Carte Mère Pstwo 77004


yoZe
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Voilà j'ai un petit souci de carte mère avec ma pstwo, après une manip malheureuse j'ai complétememt bouissillé l'interrupteur servant à déterminer si le capot de la machine est ouvert ou non. Comme ce foutu interrupteur à rendu l'âme je ne peux lire mes jeux car celle-ci croit que le capot est ouvert.

La console marche parfaitement, la seule solution que je vois est de changer la carte mère, cependant je ne sais pas si peu importe le modèle ou si je dois opter pour une carte mère de type 77004 ?

J'espère avoir étais clair sur la nature de mon problème et j'espère une réponse de votre part., merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu prenais le temps de réflèchire?!

Un contact "poussoir" qui réagit exactement comme un bouton de pad quand tu appuies dessus...

ça sert à quoi et ça fonctionne comment?

Ben ce sont deux points qui sont séparés quand on appuie pas dessus et qui sont ensemble quand on appuie

alors il te suffit de supprimmer le bouton, et de faire un pont qui relie les deux points...

comment ça tu auras une console réglée comme-ci tu avais les swap tool pro en permanence!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiètes pas j'ai pris le temps de réfléchir et quand je dis que c'est mort c'est que c'est mort. J'ai voulu faire un pont comme tu dis mais mon fer à souder à complétement arraché la plaquette de gauche qui se trouvaient sous l'interrupteur du coup il n'y a plus de conduction possible pour faire passer le courant.

Voici une image pas terrible faites avec mon portable pour vous montrer l'étendu des dégats :

my.php?image=imagelaconsu6.gif

Si on regarde bien on peut voir que j'ai viré l'interrupeur et qu'a gauche il manque cette plaquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

C'est vraix que d'un certains " point de vue " c'est pas mal comme réplique :0 ...

Ps : Tout ceci est bien évidement de l'humour. ^_^

Modifié par Mac Gyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essais de faire un photo ou l'on peut voir se qui se passe apres on verra bien !

ps : laisse tomber l'artet tout sa ! c'est nul !

Modifié par maurpheuss54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Yoze, si tu peux éditer ton post stp.. :( MP... :)

Et bien je lui offre la réparation de l'interrupteur qui étais complétement hs car il prend une pose de matrix.

Modifié par Mac Gyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share