Psychokinésie Et Télékinésie


biloud43
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol les mecs....

Perso au debut jle croyais pas, mais enfaite c'est pas du pipo :P

Il ma montré a la cam et ca marche pour du vrai^^ il m'a bien montré (en meme temps qu'il fait bouger le papier) ses mains,sa bouge,ses genoux ,ses pieds^^ (meme son kiki :shuriken: ) et c'est vraiment pareil que sur la video...

Le papier se met a bouger alors qu'il etait completement immobile ,il va dans un sens et puis un autre :)

Donc voila juste pour dire que moi j'y croyais pas mais enfaite maintenant si :D

Il faut aussi se dire que il ya dans les 90% (chepu exactement combien) du cerveau que on ne comprend pas encore donc prk pas...

[edit]ui ui j'arrrrive Biloud tkt :P

Modifié par chocapic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

personnellement j'y croi pas du tout newlaugh tu peu pas faire bouger un obget par la pencé hihihi

la ce que tu nous montre dans ta vidéo c'est de la pure physique c'est normal que ça marche pas sous une cloche en verre

si tu réussi a le faire avec du papier sous une cloche en verre la je voudrai bien essayer de te croire :fou:

mais sinon pôur le moment pour moi c'est du vent je te fai le meme la meme chose que toi si tu veu ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de vidéo, je crois avoir un contact qui sache le faire, c'est un exercice sur www.psitk.org donc c'est que c'est fesable ^^

EDIT :

Je viens de chopper ça :

http://www.youtube.com/watch?v=avBDlZp9qJE&NR

http://www.youtube.com/watch?v=NAJ1KU9bqNk

A toi de juger ;)

premier lien est bidon ça se voi trop mais le 2eme lui on pourrai plus y croire newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quoi tu le vois que c'est bidon Mistery ? :huh:

c'est simple la première vidéo il fait bouger des qu'il pose la cloche de dvd sur le "je sais pas le nom newlaugh " il met ses main tout de suite a coté car avec l'air qui a bougé en posant la cloche a suffit a faire bouger l'alu et le faire tourner c'est pour sa que sa tourne tout de suite et qu'il s'arrète tres vite :fou: :lol: :prout:

et pour la 2eme je pense plutot a l'électricité statique hihihi

édit: un bon ballon de baudruche et un pull en vrai laine tu verra en frottant le ballon sur le pull c'est ca de l'électricité statique et ca peu faire des miracles rollwink (je m'amusait a ça petit :sorcerer: )

Modifié par Mistery
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'veux un TUTO !

Comme apparement, tout ceux qui ont la volonté peuvent le faire

tien t'a plus qu'a retournez en CM1 pour apprendre les bases newlaugh rollwink

http://www.sciences92.ac-versailles.fr/spi...3?id_article=77

sinon tu peu toujour allez en école de magie avec de l'expériance tu peu meme faire volé et disparaitre des train!! c'est bien mieu qu'un bout de papier qui tourne :D

Modifié par Mistery
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf c'est vrai le mec montre a la fin avec un aimant qu'il n'y en a pas... J'ai pas tout compris... XD

un aimant ca fai rien a l'électricité statique et de toute facon l'aimant c'est sur la premiere vidéo qui est bidon newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement j' ai du mal a concevoir que vous pouvez croire a ce genre de"chose" moi je viens d' aller sur son forum (psitk je crois) et bah sa me conforte dans mon idée alor biloud crois pa que on s' est tous lié contre toi mais sur ton fofo j' ai vu presque que des fous qui crois aux mondes parallele qui mélange allégrement S-F mythologie et science.

alor désolé de te décevoir mais je pense que tu n' est ni plus ni moins qu' un imposteur(comme sylvain miroufle cela dit newlaugh )

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement j' ai du mal a concevoir que vous pouvez croire a ce genre de"chose" moi je viens d' aller sur son forum (psitk je crois) et bah sa me conforte dans mon idée alor biloud crois pa que on s' est tous lié contre toi mais sur ton fofo j' ai vu presque que des fous qui crois aux mondes parallele qui mélange allégrement S-F mythologie et science.

alor désolé de te décevoir mais je pense que tu n' est ni plus ni moins qu' un imposteur(comme sylvain miroufle cela dit newlaugh )

bonne soirée a tous

Eux se moquent bien de toi parce que tu ne crois à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais bon faud pas lui en vouloir au pauvre petit :rolleyes:

sinon dans le meme style de sujet ya les rebouteux la c'est un peu le meme genre sauf que la j'avou que j'ai moin de mal a y croire ya meme des infirmieres et des médecins qui font appel quelquefois a des rebouteux :shuriken:

vous en pencez quoi vous les gueux? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous coupe tout de suite, je suis quelqu'un qui ne croit que ce qu'il voit, là je l'ai vu, j'y crois. Je ne suis pas quelqu'un qui va aller en asile, je sias ce que je raconte, vous n'etes bien sur pas obligés de me croire comme je vous dis ^^ Je ne suis pas qqn du genre a invoquer les esprits et autres marabou, ni a faire de la magie noire, j'expérimente juste quelque chose qui est fesable c'est tout, comme dit plus haut une grosse partie du cerveau humain n'est pas exploité ^^ Apres chacun son avis sur la chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peu tu faire bouger le papier d`alu dans la direction que tu veut ?

je crois pas au surnaturel ,du moin le mot surnaturel est une connerie ...des que l`homme n`arrive pas expliquer un truc ca passe " surnaturel " et ca laisse une porte ouverte aux charlatans de tout genres pour toutes disciplines confondues !

que cerveau soit capable de faire ca ,et bien tant mieux ,mais il faudrait que la science ,la vrai ,ce penche dessus pour verifier .

les scientifiques et les gars qui pratiques le paranormal et autres trucs surnaturels devrais travailler ensembles :blink: mais c`est comme essayer de faire entendre raisons a nos 3 religions monotheiste et de les faires marcher main dans la main IMPOSSIBLE car ils sont trop sur de leurs trucs .

le site de la zetetique tu connait ? va faire un tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous être en train de vous prendre le choux pour un bout de papier qui tourne très certainement avec l'électricité statique que l'on peu transporter sur nous, il faut savoir que le corp humain utilise de la bio electrecité en assé grande quantitée le cerveaux aussi...

Enfin bon tout ca pour dire que le corp humain n'est ni plus ni moins qu'une machine.

Le coup de faire tourner un petit bout de papier je voi pas ou est la magie moi xD

En plus apparament tu peu pas choisir dans quel sens il tourne etc.. c'est vraiment de la science inexacte c'est simplement une phénoméne naturel tout ce qu'il y a de plus banal...

Moi la magie, j'y croi, on en fait deja, et que celui qui me traite de menteur m'explique comment fonctione un ordinateur piece par piece, comment de simples minéraux, enfermer dans des petit receptacle de plastic / faillance relier par de petite pistes conductrice de courrant electrique peuvent, avec de l'electricité faire un ordinateur...

Moi ca me laisse toujours sur le cul et je me demande comment on a bien pu inventé des trucs pareils, pour moi c'est de la magie car c'est au dela de ma compréhention...

Et même si ya une logique dans tout ca, faudra quand même m'expliquer comment l'idée nous est venue enfin a ceux qui ont inventé tout ces trucs lol

Alors a coter de ca un bout de papier qui tourne lol

Bon allé @+

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'arrive à faire en sorte qu'il vienne aussi direct dans ta main?

Y a aussi que le papier et l'aluminium que tu arrives à faire voler? :huh:

Genre, t'es assis à ton ordi, et t'as une envie de jouer à ta bonne vieille GBA qui est sur un buffet 2 mètre plus loin, t'arriverai à le faire transporter jusque dans ta main, par la pensée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces