Magic Key 2 Ou Swap Tool?


acteon
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je viens d'acheter une pstwo en pack avec ff12 (no 77004), J'ai bien vu qu'il fallais le magic key 2 pour faire fonctionner des backups

mais en cherchant un peu sur le net j'ai vu qu'il y'avait "mieux" que le magic key 2, le swap tool: http://www.superfamishop.com/swaptool.php.

Qu'en pensez vous? je prend ca et swap magic 3.8 ou le magic tools?

Ah et aussi je vois qu'avec le swaptool seulement deux piece sont utilisé... Plus besoin de mettre de tool sur le frein du disque?

Merci a vous!!!

Modifié par acteon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le site que tu as donné en lien, il y a écrit tout en bas :

"Le SwapTool a l'avantage d'avoir un outil plus fin et plus facile a insérer dans les consoles de 3ieme génération que le Magic Keys 2, le Magic Keys 2 sur les 3ieme génération fonctionne mais le capot est difficile ou impossible a fermer, avec le SwapTool, plus aucun soucis pour les consoels 3ieme gen."

Donc comme tu as la toute dernière version de la pstwo, tu sais maintenant ce qu'il te reste à prendre.

Avec le magic swap (3,8 et aussi le 3,6), on pas besoin de mettre de tool sur le frein, le cd s'est déjà arrêté quand on ouvre le capot donc il n'y a aucun risque qu'il frotte contre le frein à l'ouverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur la série 77004 il faut le magic keys 2 obligatoirement

le swap tool ne passe pas!!

bye

Comment sais-tu que le swap tool ne marche pas sur la série des pwtwo vendu avec FFXII??

Parce que ce site formule bien que le swap tool reste quand même une des meilleures façon pour les consoles en plus ça n'abime pas la console que le magic key 2 abime la fermeture du capot.

Le SwapTool a l'avantage d'avoir un outil plus fin et plus facile a insérer dans les consoles de 3ieme génération que le Magic Keys 2, le Magic Keys 2 sur les 3ieme génération fonctionne mais le capot est difficile ou impossible a fermer, avec le SwapTool, plus aucun soucis pour les consoels 3ieme gen.

http://www.superfamishop.com/swaptool.php

Bizarre ce que tu dis car le site dit le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

Finalement j'ai acheté le swap tool et ca marche nickel sur ma v15 du pack ff12. C'est vair que la piece que tu montre est dur a inséré mais c'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

Finalement j'ai acheté le swap tool et ca marche nickel sur ma v15 du pack ff12. C'est vair que la piece que tu montre est dur a inséré mais c'est passé.

Si ils fournissent pas les fils avec la puce matrix infinity autant prendre le swap tool.

Dites moi pour ce lien j'ai un probleme.

Lien: http://www.superfamishop.com/swapmagic38.html

J'aimerai savoir sur ce lien, la vente du swap magic 3.8 il ne fournisse que les CD sans le swap tool, ou ils fournissent les 2 ensemble.

Car les CD à 28.90 je trouve ça excessif.

Sinon j'aurai voulu savoir à quoi sert le 2eme cd? J'ai vu qu'il y avait 2 CD (1 DVD, 1 CD).

Merci

Si vous avez un lien pour me donner un swap tool (compatible avec une V14 75004) avec CD et accessoires et pas les CD à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le CD et le DVD seuls pour 28.90, il faut rajouter les accessoires en bas de la page

les jeux PS2 utilisent soit un CD soit un DVD, donc pour booter un jeu CD il faut insérer le CD de swap magic, si c'est sur DVD il faut le DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va sur www.priceminister.com, tu trouveras moins cher et en neuf.

Pour 27 euros, tu as les 2 cds + le slide card et le magic key 2 ou le swap tool pro 2006 et tu as un intermédiaire entre le vendeur et toi, ce qui est plus rassurant pour l'acheteur.

Je suis passé par le vendeur opuces en début du mois de février, rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va sur www.priceminister.com, tu trouveras moins cher et en neuf.

Pour 27 euros, tu as les 2 cds + le slide card et le magic key 2 ou le swap tool pro 2006 et tu as un intermédiaire entre le vendeur et toi, ce qui est plus rassurant pour l'acheteur.

Je suis passé par le vendeur opuces en début du mois de février, rien à redire.

Tu pourrais me donner le lien stp avec tout ça car je n'en ai pas trouvé avec le swap tool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, oui c'est normal, excuse moi, en fait il faut pas faire attention aux titres mais lire le descriptif de chaque vendeur.

Par exemple ici tu as

http://www.priceminister.com/offer/buy/471...ystation-2.html

Swap Magic Coder (3.8) + Magic Key 2

Mais lis le descriptif du vendeur Opuces(PRO), tu verras que la 4eme annonce est avec le swap tool pro et ne t'en fais pas, c'est cette annonce qui fait foi et non le titre global.

Si tu as une connaissance qui a une PS2, tu peux aussi prendre le slide card en plus pour 27,50 le tout (swap magic, swap tool et slide card).

http://www.priceminister.com/offer/buy/465...ystation-2.html

4 eme annonce aussi.

J'ai commandé le 10 février, je l'ai reçu dans la semaine, il n' y avait aucune rupture de stock, j'ai même commandé le M3 simply pour la DS chez eux, les deux sont arrivés dans le même paquet alors uqe j'ai vu que des enseignes plus "connu" avait du mal à s'approvisionner.

PS : Tu verras que la concurrence à du bon, tout les vendeurs s'alignent sur le prix de vente le moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce forum et d'avance je vous prie de m'excuser si je passe pour un boulet en vous posant cette question!

J'ai acheté la semaine dernière une PStwo version SCPH-77004 et biensûr, je souhaiterais pouvoir lire les back up mais surtout les jeux import dessus, notamment le jeu naruto qui sort le mois prochain au Japon.

J'ai entendu parler du magic swap, mais je ne comprends rien tant il existe de versions et de packs différents!

Mes questions sont donc les suivantes:

-Quelle version de magic swap et quel pack faut il pour ma console version SCPH-77004?

-Est ce le moyen le plus efficace, le plus sûr et le moins coûteux sinon est il tout de même interressant?

-Pourrais je lire tous les back up mais surtout tous les jeux import avec?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share