Comment Reconnait-on Une Psp Japonaise


cedrinho
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je fais ce topic pour demander si quelqu'un sait comment on reconnait si une psp est un psp japonaise ou européenne. En effet, j'ai acheté une psp sur eBay et je me suis aperçu que c'était marqué en japonais derrière la batterie. Est-ce vraiment une japonaise ou non pas forcément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est marqué en japonais, alors c'est que c'est peut-être une jap... :rolleyes:

Quelle étiquette te manque t-il? Car les européennes sont souvent fabriqué en Chine et ducoup on a droit à un beau "Made in China" sur l'étiquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est marqué en japonais, alors c'est que c'est peut-être une jap... :rolleyes:

Quelle étiquette te manque t-il? Car les européennes sont souvent fabriqué en Chine et ducoup on a droit à un beau "Made in China" sur l'étiquette.

L'étiquette avec le n° de série de la console ( ce qui apparait quand tu retire la batterie de la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non sous la consonle <_<

Le chargeur il est comment ? Ecrit en Jap' dessus ou pas ?

A ok. Non plus ya pas d'étiquette. Par contre le chargeur est différent d'un européen. C'est marqué PSP-100 (PSP-104 pour un européen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca marchait, sur la mienne en tout cas... ;)

Ptin mais ma PSP est vraiment zarb alors, j'ai pas les meme bugs que les autres ,et le switch des bouton n'as jamais marché ... ggne

Tient juste pour savoir, ta psp est une xxxx- KCW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme que le switch des bouttons X et O fonctionne très bien sur les PSP JAP pour en avoir fait moi meme l'expérience après le fait qu'il y ait portable TV ne prouve rien car on peut très bien flasher un firmware JAP sur une PAL.

Par contre si en retirant la batterie tu vois des écritures en japonais et écris made in japan c'est une japonaise, enfin si en haut de cette même etiquette il est inscrit PSP-1000 c'est une japonaise a coup sur !

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share