Model Psp -1004


koloffe
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je possède une psp 2.60 que je peux flasher en 1.5 avec la méthode GTA! En revanche j'ai remarqué qu'un nouveau firmware 3.xxxx machin est sorti! Est-t il important d'utiliser ce firmware? (je précise que je possède une psp - 1004) Quels sont les avantages?

Ca fait un moment que je n'ai pas visté le forum et je suis completement paumé avec ts les firmware existant!

Merci pour vos réponses claire et précise

Cordialement Koloffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en firmware 1.5 sur ma psp! Que dois-je faire pour installer le firmware 3.machin? (dejà lequel 3.03 ou 3.10?)

D'apres le lien que doudou m'a filé je peux passer directement à l'étape N° 6?

ETAPE 6 / INSTALLATION CUSTOM FIRMWARE 3.03 OE-C

Vous voilà donc en 1.50, vous vous dites "à moi les joies du homebrews et du lancement d'ISO", cependant, il est bon de vous prévenir qu'il vous faudra Devhook ou autre launcher divers pour pouvoir lancer les ISO. De plus, le 1.50 ne possédant pas de recovery mode, la moindre erreur de manipulation pourra se montrer fatale.

dark_Alex (qu'on ne présente plus) va remédier à ça et nous permet aujourd'hui de profiter pleinement de notre chère PSP en y incorporant un Custom Firmware (Firmware Modifié) alliant à la fois les fonctionnalités du 1.50 (lancement de homebrews et ISO) et celles du 3.03.

Ce custom firmware, estampillé 3.03 Open Edition, en est à sa révision C. Je vous conseille vivement d'effectuer l'upgrade vers ce Custom Firmware, si ce n'est pour le recovery mode (qui permet un débriquage dans une majorité des cas).

Je ne vous fait pas plus attendre, et vous livre le lien vers le tutoriel d'installation : [TUTO] Custom Firmware 3.03OE-C (par MoKiChU)

ou d'abord l'étape 5?

Désolé de répéter le sujet mais je prefère ne pas faire de betises... Je veux juste une confirmation....

Merci d'avance

Cordialement Koloffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement une fois en 1.5 tu passes direct a l'etape 6 qui t'envoie sur le 2eme lien que je t'ai filé

rubrique installation custom firmware 3.10 OE-A puis passage en revision A'

exxtrait du tuto de mokichu

INSTALLATION CF 3.10 OE-A

1.50 > 3.10 OE-A

- Télécharger 3.10_OE-A.zip

- Décompresser 3.10_OE-A.zip

- Connecter votre PSP à votre PC à l'aide d'un cable USB, ou placer votre MS dans un port carte mémoire adapté.

- Placer les dossiers 310OEFLASHER et 310OEFLASHER% dans le dossier GAME qui se trouve dans le dossier PSP de la MS

- Ensuite éxecuter le programme :

- Jeu > MS > Custom Firmware 3.10 OE-A Installer

- Pressez X pour accepter et flasher

- Une fois terminé, le programme vous demandera d'appuyer sur X pour arrêter la PSP. Une fois votre PSP arrêtée, rallumez-la.

- Félicitations! Vous voilà en 3.10 OE-A! Je vous invites à installer la mise à jour 3.10 OE-A'.

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais qu'est ce tu bois doudou ? di don pour répondre aussi vite! bon ok c'est nul de chez nul lol

Merci pour l'info mon ptit doudou ^^

Dit moi apparement certains post critique la version firm 3.10 et prefère la 3.03 à cause de bugs.... C'est certifié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share