Tout D'abord Bonjour...


Creepers
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde je suis le ptit derniers je viens donc tout naturellement me présenter avant de rentrer dans votre monde...

Moi c'est Creepers 22 ans et comme vous tous je suis un gamer (enfin je crois :shuriken: ) je joue sur console (le P.C c'est pas mon truc) et celà depuis que mes parents ont fait la bétise d'acheter une atari 2600. Depuis je suis passé par la case super nintendo, game gear, game boy, playstation, dreamcast, Ps2, xbox et actuellement je suis sur DS lite, xbox 360, Wii et le 23 mars je serai aussi sur Ps3 (j'ai craqué pour le blue ray... :rolleyes: ).

Mon jeu culte est "silent Hill 2" qui m'a laissé sur le cul pendant un moment mais je suis aussi un gros fan des "metal gear solid".

Mis à part les jeux mon autre passion c'est le cinéma et même si je regarde vraiment tous les genres je suis surtout interessé par le fantastique, l'horreur, la S.F, les thrillers etc... j'adore le cinéma B voir de temps en temps un bon nanar à la "turkish star wars", "black ninja" et autre "homme puma".

Mon film culte c'est "the thing" de John Carpenter qui est aussi l'un de mes réal favoris avec Spielberg, Mann et pas mal d'autre...

je suis aussi dans le manga, la bd, le comics voir quelques romans de temps en temps et niveau musique j'écoute du rock en général mais surtout du metal, stoner...

Voilà pour moi j'éspère passer de bon moment ici merci de m'avoir lu et à bientôt !

Creepers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenu,

j'aime bien tes gouts ciné, "the thing" est cultissime, je vais essayer tes series B, mais ca existe vraiment "turkish star wars" :D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'acceuil ! chinese

Et oui Turkish star wars ca éxiste mais attention c'est du nanar pur et dur ! C'est avec Cuneyt arkin une star du cinéma de Turquie, ça ressemble pas à grand chose, il frappe des mannequins de mousse de toutes les couleurs, ils font des incrustes de scènes des vrai star wars et repompe des thèmes musical d'un peu partout (indiana jones, et star wars bien sur...).

voilà la jaquette :

turkish_star_wars.jpg

turkish_star_wars_9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est très spécial hihihi

de temps en temps avec un pote on se fait des soirée console avec quelques films entre deux parties. Alors sois on se lance des films sérieux et très bon parfois je tente de lui faire découvrir quelques films de ma dvdthèque ou alors on se matte un chtit nanar de derrière les fagots genre "les nouveaux barbares", "black ninja", ninja terminator" ou "with fire". D'aillerus le 10 mars on se rend à la 3ème nuit excentrique à la cinématèque de Paris où il y aura 3 films, des montages du site nanarland et des chroniques de personnes du site, ça fait 3 fois que j'y vais et c'est 10 à 12h de rires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me rappel un film bien pourrave, japonais je crois : zebreman un truc dans le genre ( edit: en fait c est Zebraman ca vient de Honk Kong :D), un super heros en costume de zebre !!!!!!!!

c est parti je me lance dans la quete de tes nanars, avec des bieres y a de quoi se faire de super soirée :D

n'hesite pas à lancer la liste de tes préférés !!!

EDIT: Creepers il me faut absolument d'autre Nanar, y en a un avec Sean connery tu le connais ? ( retrouve plus son nom, c 'était la couverture d un bouquin : 1000 et 1 nanars )

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tu parles de "Zardoz" de John Boorman avec un Sean connery portant une sorte de slip Fluo non ? Je ne l'ai pas vu personnellement donc je pourrais pas dire si il sagit d'un nanar.

Dans les nanars que je préfère il y a

movie510.jpg

adaptation non officiel de ken le survivant tant ça y ressemble ! C'est supra gore et con comme il faut

deathwarrior.gif

autre film venu de Turquie avec Cuneyt Arkin le final est juste hihihi

Le film n'a aucune logique c'est remplis de truc débile et d'incohérence ENORME !!

house_of_the_dead_affiche.jpg

le fameux chef d'oeuvre de Uwe boll hihihi

et que serais une selection sans un film de Bruno Matteï

jaquette.jpg

La il y a de quoi faire dejà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share