Xlinks Et Ip 0.0.0.1


kaiijin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'essaie de aire fonctionner x-link par mediacenter, donc j'ai suivi les instructions, j'ai ouvert le port 3000 avec l'adresse ip de mon pc ( je vois bien les arenes sous windows) mais c'est après que ça se complique.

Il faut d'après le faq, autoriser l'ip 0.0.0.1 en udp, mais mon routeur me dit que c'est une adresse invalide (d'autant que je ne comprends d'où sort cette ip, puisque celle de ma box est 192.168.1.3!!!).

Autoriser l'ip 0.0.0.1 en udp, ça veut dire ouvrir tout les ports ???? je suis un peu perdu , voir carrément!!!!!!

Pour informations,mon routeur est un netgear wgr614; et ma xbox est bien relié à mon pc( puisque je regarde les films etc situés dans mon pc) .

Je vais continuer à bidouiller en attendant une réponse.Merci d'avance! wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE..; vu le succès de mon premier message, je vais affiné ma demande.

J'aurais voulu lancer x-link avec xboxmediacenter, dans le setting, je ne sais pas quel ip rentrer pour les propriété de xlink??? Vu qu'avec 0.0.0.1 ça ne marche pas. Si qu'elqu'un peut m'aider, car je salive à joueur en réseau!!!! ciao et merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'adresse du pc je la connais, je lui ai attribué par mon routeur 192.168.1.2 (l'adresse mac 00:18:00:00:10:11) si ça peut etre utile, je vais tester avec 192.168.1.2.

Mais ce qui est bizarc 'est que j'ai bien accès à internet puisque je peut utiliser xbox trailer ( ce n'est peut etre pas le même port, mais je n'ai ouvert que le port 3074 pour la x!!??)!!

Merci pour ta réponse. Il faut que je lance le programme sur mon windows, ou est ce que c'est possible de jouer directement de médiacenter? j'ai trouvé ça kai direct mais ce n'est plus la même version de mediacenter, alors je ne sais pas!!

Comment fais-tu????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai testé avec l'adresse de mon pc, ça ne marche pas, avec l'adresse de mon routeur non plus!!!!

screenshot001wr2.th.png

et le résultatscreenshot000ek3.th.png

bon je suis en panne d'inspiation!!!!!!!!

D'autant que j'ai essayé en lançant xlink kai par windows en suivant le tuto, mais je ne sais pas si ma x est reconnu, je vais continuer à chercher!!!

Merci quand même pour ta réponse!

Modifié par kaiijin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

moi j'utilise Kai du dash ( donc du media center ...Xbmc) alors il faut config Kai (dans ConfigKai) de la manière suivante...

NohN

PS: n'oublis pas de config Kai dans XBMC dans les réglages programmes (IP moteur Kai = IP du PC)...+ utilises bien la version VII de Kai.

post-28578-1173369590_thumb.jpg

Modifié par nohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share