Problème Avec Rein


Funckybob
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition il y a quelques temps d'une supercard SD et d'une passcard 3 afin de pouvoir transférer mes jeux et leurs sauvegardes sur la console et éviter de devoir transporter les boites partout où je vais. J'ai téléchargé le Firmware 1.70 et tout marche normalement.

Seulement j'ai rencontré un problème, j'ai télécharger le logiciel (Rein donc, sur ce site http://www.sauvegardes-nds.fr/log_hom.html ), je suis leur tutorial à la lettre, je copie le fichier sur ma SD card, je lance le tout, à ce moment-là déjà un message apparait me disant que le fichier est inconnu, je me dis que tout doit être normal donc je continue, j'arrive donc à copier la sauvegarde.

Le problème est que lorsque j'ai voulu rebrancher la SD card à l'ordinateur, il ne la reconnaissait plus. Son format était passé de FAT à FAT32 tout seul, pas trop compris comment et donc je ne pouvais plus l'ouvrir et prendre les sauvegardes.

Je reformate en FAT mais forcément tous les fichiers présents sur la SD card ont disparu.

Ma question est donc : quelqu'un saurait-il ce qu'il s'est passé et si oui pourrait-il m'aider ?

Merci :D

Modifié par Funckybob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share