Lock- Xbox Modifié Par Exploit


Rujo14
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Bon je vais essayer de m expliquer le plus clair que possible.

Ok j ai l intention de modifier une xbox pour une personne en utilisant la methode 007 (exploit). Mais le probleme c que la personne en question aime fouiller dans tout ce qu il a. Donc eventuellement il va essayer de jouer dans son disque dur pour savoir ce qu il y a a l interieur, il va aussi explorer le contenu et meme essayer de supprimer des fichiers dans le C. Ma question est la suivante: Est-ce qu il n existe pas un moyen de locker son C pour que je sois le seul a y acceder?

Parce que je voudrais pas qu il derange sa xbox et que je sois plus capable de le faire marcher.

PS: J ai cherché dans les tutos mais je trouve pas grand chose. J ai aussi cherché des logiciels mais je sais pas quoi choisir, ou sinon je sais pas comment on les fait marcher, ou bien j ai peur de locker le disque dur a jamais... :(

Aidez-moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

met-lui un Ndure, il va chercher très très longtemps ..... :rolleyes:

il te suffit de garder son eeprom.bin sur ton PC pour être à l'abri du jeter du disque dur par la fenêtre (parce que s'il est aussi buté que tu le décris, il va découvrir son maitre, crois-moi, il n'est vraiment pas de taille)

Par exemple, pour info, il pourra formater le C, E, F, X, Y, Z .... ça repartiera ! :rolleyes:

Par contre, il ne saura pas pourquoi (et n'est pas près de le savoir), d'où l'énercement possible s'il est susceptible ... hihihi

Et, évidemment, ça s'installe avec la méthode 007 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share