Remarque Sur Le 480p De La Wii


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une mauvaise surprise avec TonyHawk sur Wii, impossible de le lancer en 480p c'est normal ?

Par contre j'ai découvert qu'en lancant Mariofoot gamecube Pal en mode NTSC apres un swap via GCOS WIINJA PAL, on pouvait le passer en 480p, ce qui est vraiment sympa, impossible d'obtenir le meme resultat mes autres jeux pal.

A+

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait le test avec d autre jeu que j ai pu recuperer, d'autre ne passe pas en 480p ( Splinter cell, rampage, rebelles de la foret) en soit c est pas tres grave ce sont les jeux de mon frere mais ca reste étonnant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai une mauvaise surprise avec TonyHawk sur Wii, impossible de le lancer en 480p c'est normal ?

Par contre j'ai découvert qu'en lancant Mariofoot gamecube Pal en mode NTSC apres un swap via GCOS WIINJA PAL, on pouvait le passer en 480p, ce qui est vraiment sympa, impossible d'obtenir le meme resultat mes autres jeux pal.

A+

par hasard t'aurais des photos de mario ?j'aimerais bien voir la difference de rendu stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques screens qui malheureusement ne refletent pas la qualité de l'image, mon appareil photo est loin d'être de derniere génération et dans le noir sans flash le temps d'exposition génère un flouté disgracieux. l'image est vraiment magnifique dans la réalité ( shoot pris sur un écran VGA 17' Samsung 793DF)

Mf.jpg

quitte à sortir l'appareil

Nfs sur Wii en 480p :

NfsWii1.jpg

NfsWii2.jpg

Nfs sur 360 en 720p :

Nfs3601.jpg

Nfs3602.jpg

dans le feu de l'action autant dire que la diffèrence est minime

EDIT: j'avais pas remarqué que le rétro avait disparu dans la version Wii, ca fait des économies de polygones à afficher surement

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout les jeux que tu cite passe tres bien en 480p chez moi donc c'est un probleme personnel que tu as

j'ai continué mon enquete en regardant tout simplement l'arriere des jacquettes, les jeux qui posent problème n'ont pas le logo "compatible EDHD TV", donc ca m'a l air normal malheureusement, ils ne sont pas 480p, voila ca devrait etre chez tout le monde pareil ( je parle de jeux Pal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share