Emulateur Gameboy Plante


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Salut ,

J'ai un p'tit problème , j'ai dl l'exellent ému gb au lien suivant : GeMP (Homer's Rin) 3.3 FINAL le problème c'est que au lancement la psp plante completement , je suis obligé de faire un hard reboot et toujours rien a chaque fois c'est pareil ... Je suis en 3.10 oea je sais pas trop quoi faire .

Merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
j'en utilise un autre qui fonctionne parfaitement, les jeux ont aucun bug et il est parfaitement stable (fichier joint)

à extraire dans PSP/GAME150/ et il faut mettre les roms dans le dossier rin-test/ROMS/

je viens de le telecharger mais sa ne fonctionne pas j'ai pourtant mis dans PSP/GAME150 et quand je regarde dans jeu et memorystick sur ma psp il y a rien du tout ... est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ?? svp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok bon j't'embete pas plus longtemps ...

Juste une derniere kestion , avec gPSP, je peu jouer au jeu de gb et gbc ?? et si je le download je le met dans les memes fichier sur ma psp ?? genre game 150 ou Game enfin des trucs comme sa ??

bonne soirée et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gPSP est dédié à la GBA

il faut mettre les homebrews dans PSP/GAME150 en général, sauf ceux qui tournent en kernel plus récent mais c'est marqué quand c'est le cas

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share