Carte Graphique Sous Vista


ben07
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà je viens d'acquérir le nouveau Windows Vista mais un probleme survient, mon pc ne possede pas une bonne carte graphique pour disposer de tous les effets

de Vista. Donc je voudrais savoir si vous connaissais quelque bonne carte graphique qui pourrait me permettre de profiter pleinement de Vista sans pour autant

depenser une somme colossale.

Voila merci à tous ceux qui voudront m'aider ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les cartes DirectX9.0c à partir de 30 euros supportent l'interface Aero de Vista

30euros? Alors comment ca se fait que ma carte ATI Radeon 9200 SE ne le supporte pas? Je voudrais quand meme une carte qui l'accepte mais qui le fait tourner sans trop de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, combien veux tu metre? Et quel carte mére posséde tu?

Merci de répondre afin que l'on puisse t'aiguiller un peu mieu.

Ba enfaite on ma donner la XFX GeForce 6800 XT en APG dc jl'ai pas encore mis mais j'croi que c'est une bonne carte nn?

http://www.pixmania.com/fr/fr/322339/art/x...reme-xt-25.html

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh attend y'a un truc que je comprend pas la, tu nous demande si la carte que tu as entre les mains est bonne avant de la monter? Mais enfin choppe moi ce tournevis qui traine sur ton bureau et FONCE!!!

Ah c'est carrément meilleur qu'une 9200 SE pour sur! (et je parle en connaissance de cause, même si ça à été dur de faire rouler oblivion dessus crying)

Pense a bien supprimer les drivers de ton ancienne carte AVANT l'installation de la nouvelle surtout.

Modifié par Cerbere
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je viens de passer à vista et j'ai une X300 (autant dire de la daube) mais elle supporte juste aero (notée 2.0 dans l'évaluateur de performance)

Lol , stp la mienne (9200SE) c'est une vrai daube et pour cause, elle est noté 1.0 :0

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour information j'ai un pc qui tourne avec une 9200SE et Vista sans problème mis à part que c'est assez lent en revanche ça tourne vraiment pas mal avec XGL et Compiz sans ralentissement avec l'accélération 3D et c'est franchement autre chose que les effets de Vista... Parcontre, quelques soucits avec beryl.

Sinon si tu veux vista et que tu joues sur le PC, une 6800 ou 7600GT pourrait suffire je pense...Mais tant qu'à faire autant en prendre une compatible directx10, faut juste attendre que ce soit plus accessible au niveau tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour information j'ai un pc qui tourne avec une 9200SE et Vista sans problème mis à part que c'est assez lent en revanche ça tourne vraiment pas mal avec XGL et Compiz sans ralentissement avec l'accélération 3D et c'est franchement autre chose que les effets de Vista... Parcontre, quelques soucits avec beryl.

Sinon si tu veux vista et que tu joues sur le PC, une 6800 ou 7600GT pourrait suffire je pense...Mais tant qu'à faire autant en prendre une compatible directx10, faut juste attendre que ce soit plus accessible au niveau tarif.

Non mais moi j'en voulais juste une qui le fassent tourner correctement, le juste milieux quoi... ( ma 6800XT devrait suffire je pense )

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je suis sous VISTA Premium (install complète) sur mon portable ASUS avec une carte graphique Nvidia Go 7300

Bah l'effet aero marche niquel et l'aspect général est très convenable je dirais même beau.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share