Tutorial X-euter 2.3b Lite Plus


Art
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon, voila mon tuto concernant la X-ecuter 2.3b lite plus. Désolé c'est au format word avec pas mal d'image, donc le fichier est un peu gros <2Mb.

xecuterliteplus.zip

Je compte sur les pro pour faire leurs commentaires, je les incluerai dans le tuto.

Merci d'épinglé ce post si vous trouvez ce tuto pertinent

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tofnuclear

merci woot lol c a fait 2 jours que je galere mais ca va servir a d'autre certains car pas mal de membres on eu des soucis avec !!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo tu as fait du bon travail, par contre c vraiment une traduction des tutos en anglais. Mais ca permet d'avoir une tres bonne traduction detaillé, ca serais bien si tu refaisais une partie puce avec une executer 2.3 lite (pas b pas +) Ensuite tu devrais demandé au modo du site de le mettre avec les autres tutos mais demandé avant bien sur a la team executer si on peut le faire, je les voient mal dire non vu la pub mais fo etre courtois :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo tu as fait du bon travail, par contre c vraiment une traduction des tutos en anglais.

tu trouves? pourtant tout ce que j'ai fait c'est reprendre leurs photos :unsure: La, je te l'accorde j'ai été plutôt flaimard :P Par contre, je crois avoir été beaucoup moins avare d'explications, parce que la plupart du temps, les tutos ne disent pas grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, voila mon tuto concernant la X-ecuter 2.3b lite plus. Désolé c'est au format word avec pas mal d'image, donc le fichier est un peu gros <2Mb.

PETITE ASTUCE

Si tu a Word 2003

Tu fait un clic droit sur une photo tu choisi format de l'image , une frnetre apparait la tu a un bouton comprression des image tu choisi format site Web, tu indiquz a word de faire cette manip a toute les Tof de ton fichier, et hop

ton tuto ne pese que 654k au lieu de 2,12 mo

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tt le monde

Tt d'abord je voulais dire encore merci a ART !

Par contre est ce ke c le meme principe pour la Xecuter 2.3 lite (avec soudure 10 fils)

kome la demandé brice_sw  (la version ss b é ss +) ^_^

A+

kheOps

sauf toute la partie installation, le principe de flashage est le même ... enfin je crois.

edit: de toute façon, y a déjà des tutos pour cette puce, non?

a+

Modifié par Art
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne surtout pas mettre de bios de 1mo, a l'origine les deux bank sont remplie par des bios cromwell. donc si tu flash une bank avec un bios de 512mo et si ce flash foir tu a tjr le deuxieme cromwell pour reflaser en toute securite, c comme si tu avais deux bios dont un de sauvegardes, a l'image de certaine carte mere d'ordinateur.

tu trouves? pourtant tout ce que j'ai fait c'est reprendre leurs photos  La, je te l'accorde j'ai été plutôt flaimard  Par contre, je crois avoir été beaucoup moins avare d'explications, parce que la plupart du temps, les tutos ne disent pas grand chose ...

:unsure: c vrai jai relu attentivement les tutos anglais et tu as ete beaucoup moins avare en explications.

Pourrais tu me dire si les diodes ce comporte de la meme maniere avec une 2.3 lite

Modifié par brice_sw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourrais tu me dire si les diodes ce comporte de la meme maniere avec une 2.3 lite

Pour moi la seule différence entre Lite et Lite+ c'est la connection à la CM, soudure ou pogo pins. Donc je dirai oui, mais je suis pas sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share