!3 Ps3 Fumées..... Déja


mike14
 Share

Messages recommandés

MODE GUEGUERRE NEXT GEN OFF :

ça fait un mois que je suis pas venu sur ce topic et j'avais pas vu qu'on m'avais descendu du fait que je joue à la PS2 alors que j'ai les trois next-gen.

Et ben oui je dois avoir un QI de 2 mais quand tu as des jeux intérressants comme FF12, Rogue Galaxy, Okami ou GOW 2 prochainement.

De plus je joue régulièrement à la DS et la PSP nanti de ses jeux PSX (Chrono mon ami, Valkyrie ma muse...)

Ma PS3 fait actuellement office de lecteur de Blue Ray, lecteur de Bandes Annonces, lecteur de démos et c'est tout.

Ma 360 elle c'est mon sèche linge radiateur à moi... J'évite de la brancher le soir elle réveille ma copine et puis pour jouer à la "superbe" démo de Def Jam Icon..... ^_^ bref ma véritable amie numérique c'est ma fidèle PS2, avis aux lecteurs.

PS : L'argent que je mets dans mes consoles yohan ne te regarde aucunement, sache que j'en dépense autant en mangas et figurines mais ça c'est

une autre histoire

MODE GUEGUERRE NEXT GEN ON :

Qui c'est la plus mieux bien puissante graphiquement technologiquement colorisante et vertueuse de nos consoles c'est la...... :fou:

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin ce que je veux dire c'est que le rsx assure bien plus que le chip d'ati,et c'est normal,le chip ati a plus de deux ans et demi entre sa conception et maintenant,de plus le rsx est incomplet en terme de drivers et assure actuellement autant que le chip d'ati lorsque je vois graw2 ou meme motorstorm...le cell+le rsx semble etre la combinaison gagnante d'apres beaucoup de gens chez Ubi,et a l'arrivee la ps3 se revele plus puissante que d'autres systemes...pour la simple et bonne raison qu'elle est plus recente...Rare sont les consoles sortient apres une autres se revelant moins puissante a l'arrivee,si...peut etre la n64 face a la ps1,mais bon la n64 integrait un vrai chip 3d avec gouraud,mipmaping de textures,zbuffer et antialiasing...Son principale defaut le nombre de polygones affichable,la ps1 n'avait pas toutes ces option mais permettait d'afficher beaucoup plus de poly...La suite on la connais,confere ps2 vs dreamcast...

Oouh la non la N64 etait bien plus puissante que la ps1, et la ps1 avait bien une puce dediée pour la 3D, c'est la saturn qui n'en avait pas ..

Seulement la ps1 ne gerait pas certain effets recents comme le mipmaping, d'ou les tas de pixel sur les textures.

la ps1 faisait du gouraud ..

pour les polygone la ps1 affichait 360.000 la n64 500.000 :rolleyes: et elle pouvait fair du 640*480 avec le rampack ..

D'ailleur je suis d'accord pour dire que ceux qui critiques les mecs qui jouent sur des vielles consoles, ne connaissent rien aux JV ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement plutot que de lire des avis de membres fondés sur rien de concret qui disent tout ce qu'il leur passe par la tête en défendant la console qu'ils ont ou vont acheter, vous devriez plutot lire des avis et comparatifs de développeurs qui travaillent sur les 2 machines, il y a pas mal disponibles via google.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et alors? moi je joue bien à ma super nintendo aux bons vieux jeux style zelda et mortal kombat 1 et 2 et putain je peux te dire que je kiffe grave...

Certains ont tellement d'options, de jeu, de complications au niveau maniabilité etc que je m'eclate plus a jouer à un vieux jeu qu'a un jeu récent parfois. je dis pas que c'est tout le temps le cas mais voila, faut arrêter de dénigrer le reste...

Le old school à apporté du plaisir à tout le monde pour ceux qui ont connu ces époques, je vois pas ou est le problème...

Je trouve qu'on manque franchement de tolérance sur ces topics.

C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin ce que je veux dire c'est que le rsx assure bien plus que le chip d'ati,et c'est normal,le chip ati a plus de deux ans et demi entre sa conception et maintenant,de plus le rsx est incomplet en terme de drivers et assure actuellement autant que le chip d'ati lorsque je vois graw2 ou meme motorstorm...le cell+le rsx semble etre la combinaison gagnante d'apres beaucoup de gens chez Ubi,et a l'arrivee la ps3 se revele plus puissante que d'autres systemes...pour la simple et bonne raison qu'elle est plus recente...Rare sont les consoles sortient apres une autres se revelant moins puissante a l'arrivee,si...peut etre la n64 face a la ps1,mais bon la n64 integrait un vrai chip 3d avec gouraud,mipmaping de textures,zbuffer et antialiasing...Son principale defaut le nombre de polygones affichable,la ps1 n'avait pas toutes ces option mais permettait d'afficher beaucoup plus de poly...La suite on la connais,confere ps2 vs dreamcast...

Oouh la non la N64 etait bien plus puissante que la ps1, et la ps1 avait bien une puce dediée pour la 3D, c'est la saturn qui n'en avait pas ..

Seulement la ps1 ne gerait pas certain effets recents comme le mipmaping, d'ou les tas de pixel sur les textures.

la ps1 faisait du gouraud ..

pour les polygone la ps1 affichait 360.000 la n64 500.000 :rolleyes: et elle pouvait fair du 640*480 avec le rampack ..

D'ailleur je suis d'accord pour dire que ceux qui critiques les mecs qui jouent sur des vielles consoles, ne connaissent rien aux JV ..

Non la n64 avait un affichage plus interessant avec un VRAI moteur 3d par contre je t'assure que la ps1 etait capable d'afficher bien plus de poly,et la ps1 en fin de vie avait des jeux bien plus impressionnant que de la n64 et tout les devs etaient d'accord la dessus,c'est meme pour cela et le manque de poly de la n64 que les developpeurs ont largement boude la n64 et la politique de nintendo,sache aussi que la ps1 sans rampack a eu une tripotee de jeux en hires 720*576 (tekken 3 qui etait plus beau que l'arcade a l'epoque)...Fin du debat et puis ce topic est grave tout le monde s'embrouille,je n'ai rien a faire ici...bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel désastre de tous vous lire....

ya une charte a respecté ici... pas de discourt sur la gueguerre sony/crosoft... merci

Quand c'est insupportable comme cela,il faut zaper le topic et ne plus repondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans tout les cas de figure que ce sois vrai ou pas ,info ou intox la n es tpas trop la question ,moi la ou je suis curieux car je me dis bien qu un jour je passerais a la ps3

c est sony va t il changer de politique de sav pour cette machine car c etias pas trop top pour le ps2 mon portefeuille s en souviens encore

car j ai trouver le sav crosoft super bien roder bon defois ca fias pas plaisir d attendre ,de payer mais au final on s y retrouve avec du dialogue et un minimum de diplomatie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que le SAV Sony est tres bon...Ma premiere PS3 qui avait claque m'a ete rendu en 3 semaines et demi,elle est partie au Japon,puis revenue,en prime Sony m'avait offert un sixaxis en plus pour le desagrement....Esperons juste que pour l'europe cela sera aussi efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, je viens de récupérer ma PS3 US ( :D ), je l'ai donc branchée sur le 220V avec un cable PC.

Tout fonctionne très bien, mise à part la chaleur dégagée par la console......

Je trouve qu'elle chauffe beaucoup, (coté mange disque, c'est plutôt chaud) est ce normal ? y a t il un risque de mort soudaine....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que le SAV Sony est tres bon...Ma premiere PS3 qui avait claque m'a ete rendu en 3 semaines et demi,elle est partie au Japon,puis revenue,en prime Sony m'avait offert un sixaxis en plus pour le desagrement....Esperons juste que pour l'europe cela sera aussi efficace.

Tu as payé combien l'expédition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dite, ca vous dirais pas d'attendre avant de comparer les jeux entre les 2 becanes ?

Heuresement qu'Oblivion est plus aboutis sur la PS3; avec le temps u'ils ont eu pour le peaufiner depuis la sortie 360 avec tout ces bugs?

On verra vraiment la differences le jour ou un meme jeu sortira sur les 2 console le meme jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On verra vraiment la differences le jour ou un meme jeu sortira sur les 2 console le meme jours....

pas forcement ;) (on a eu un grand nombre de multis et autres portages qui se sont contentés de reproduire la meme chose sur chaque consoles ou pc, meme si cerrtaines machines auraient pu faire mieux)

ce qui sera parlant, ce sont les titres phares comme mgs, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

lut

t'es gentil Mickey263mais si tu veux arrêter le hs pas la peine de rajouter ton grain de sel

Gambitus tutur971 et kalimhero (bien trouvé: P) il y a bien assez de topics qui font l'apologie de tels ou tels consoles donc allez poster la bas, j'ai pas besoin d'un topic supplémentaire guéguerre

Intermède clos

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que le SAV Sony est tres bon...Ma premiere PS3 qui avait claque m'a ete rendu en 3 semaines et demi,elle est partie au Japon,puis revenue,en prime Sony m'avait offert un sixaxis en plus pour le desagrement....Esperons juste que pour l'europe cela sera aussi efficace.

Tu as payé combien l'expédition ?

Salut ayant une PS3 jap je serais interresé aussi de savoir comment ça s'est passé pour toi le SAV (on est jamais à l'abris d'une merde) et si quelqu'un sait si maintenant qu'elle est sortie en france si on peut la faire partir via le SAV de sony france.

Derniere question j'ai pris ma console chez success HK et j'ai pas de facture est-ce un soucis pour le retour SAV ou est-ce comme chez microsoft et il n'en demande pas?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des problèmes sur les européennes arrivent déjà , il y a du retour SAV mais j'ai l'impression qu'elle sont plus fiable que nos Jap... et surtout plus que les premières 360 il faut l'admettre !!

On en saura plus bientot.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no no ne t'inquiète pas ma 360 , datant du jour de la sortie ( Decembre 2005 ) fonctionne parfaitement ! mon pote a eu recour au SAV de microsoft , il est perfect ! ( en passant je ne suis pas un pro-xbox , j'ai une psp depuis le 1er jour ( septembre 2005 ) ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bon concernant ubi et j'y bosse en ce moment avec julien labatut qui fait des textures pour GRAW 2 PS3 [...]

Bon, j'arrive un peu tard par rapport au post, mais je voulais rétablir un truc.

1) Julien Labatut, c'est moi. Ceux qui veulent vérifier, vous m'envoyez un mail à mon adresse du boulot sous la forme prenom.nom@ubisoft.com et je vous réponds.

2) Je n'ai jamais bossé sur GRAW 2 PS3 (j'ai bossé sur GRAW 1 XBox 360 par contre)

3) Je n'ai jamais été graphiste (j'ai été testeur, level designer et actuellement gameplay programmer), dommage, c'est pas tombé trop loin :-p

Je vous laisse donc juger de la crédibilité de tout le reste du message...

Arrêtez de croire tout ce que vous lisez sur les forums, les mecs.

PS :

Ze20SyL donne ton nom plutôt que le mien pour voir.

Bizarre, le nom que j'ai trouvé sur le lien de ta signature me fait penser à un pote de mon frère...

Modifié par Nolendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon concernant ubi et j'y bosse en ce moment avec julien labatut qui fait des textures pour GRAW 2 PS3 [...]

Bon, j'arrive un peu tard par rapport au post, mais je voulais rétablir un truc.

1) Julien Labatut, c'est moi. Ceux qui veulent vérifier, vous m'envoyez un mail à mon adresse du boulot sous la forme prenom.nom@ubisoft.com et je vous réponds.

2) Je n'ai jamais bossé sur GRAW 2 PS3 (j'ai bossé sur GRAW 1 XBox 360 par contre)

3) Je n'ai jamais été graphiste (j'ai été testeur, level designer et actuellement gameplay programmer), dommage, c'est pas tombé trop loin :-p

Je vous laisse donc juger de la crédibilité de tout le reste du message...

PS : Ze20SyL donne ton nom plutôt que le mien pour voir.

PTDR :D

C'est ce qui s'appelle "Se faire détruire sa crédibilité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tin mec ton post a circulé de par chez UBI => Qu'est ce qu'on s'est poilés :)

Plein de termes techniques ( genre je suis un fou je m'y connais ) dommage que ce soit pour dire du caca et en plus te faire griller :énorme.

Mythomanite aigue, voila tout.

Allez peace and out y'all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces