[résolu] Probleme Gforce 8800gtx 3dmark06


tounet
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

voila je vous expose mon probleme:

Je viens de fair l'acquisition d'un nouveau pc il y a peu

-cm: asus p5n32-e sli

-cpu: intel cor 2duo e6600

-cg: albatron gforce 8800gtx pci-e

- 2x1024 ddr2 g-skill 6400

-alim telmatalk modulair 750w

-hd samsumg 250go serial ata windows vista fam etc....

enfin bref j'ai voulu voir ce que cela donnait sous 3d mark 2006 et la à mon grand malheur j'obtient un score de 3311 mark

sm2.0 score : 1260

hdr/sm3.0 score : 1242

cpu score : 1984

je precise que les réglages de 3d mark sont par defaut alors j'aurais voulu savoir si vous pouvez m'aider a résoudre mon probleme je suis un vrai noob en Informatique... :wacko:

merci.

Modifié par tounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh salut, je suis newb aussi mais essaie de lancer n'importe quel jeu avec les détails à fond, il devrait tourner à merveille, essais un jeu tres gourmand comme Oblivion par exemple.

T'as choisis une config monstrueuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai aucun probleme avec la mienne pourtant.

( bon c'est vrai que depuis que j'ai vista, j'ai pas testé de jeu gourmand ) J'ai testé PES 6, FlatOut 2, HL² et CS source et ça tourne nikel !

Par contre je pense que testé Oblivion n'est pas une tres bonne idée, car meme avec le meilleur matos du monde, ce jeu saccade quand on est dehors -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai tester Ghost Recon Advanced Warfighter la Demo option tout à fond en 1360 x 768 sa lague mais bon jev a'ai continué à fair des tests merci. peut etre que la ram n'est pas compatible avec ma carte mere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

j'aurais voulu savoir si vous pouvez m'aider a résoudre mon probleme je suis un vrai noob en Informatique...

Commence déjà par mettre tes drivers à jours !

- les derniers en date pour geforce

- chipset nforce : Windows Vista 64bits Windows Vista 32bits

@ savoir que les chipset SLI sont très mal gérés par Vista pour l'instant :(

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf erreur de ma part, le port du milieu est limite en PCI express x8 alors que le 1 et le 3 c'est du 16. A verif sur ta doc de carte mére.

Quand on monte ce genre d'équippement, c'est pas tiens je le met là parce que ca fait plus jolie. il faut pottasser les documents. Sinon bah ca marche de travers.

Edit : Bon comme je suis quelqu'un de relativement sympa : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socket...P5N32-E_SLI.pdf

page N°46

EDIT 2 : ggne On pourrai même les attaquer en justice, page 48 c'est une striker qu'il on pris en photo pas une P5N32-E_SLI

Modifié par Cerbere
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes drivers sont a jour et mes 3 pot pcie sont x16 y airait t'il des réglage a fair dans le bios ? merci quand meme pour toute c'est réponses.

j'aurais voulu savoir aussi si fallait brancher 2 prise pci-e de l'alim a la carte ou 1 seul suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste comme ça, tu as été configuré ta carte mère en fonction de ton matériel dans le bios?

Non je n'ai pas les compétences pour le faire, pourais-tu m'aider sur se sujet comme je les dit je debute.

je pensais qu'il n'y avait rien rien a toucher dans le bios

merci.

Modifié par tounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, celà risque d'être fastidieux à distance mais on peut essayer. Au démarrage, appuie plusieurs fois sur Suppr pour aller dans le bios. Note bien la version de bios award que tu as au démarrage. Commence par vérifier dans un premier temps sur la notice de ta carte mère la position des slots PCIexpress car je lis qu'elle en possède 3 (2 x 16x et 1 x 8x), peut être que ta carte graphique fonctionne pour le moment en 8x si elle est mal placée.

Bon pour le bios, il va falloir lister toutes les options qui sont cochées. Ensuite peut être que tu auras une solution du genre "load optimized setting" que tu peux lancer et sauvegarder pour voir. Le plus simple si tu as un appareil numérique serait de prendre des photos de la configuration de ton bios et de les mettre sur le forum.

Dis nous comment est configuré ta ram DDRII: PC6400, 5300 ou 4200?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, celà risque d'être fastidieux à distance mais on peut essayer. Au démarrage, appuie plusieurs fois sur Suppr pour aller dans le bios. Note bien la version de bios award que tu as au démarrage. Commence par vérifier dans un premier temps sur la notice de ta carte mère la position des slots PCIexpress car je lis qu'elle en possède 3 (2 x 16x et 1 x 8x), peut être que ta carte graphique fonctionne pour le moment en 8x si elle est mal placée.

Bon pour le bios, il va falloir lister toutes les options qui sont cochées. Ensuite peut être que tu auras une solution du genre "load optimized setting" que tu peux lancer et sauvegarder pour voir. Le plus simple si tu as un appareil numérique serait de prendre des photos de la configuration de ton bios et de les mettre sur le forum.

Dis nous comment est configuré ta ram DDRII: PC6400, 5300 ou 4200?

ok c'est super sympa de vouloir m'aider je prend des photos ce soir et je post tout ça ici

par compte je ne c'est pas comment configurer ma ram désolé i'm noob !! et je n'est pas d'option load optimized setting juste une pour mettre a defaut.

encore merci. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme résolu je pense j'ai tout débranché puis tout rebranché résultat score 9640 3d mark06 option par defaut avec un fps tournant entre 60 et 25 fps.

petite question : mon score est-il bon avec ma config ?.

en tous cas merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-cpu: intel cor 2duo e6600

Salut,

Moi j'obtient 8164 mais par contre j'ai fais le test avec plein de programme alumé, MSN, internet explorer, Windows Media ( avc la music ... ). donc je ne sais pas si ça influe sur le resultat ..

J'ai un peu pret le meme matos que toi, par contre j'ai une question, ya 2 test, ou on voit une sorte de montagne marron, avec une bataille (??) et là je tournais à 0 fps voir 1 maxi.. c'est normal ?

Je crois que c'etait le test pour le CPU, dailleurs, pour celui si, je n'obtient que 1956 :/

Sinon dans les autres video, comme toi, 60, 25 fps en moyenne, des fois 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-cpu: intel cor 2duo e6600

Salut,

Moi j'obtient 8164 mais par contre j'ai fais le test avec plein de programme alumé, MSN, internet explorer, Windows Media ( avc la music ... ). donc je ne sais pas si ça influe sur le resultat ..

J'ai un peu pret le meme matos que toi, par contre j'ai une question, ya 2 test, ou on voit une sorte de montagne marron, avec une bataille (??) et là je tournais à 0 fps voir 1 maxi.. c'est normal ?

Je crois que c'etait le test pour le CPU, dailleurs, pour celui si, je n'obtient que 1956 :/

Sinon dans les autres video, comme toi, 60, 25 fps en moyenne, des fois 20.

Comme toi pour les test cpu 0 fps lol.. sa doit etre normal.

sur-ce merci a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share