Xbox 1.0 Tsop Hd Sur écran Pc


Matt123
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon but est d'utiliser ma xbox en HD sur mon écran 19' (16x10) PC.

Ma config : Xbox 1.0, flash TSOP, Bios 5035, HDD 200Go délocké

Mon écran acceptant le SOG, j'ai fabriqué mon propre cable VGA.

Maintenant 2 options s'offrent à moi :

1) Rester avec mon flash TSOP : appliquer VGA Patcher v0.7 à mon bios, passer ma console en NTSC, activer résolutions 480p/720p/1080i, Flasher ma console avec le bios patché, brancher sur écran, et voilà...

Questions : Faudra-t-il reflasher mon bios pour jouer sur télé traditionnelle? Tous les jeux seront-il passé automatiquement en 480p ?

2) Passer ma console à un exploit NDURE : Locker mon dique dur (est-il possible de le faire depuis la console?), ensuite c'est plus flou pour moi : faire le ménage au niveau de mon C: ? Flasher mon TSOP avec bios original (Pas de risque de perdre mon F?). Après que l'exploit soit installé, je pense pouvoir m'en sortir. Le souci est plus de passer du TSOP à l'exploit sans rien perdre...

D'après mes recherches, un exploit permet de passer d'un écran PC à une télé sans aucun problème, toutes les résolutions fonctionnent, et les jeux 480i sont automatiquement forcés en 480p.

Si quelqu'un pouvait m'orienter un peu sur le sujet...merci par avance.

Matt123

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2) Passer ma console à un exploit NDURE : Locker mon dique dur (est-il possible de le faire depuis la console

oui, c'est même la solution la plus simple.

faire le ménage au niveau de mon C: ?

non

Flasher mon TSOP avec bios original (Pas de risque de perdre mon F?).

en bios original oui ... mais bon, tout reste présent, cela ne supprime pas la partition, elle est juste temporairement ignorée.

Après que l'exploit soit installé, je pense pouvoir m'en sortir. Le souci est plus de passer du TSOP à l'exploit sans rien perdre...

le soucis, c'est surtout de réussir le flash ....

D'après mes recherches, un exploit permet de passer d'un écran PC à une télé sans aucun problème, toutes les résolutions fonctionnent, et les jeux 480i sont automatiquement forcés en 480p.

oui, euh, c'est un peu surfait .... disons qu'avec un multiboot, tu peux avoir deux bios différent juste en jouant avec les boutons power ou eject. Mais aucun ne pourras gérer les deux types d'écran à la fois. Tu auras une méthode unique d'affichage pour chacun ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Suite de mes interrogations et explorations...

1) Pour Passer du TSOP à un exploit : Locker DD (Avec Xcalibur par exemple), flasher bios original (avec Eurasia) récupéré sur disque Xcalibur (au passage, il ny a pas de bios 1024ko page 18/75), et ensuite ? Refaire un exploit splinter cell par exemple ? Un peu de détail à ce niveau serait le bienvenue.

2) Concernant le mode VGA avec un exploit (softmod), d'après ce que j'ai pu lire dans les forums xbox-scene, NKPatcher permet d'utiliser indifférement un cable VGA ou télé, sans besoin d'aucune manipulation spéciale. En quoi le NKPatcher est différent de l'exploit Ndure (avce solution Dual-Boot) comme indiqué plus haut ?

Merci d'avance.

Matt123

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share