Où Trouver Une Wii Déjà Pucée ?


Wilou83
 Share

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Je vais profiter de ce petit post pour poser une question concernant également les l'acquisition des puces.

Connaissez vous soit des revendeurs sur la belgique (bruxelles ou autre) soit de bons sites où le payement peut se faire a la livraison.

J'avoue ne pas etre totalement familié avec tout les payements en ligne donc paypal and co c'est un peu du charabia pour moi.

Si vous prefferez rester discret sur la divulgation de tels informations je suis bien entendu joignable par pm.

Merci d'avance pour vos réponses ou tout simplement pour la lecture de mon blabla :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour @ tous,

Je vais profiter de ce petit post pour poser une question concernant également les l'acquisition des puces.

Connaissez vous soit des revendeurs sur la belgique (bruxelles ou autre) soit de bons sites où le payement peut se faire a la livraison.

J'avoue ne pas etre totalement familié avec tout les payements en ligne donc paypal and co c'est un peu du charabia pour moi.

Si vous prefferez rester discret sur la divulgation de tels informations je suis bien entendu joignable par pm.

Merci d'avance pour vos réponses ou tout simplement pour la lecture de mon blabla :P

salut sur le site http://www.chipspain.com/ tu peut payer en contre remboursement mais par contre il y a une surtaxe moi j'est commandé la cyclowiz sur ce site c'est trés sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sur le site http://www.chipspain.com/ tu peut payer en contre remboursement mais par contre il y a une surtaxe moi j'est commandé la cyclowiz sur ce site c'est trés sérieux.

Merci de ta réponse plus que rapide.

Tu as déjà recu ta puce, je supposse qu'il y a pour un peu plus d'une semaine d'attente minimum ?

Moins, j'ai commandé sur ce site très sérieux, elle est expédiée sous 24/48h (suivant l'heure à laquelle tu commandes), et tu rajoutes 48h d'acheminement, donc au plus tôt tu l'as sous 3 jours, au plus tard 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Doui14 et Thomas, je me suis lancé et j'ai commandé aussi une cyclo.

Je pense que c'est celle qui a le plus de potentiel pour le moment.

Verseau, clic sur Wii puis c'est la premier section et là tu commandes avec le caddy comme sur les autres site en fait.

Mais regarde bien si il n'y a pas des options pour mettre tout en francais car moi il n'y avait que tres peu de partie du site en espagnol uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Verseau, clic sur Wii puis c'est la premier section et là tu commandes avec le caddy comme sur les autres site en fait.

Mais regarde bien si il n'y a pas des options pour mettre tout en francais car moi il n'y avait que tres peu de partie du site en espagnol uniquement.

merci mais j'avais compris pour passer la commande!!

mais moi ce que je veux ce n'est pas que la puce,mais la console wii pucée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais j'avais compris pour passer la commande!!

mais moi ce que je veux ce n'est pas que la puce,mais la console wii pucée??

Ils n'en vendent pas sur chipspain....

SALUT ZOUZZZ!

ou? a part le site qui nous fait quand meme la console a plus de 400 euros,ils abusent quand meme??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais j'avais compris pour passer la commande!!

mais moi ce que je veux ce n'est pas que la puce,mais la console wii pucée??

Ils n'en vendent pas sur chipspain....

SALUT ZOUZZZ!

ou? a part le site qui nous fait quand meme la console a plus de 400 euros,ils abusent quand meme??

merci

J'ai pas trouvé ailleurs que le site en Suisse, désolé.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut,

@pamela2003 : Attention au déterrage de topic, ça date d'un an <_<

@minus1992 : Message supprimé car tu ne respecte pas la charte. Prochaine fois je te colle un averto.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share