient, ca a été envoyé y'a juste deux semaines...

Si t'as rien recu en 4 semaines commence a les contacter.

Faut pas importer si on est pressé... surtout les vieux jeux qu'on trouve pas cher en france

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

A tarif égal, frais de port inclus, quel site d'import me conseillez vous entre http://www.dvdboxoffice.com et http://www.videogamesplus.ca/ ?

Niveau rapidité de traitement et d'envoi du colis ?

Avec lequel aurais-je le plus de chance de ne pas avoir de frais de douane?

Savez-vous si les manuels de jeux de ces sites, qui sont candiens, comportent une section écrite en français?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour toi :(

pourtant, sur le forum m*tag*mes , qq'un a reçu son jeu en moins d'une semaine !!

N'hésite pas à les relancer toutes les semaines !!!

je viens de trouver un bon plan R6V2 UK pas cher (~51€ FdpIn)

je vous le donne en exclu

http://www.amazon.co.uk/Tom-Clancys-Rainbo.../dp/B0010DT2BO/

35£ + 5£ de FdP

je me demande si je vais pas plutôt le commander là-bas que sur un des sites canadiens !

Il y a aussi GT5 prologue à ~ 30€ , AC ~38€ & pleins d'autres promo !!

et allez faire un tour sur www.Play.com

Modifié par iss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour toi :(

pourtant, sur le forum m*tag*mes , qq'un a reçu son jeu en moins d'une semaine !!

N'hésite pas à les relancer toutes les semaines !!!

c'est ce que jai fais ce matin j'espere que ça donnera quelque chose ,c'est pas franchement reussi pour ma premiere experience d'import de jeux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un p'tit retour vite fait sur le site MovieTyme qui vend entre autre des jeux PS3 et des films blu ray. J'ai commandé 3 blu ray chez eux (déjà à un tarif avantageux, 13E chaque ! et les fdp sont gratos :) ) et la livraison a été effectuée pour le premier d'entre eux sous enveloppe à bulle en 10 jours tout ronds, du tout bon ! :wub:

Par contre pour les jeux a priori je dirais que ce sont des versions US mais ce que je ne comprends pas c'est que sur le site les prix sont indiqués en livres sterling a priori :unsure: On trouve pas mal de jeux à 40E (et même moins) chez eux ! dont Haze en préco (prix garanti).

Woilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raââ ! çà a quand même du bon l'euro fort. Je viens de me commander au Canada Dark sector à 37E fdp in :) et on trouve aussi sur ebay toujours du army of 2 à 30E fdp in, etc....

Alors les gens qui râle avec les rabais sur certains jeux en France, franchement newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raââ ! çà a quand même du bon l'euro fort. Je viens de me commander au Canada Dark sector à 37E fdp in :) et on trouve aussi sur ebay toujours du army of 2 à 30E fdp in, etc....

Alors les gens qui râle avec les rabais sur certains jeux en France, franchement newlaugh

Et quelles sont tes bonnes adresses stp ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

17€!!! énorme, j'ai craqué aussi, sur un coup de tête....

Merci pour le bon plan!

d'ailleurs je recherche le meilleur prix pour GTAIV en précommande, j'ai été con, j'ai laissé passé les bonnes promos sur alapage.. maintenant je me retrouve un peu le bec dans l'eau, qqun à un bon plan?

thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien après 1 moins d'attente toujours pas reçu mon splinter cell double agent de www.videogamesplus.ca j'ai donc demandé un remboursement j'attend la reponse (ben oui j'ai demandé un remboursement au lieu qu'il me réenvoie le jeu ,on sait jamais je pourrais le recevoir quand meme :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces