Mise à Jour D'une Ndure (xcalibur) Vers La Version 3.0


sanborn
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une Xbox avec un Exploit installé grace à Xcalibur, sur un DD de 120 Go, je souhaite faire la mise à jour vers la derniere OEUVRE de JP33, mais en lisant à l'endroit ou à l'envers le tutaux il doit y avoir un truc qui m'echappe, en fait je voudrais savoir si j'ai juste besoin de mettre le Cd avec le correctif et suivre l'ecran ou s'il faut que je me refasse la totale (heu là je suis pas chaud ...)

:marteau:

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme le Canada Dry, ça ressemble à le totale mais, à l'arrivée, tu verras que rien n'a changé .... (vu que ce qui a changé ne se voit pas, évidemment hihihi). Donc , tu met le CD et tu lances l'upgrade ...

Tes données ne risquent évidemment rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme le Canada Dry, ça ressemble à le totale mais, à l'arrivée, tu verras que rien n'a changé .... (vu que ce qui a changé ne se voit pas, évidemment hihihi). Donc , tu met le CD et tu lances l'upgrade ...

Tes données ne risquent évidemment rien ....

Merçi JP33 désolé de n'avoir pas repondu plus tot mais un passage au urgence ca bloque un peu dans la lecture ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et apprendre à lire, peut-être ? :rolleyes:

couleur de la led ? (attention, on prend un papier, il y a une série à noter, c'est fait exprès ....)

sans parler que j'espère que tu utilises un CD/Rw, parce qu'avec un Hitachi ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'ai essaye avec plusieurs cd/rw de marques differentes resultat identique ,gel de l'ecran quelques secondes apres et impossible de faire quoique ce soit .

Apprendre à Lire ?

Donc ton idée je transfert le C d'excalibur 3.0 sur la xbox par ftp ?

Sinon j'ai qu'a savoir lire <_< ton tutaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, par ftp ... mais il faut avoir lancer la save et être en led rouge ....

Lis plutôt le paragraphe "Installation depuis le Disque Dur" du pdf .... recopies tous les fichiers que tu trouveras dans le dossier Raccourci DD\Xcalibur\

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant d'en arriver là j'ai décidé de tout reprendre à zero ; integration du correctif la creation de l' Xiso et la gravure , (là j'ai un soucis avec Nero qui refuse de me les passer en 4X, j'ai testé mon lecteur de la Box avec des jeux et ill fonctionne ...

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme, tu ne sais pas lire ......

notes que tu viens d'apprendre à graver ..... tu es donc sur la bonne pente hihihi

Softmod Ndure 3.0 / Upgrade du Ndure vers le 3.0

pdf, pdf, quand tu nous tiens .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rassure toi je sais lire j'ai tendance a me marrer de la causticité.... c'est fait :sorcerer:

Je suis juste en train de lire ton tutaux à la recherche de mettre Unleash en principal et xbmc en applications .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share