Gros Probleme Sauvegardes (psx)


stelll
 Share

Messages recommandés

:sorcerer: salut salut , voila j'éxplique je me faisais ff7 j'avais une partie parfaite j'avais rien loupé (chocobo d'or etc newlaugh ) il me resté juste les armes a tué ainsi que séphiroth bien sur , mais voila j'ai fait le gros gros boulet :marteau: :marteau: j'ai formaté ma carte en oublié de garder les sauvegarde :wacko: , donc voila si quelqu'un veut mefair partagé sa save ff7 au cd3 je veu bien :rolleyes: ,

sinon moi ma save est au cd1 au temple des ancien elle est deja pas male si quelqu'un la veut :mellow:

aussi je voudrai me refair chrono cross mais voila pour debloqué le jeu il faut l'avoir fini au moins une fois donc pareil si quelqu'un a une save de CC a partagé je veu bien,

car j'éxplique , j'aiessayer d'adapter une sauvegarde de pc sur ma psp via cette exelent tuto : http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...-psp-79340.html

mais rien a fair j'arrive pas loadé la sauvegarde , donc je vous en supie ,envoyer moi une save ff7 au cd3 svp :o ( dite moi si il vous faut mon addresse msn )

Modifié par stelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :) voila je bataille depuis 2 bonnes heures , j'arrive a lancer ff7 puis cwcheat via select je charge la save ff7 mais apres elle aparait pas dans le jeu :heu: , alors est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer sa sauvegarde de ff7 au cd3 car j'ai formater ma carte comme un boulet !

Modifié par stelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share