Achat D'un écran Hd


Messages recommandés

Bonjour a tous !

voila ma question et quelle modéle de télé choisir ? je pense ce prendre ce modéle Ci LE62R71W

et je voudrais avoir votre avis pour savoir si la qualité de la PS3 sur cet écran HD affiche bien toute la puissance de la PS3 au niveau qualité d'image ?

Biensure je ne souhaite pas prendre un Full HD hélas un peut au dessus de mes moyen pour ce payer ce genre de chose newlaugh voila et Merci ;)

PS : un petit soucis Je voudrais changer de Pseudo car pendant l'inscription en faite je n'avez pas trop compris le systéme et le pseudo affichez n'est pas celui que je désirez mettre :wacko: la boulette :marteau: .

Modifié par Two OlsEn FrIeNd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que tu ne verras pas de différences ou alors uniquement si tu te tiens très proche de ton écran. En tout cas, dans la résolution que tu souhaites (32'), cette télé est un excellent choix. Ne te prive pas ;)

Edit : pour ton problème de pseudo, le mieux est d'envoyer un mail aux admins pour ça. Ils répondront peut-être à ta demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un conseil pour tous achetez le retroprojecteur sony kds 55a2000 c'est une bombe atomique 141 cm full hd et je peux vous dire que sur la demo gran turismo c'est trop bon , j'ai aussi résistance te motorstorm !!!!!!

en plus l'ecran et a peu pres dans les 2500 euro !!!!!!!!!!!!

:sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un conseil pour tous achetez le retroprojecteur sony kds 55a2000 c'est une bombe atomique 141 cm full hd et je peux vous dire que sur la demo gran turismo c'est trop bon , j'ai aussi résistance te motorstorm !!!!!!

en plus l'ecran et a peu pres dans les 2500 euro !!!!!!!!!!!!

:sorcerer::sorcerer:

Ouais, m'enfin là, il parle d'une TV qui vaut dans les 900 Euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi je savais pas le prix que tu allez mettre dans l'ecran mais pour ceux qui hésite a acheter un grand modele a un gros prix je vous le conseille sachant que pour la qualité et performance c'est le top . :rolleyes::rolleyes:

En meme temps, si tu connais les bonnes personnes, tu peux avoir du Full HD a un prix raisonnable; pas vrai Favouille newlaugh

Sinon, pour ta TV, si tu pense un jour devenir un gros consommateur de film HD, je te conseillerais de mettre un peu de coté, et de te prendre un Full HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui met de coté pour un full hd sa sers plus a rien de prendre du hd ready. Surtout pour la ps3 et avec de futurs jeux en 1080 natifs. Et puis pour les films c nettement mieux en 1080p ;). J’ai posé un topic plus haut ou je voulais savoir quel full hd fallait-il prendre. Donc voila j'ai choisi. Et c pas trop chère en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share