!3 Ps3 Fumées..... Déja


mike14
 Share

Messages recommandés

:0 youhou yoann tu es trop drôle. Bon je vais parler de façon à ce que tu comprennes.

Nous encore jouer ps2 car jeux ps2 encore d'actualité :fouf: moi aussi avoir ps3 mais moi jouer aussi a ps2 :fou: moi espère que toi avoir compris, pas parce que nextgen sorti, que ps2 out :prout: .

Aller Bravo yoan :oki:

c'est pas parce que la nouveauté arrive qu'il faut directement écarter l'ancien

je joue encore à la ps2, et même à des jeux sortis ya 20 ans..

euh et la retrocompatibilité?

vous pouvez jouer à vos jeux ps2 sur ps3 non?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en meme temps, on peut se plaindre d'une console a 700 euros si elle crame 3 fois...

C'est comme une BMW a 70000€ et un Citroën C8 a 45000€, le C8 est une vraie merde (une fois, on arrivait plus a éteindre la radio!), une autre fois, le mecano citroen prend la porte et la garniture lui reste entre les mains... Vous croyez que c'est normal venant d'une voiture à 45000€???

La BMW, ca fait 2 ans qu'on l'a et on a jamais rien fait desus, vous pouvez tirer sur les portes, vous arracheriez toute la porte mais pas la garniture... Pour moi, la PS3 correspond au C8 et la X360 a la BMW (j'ai pris BMW mais ca peut aussi etre Mercedes...)

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, on est en démocratie, on a le droit d'exprimer son opignon (et comme consoles, j'ai PSP, PS2, Xbox, Xbox 360, Megadrive et j'en passe) donc je ne suis ni pro sony ni pro M$, d'ailleurs si ceux-la viennent me dire quelque-chose (seulement si c'est pour critiquer bien-sur), je vous reponds allez jouez a votre console et fermez-la ca vous évitera de dire des conneries...(j'en ai marre des gueguerres pueriles que meme un gamin de 3 ans ne le ferait pas)

En définitif, chaque console a des plus et des moins, après chacun a son propre avis sur le sujet. Le cell est un exellent proco, capable de gérer tout en meme temps, bien que meme si la Xbox 360 n'a elle, pas de Cell, elle reste une bonne console next-gen tout de meme, avec de très bons jeux comme sur PS3.

++

Modifié par Kevingouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire qu'à une époque knyz enterrait la PS3 à chacun de ses posts en prenant ses exemples à gauche et à droite pour montrer que la PS3 était inférieure à la X360 au niveau graphique. On dirait presque que la personne utilisant ce pseudo n'est plus la même... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire qu'à une époque knyz enterrait la PS3 à chacun de ses posts en prenant ses exemples à gauche et à droite pour montrer que la PS3 était inférieure à la X360 au niveau graphique. On dirait presque que la personne utilisant ce pseudo n'est plus la même... :D

je l'ai remarqué le jour où il a reçu sa console.. pour moi il a perdu toute crédibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0 youhou yoann tu es trop drôle. Bon je vais parler de façon à ce que tu comprennes.

Nous encore jouer ps2 car jeux ps2 encore d'actualité :fouf: moi aussi avoir ps3 mais moi jouer aussi a ps2 :fou: moi espère que toi avoir compris, pas parce que nextgen sorti, que ps2 out :prout: .

Aller Bravo yoan :oki:

c'est pas parce que la nouveauté arrive qu'il faut directement écarter l'ancien

je joue encore à la ps2, et même à des jeux sortis ya 20 ans..

euh et la retrocompatibilité?

vous pouvez jouer à vos jeux ps2 sur ps3 non?? :blink:

Si bien sur, quoi que avec la ps3 jap on peu lire que des jeux ps2 jap. Mais dans son post, il fesait pas allusion à la rétrocompatibilité, mais bien au faite de délaisser la ps2. Ou alors c'est qu'il sait pas s'exprimer. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire qu'à une époque knyz enterrait la PS3 à chacun de ses posts en prenant ses exemples à gauche et à droite pour montrer que la PS3 était inférieure à la X360 au niveau graphique. On dirait presque que la personne utilisant ce pseudo n'est plus la même... :D

newlaugh

Lol, en tout cas, il reprend presque ce que je pensait de motorstorm, qd il s'evertuait a me dire que ct de la merde ...

Enfin, si meme knyz a changé d'avis, c'est qu'elle doit etre pas mal cette console finalement ..

Surtout on peu pas dire qu'il est pas objectif maintenant vue qu'il a les 2 machines ...

Et a titre infos, la premiere puce avec shaders unifiés n'est pas une ATI, mais une intel ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dire qu'à une époque knyz enterrait la PS3 à chacun de ses posts en prenant ses exemples à gauche et à droite pour montrer que la PS3 était inférieure à la X360 au niveau graphique. On dirait presque que la personne utilisant ce pseudo n'est plus la même... :D

je l'ai remarqué le jour où il a reçu sa console.. pour moi il a perdu toute crédibilité

Oula vive les jugements hatifs..., escusez moi mais je descendez surtout sony au cas ou vous le serait pas et les kits dev à la noix... mais oui j'avais un faux jugement dans un sens sur la PS3 je vais pas le renier mais pas au point de cracher dessus et je disez toujours qu'il fallait attendre...

Vous voulez que je vous rebalance mes posts avant que j'ai la PS3 ou sa suffira ? j'aime autant la PS3 que la xbox360 voir + la xbox360, je m'amuse + dessus

etc mais j'enterre pas la PS3 pour autant, beaucoup ne m'ont pas vraiment compris ! et vous prenez souvent ce qu'on dit à contre sens...

Donc c'est pas parceque mon pseudo est knyz que faut me cracher à la gueule hein. De toute manière quand on affiche un point de vue qui va à l'encontre de ce que pense certain ça fait chier le monde.

Bref faut arrête juger trop vite, la PS3 j'y joue certe mais pas autant que la xbox360, la PS3 je l'utilise + pour linux que pour le jeux donc bon.

Je l'ai toujours dit le cell à un gros potentiel mais mis entre les mains de sony et ces problèmes de kit dev, ils vont galérer... point barre

Je l'ai dis aussi, si la xbox360 avez un proc comme le cell et microsoft serait derrière, la PS3 on peut dire byebye au oubliette

sauf que sur le long terme, le cell sera plus apte à supporté de grosse scene physique etc.

Elle la xbox360 supportera de grosse scene graphique.

La PS3 restera de la merde tant qu'elle sera pas utiliser correctement, je suis le premier à cracher sur la politique sony mais par contre je vais pas cracher sur leurs technologie.

Et oui je le dit toujours la PS3 est inférieur à la xbox360 à l'heure actuel. Mais je serait pas étonné qu'elle soit dépasser.

J'ai surtout remarque que certain des personnes de ce forum était à fond sur microsoft, est-ce l'effet xbox premiere du nom ? hein mister fornost, tu m'escusera mais ce n'est pas moi qui porte des signatures 100% ms

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire.... knyz je suis d'accord sur plusieur chose avec toi , le cell a des possibilitées theorique très poussées pour I.A , physique ect.... Pour les trois quart des grosses licences (sauf crosoft et sony !!) les jeux seront en multi-plateforme , ok.... Mais la ou je tique c'est le fait qu'on niveau graphique la 360 a plus de potentiel que la ps3 , d'accord l'I.A "pourrais" ètre plus poussée sur ps3 mais les dévellopeur ne vont pas s'amuser à faire deux version différente !!!

Pour finir je bosse avec les éditeur de jeux depuis plus de dix ans , alors excuse-moi une dernière fois mais je pense savoir de quoi je parle... Et quand tu parle de revendeur qui n'y connaissent rien et bien change de magasin pour aller voir de vrai proffessionel.

La ps3 sera une bonne machine quand le prix baissera , quand je dis aucune raison de l'acheter c'est parcequ'il n'y a AUCUN jeu qui rivalise avec les gros titre 360 (pour l'instant ), que le blue ray (comme le hd-dvd) n'est pas un standard qui trouvera prenneur dans l'ensemble de nos foyer (TV HD-FULL + PS3 .... trop cher pour beaucoup).

Après tu peux défendre corp et ame la ps3 , c'est ton choix... pour moi (aujourdhui) elle n'est que de la poudre aux yeux.

Ciao.

Ps: Si un jour elle suplante sa rivale , qu'il y a VRAIMENT des raison de ce la procurer , ne t'inquiète pas je serais le premier à le crier haut et fort.... à bon entendeur. rollwink

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire.... knyz je suis d'accord sur plusieur chose avec toi , le cell a des possibilitées theorique très poussées pour I.A , physique ect.... Pour les trois quart des grosses licences (sauf crosoft et sony !!) les jeux seront en multi-plateforme , ok.... Mais la ou je tique c'est le fait qu'on niveau graphique la 360 a plus de potentiel que la ps3 ,

Ah bon, et tu vois ca ou stp ????

Ah dans les jeux multi surement ...

Franchement les jeux premiere gen sur ps3 sont plus impressionants que les jeux de seconde gen sur 360 ..

Donc on peu en conclure 2 choses

1- que graphiquement la 360 n'enterre pas la ps3.

2- la ps3 n'est pas si compliquée a programmer que certain le laisse croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire.... knyz je suis d'accord sur plusieur chose avec toi , le cell a des possibilitées theorique très poussées pour I.A , physique ect.... Pour les trois quart des grosses licences (sauf crosoft et sony !!) les jeux seront en multi-plateforme , ok.... Mais la ou je tique c'est le fait qu'on niveau graphique la 360 a plus de potentiel que la ps3 ,

Ah bon, et tu vois ca ou stp ????

Ah dans les jeux multi surement ...

Franchement les jeux premiere gen sur ps3 sont plus impressionants que les jeux de seconde gen sur 360 ..

Donc on peu en conclure 2 choses

1- que graphiquement la 360 n'enterre pas la ps3.

2- la ps3 n'est pas si compliquée a programmer que certain le laisse croire.

pour le cote graphique l'architecture de la 360 est meilleur un point c'est tout et pour ce que tu dis pour les jeux 1er gen ps3 tu les compare à quoi???? GOW , lost planet ????.....faudrait que tu me dise ce qui est beau???

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire.... knyz je suis d'accord sur plusieur chose avec toi , le cell a des possibilitées theorique très poussées pour I.A , physique ect.... Pour les trois quart des grosses licences (sauf crosoft et sony !!) les jeux seront en multi-plateforme , ok.... Mais la ou je tique c'est le fait qu'on niveau graphique la 360 a plus de potentiel que la ps3 ,

Ah bon, et tu vois ca ou stp ????

Ah dans les jeux multi surement ...

Franchement les jeux premiere gen sur ps3 sont plus impressionants que les jeux de seconde gen sur 360 ..

Donc on peu en conclure 2 choses

1- que graphiquement la 360 n'enterre pas la ps3.

2- la ps3 n'est pas si compliquée a programmer que certain le laisse croire.

Faut quand même pas abusé baboulette, certe les jeux sont beau (surtout Formula one) par contre ils ne sont pas du niveau de Gears of War ou Lost planet

autant les autres jeux oui c'est possible, quoi que graw il à mis la barre super haut (je dirait presque du même degré que Gow et lost planet)

pour l'instant on peux pas comparer les jeux ps3 à la 2eme gen de xbox360 (on verra les jeux 2gen de la ps3 genre heavenly sword)

lui je sais pas pourquoi, mais je s'en qu'il va remettre en place tout le monde autant graphiquement, que l'animation du perso, etc...

la ps3 pourra rivaliser graphiquement avec la xbox360. C'est pas parceque la xbox360 à une architecture unifié que le proc arrive forcément à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire.... knyz je suis d'accord sur plusieur chose avec toi , le cell a des possibilitées theorique très poussées pour I.A , physique ect.... Pour les trois quart des grosses licences (sauf crosoft et sony !!) les jeux seront en multi-plateforme , ok.... Mais la ou je tique c'est le fait qu'on niveau graphique la 360 a plus de potentiel que la ps3 ,

Ah bon, et tu vois ca ou stp ????

Ah dans les jeux multi surement ...

Franchement les jeux premiere gen sur ps3 sont plus impressionants que les jeux de seconde gen sur 360 ..

Donc on peu en conclure 2 choses

1- que graphiquement la 360 n'enterre pas la ps3.

2- la ps3 n'est pas si compliquée a programmer que certain le laisse croire.

Faut quand même pas abusé baboulette, certe les jeux sont beau (surtout Formula one) par contre ils ne sont pas du niveau de Gears of War ou Lost planet

autant les autres jeux oui c'est possible, quoi que graw il à mis la barre super haut (je dirait presque du même degré que Gow et lost planet)

pour l'instant on peux pas comparer les jeux ps3 à la 2eme gen de xbox360 (on verra les jeux 2gen de la ps3 genre heavenly sword)

lui je sais pas pourquoi, mais je s'en qu'il va remettre en place tout le monde autant graphiquement, que l'animation du perso, etc...

la ps3 pourra rivaliser graphiquement avec la xbox360. C'est pas parceque la xbox360 à une architecture unifié que le proc arrive forcément à suivre.

lut , wait and see l'ami rollwink .... mais d'accord sur le fait que moi aussi j'suis pressé de voir heavenly (malgré que je pense qu'assasin creed sera meilleur).

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai eu à peu de chose près toutes les consoles de salon, et j'avoue ne jamais avoir été séduit par une console Sony exeptés les jeux de rôles qui me faisaient révés ( ma PSP a claquée et je m'en fout ), j'ai la 360 et je vais prendre la Wii pour Zelda, mais la où la PS3 me séduit, c'est que je suis equipé en plasma et vidéoprojecteur, et j'attends la confirmation que la PS3 est bien le meilleur lecteur blu-ray du marché ( ça me parait gros mais pourquoi pas ), si c'est le cas alors je la prend sans hésiter, vu le prix des lecteurs de daube que sont les Samsung, Panasonic, et vu le prix du lecteur de chez Pioneer ( 2000€ ) il ne faut pas hésiter.

Ca c'est vraiment un argument pour moi, la présence d'un port hdmi en version 1.3 et les décodeurs dolby-hd et dts-hd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Y'en a marre des guéguerres !!

Y'en a marre des pro crosoft !!

Est-ce que nous nous sommes pro sony ???? NAON !!!

Perso j'ai les trois consoles et j'en suis bien content (et puis juste pour info, je n'ai AUCUN jeu actuellement sur 360)

Mais c'est vrai que j'ai une préférence PS3 et Wii.

Et puis de toutes façons vu ce qui sort en ce moment sur ces consoles, je joue à Okami et Rogue Galaxy sur ma bonne vieille PS2.

A bon entendeur

Franchement ta pas trouvé mieux comme connerie, tu as les 3 consoles next-gen et tu jous a la Ps2, arrête de prendre les gens pour des imbéciles, je connais personne qui irai mettre 250€ dans une wii+ minimum 300€ pour une 360+ 600€ pour une ps3 mais qui continue de jouer a la Ps2. ( a moins d'avoir 2 de Qi)

Non la franchement c'est trop faut vite arrêter cette invasion de trolls ça crint.

Vous savez quoi moi j'ai acheté une Tv LCd 82 cm HD mais vu qu'il passe pas de la HD en ce moment et ben je prefère regarder la Tv sur ma vieille CRT de 30cm. :marteau: ( je vous rassure je rigol on est pas tous aussi débile)

Salut, et toi, tu sais pas ce que c'est un puriste passionné...Il y'en a que je connais qui préfèrent s'éclater sur de la 2D pour les bastons ou les shoot-them-up juste pour le fun et parce que c'est bon...Aujourd'hui le mot jouabilité, tout le monde l'oublie alors que c'est la base même du jeu. Le graphisme ce n'est que du maquillage et c'est le plaisir des moches comme dirait Renaud^^

Sinon pour les 4 malheureuses pannes de PS3 et une qui a explosée mais qu'on a jamais vu en photo, moi je dis, info ou intox? Et puis il faudrait connaître précisemment l'origine des pannes pour pouvoir incriminer qui que ce soit. Parce qu'elle a besoin de respirer cette console alors quand j'en vois qui la pose sur la télé ou sur le magnétoscope, ça me fait rire jaune...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour les 4 malheureuses pannes de PS3 et une qui a explosée mais qu'on a jamais vu en photo, moi je dis, info ou intox? Et puis il faudrait connaître précisemment l'origine des pannes pour pouvoir incriminer qui que ce soit. Parce qu'elle a besoin de respirer cette console alors quand j'en vois qui la pose sur la télé ou sur le magnétoscope, ça me fait rire jaune...

@++

Elles étaient sur de long bureau avec plein d'autre consoles en tout genre.... pour ce qui est des panne d'après ce que j'ai entendu notre technitien à reparé un transfo pour une , pour la deuxième un "truc" aurait laché dedans (un composent) et l'autre on n'en sait rien.... les machine tourne dix heures par jour , des jeux des démo des black disc ect.... voilà tout mais il nous en reste qui marche très bien je vous rassure !! lol !!

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elles étaient sur de long bureau avec plein d'autre consoles en tout genre....
Les quatre? :marteau:
ai entendu notre technitien à reparé un transfo pour une

Tu l'as entendu ou tu l'as vu? De quel transformateur s'agit-il?

pour la deuxième un "truc" aurait laché dedans (un composent) et l'autre on n'en sait rien....

Un truc? Et l'autre, pas de solution? Ben franchement j'irais pas faire réparer dans ta boîte^^ De plus, pas mal de sites d'import prennent bien en charge la garantie constructeur de Sony, il faut juste la renvoyer à ses frais évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0 youhou yoann tu es trop drôle. Bon je vais parler de façon à ce que tu comprennes.

Nous encore jouer ps2 car jeux ps2 encore d'actualité :fouf: moi aussi avoir ps3 mais moi jouer aussi a ps2 :fou: moi espère que toi avoir compris, pas parce que nextgen sorti, que ps2 out :prout: .

Aller Bravo yoan :oki:

T'inquiète pas pour moi corky :marteau: tu peux parler normalement je comprends, et le type a dit que vu ce qu'il sortait en ce moment sur les next-gen il jouait que à la Ps2.

Alors avant de parler ta qu'a apprendre à lire

Bravo mongolito :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le cote graphique l'architecture de la 360 est meilleur un point c'est tout et pour ce que tu dis pour les jeux 1er gen ps3 tu les compare à quoi???? GOW , lost planet ????.....faudrait que tu me dise ce qui est beau???

Ciao.

Je vais pas rentrer dans ce debat, j'ai deja donné avec knyz ...

Je vois seulement que techniquement motorstorm et encore plus F1 championchip sont plus impressionnant que GOW et lost planet ..

Meme si ces jeux sont des bombes, et je parle technique, car on ne peux rien comparer d'autre tant ces jeux sont differents ..

D'ailleurs on voit bien pour oblivion qui est meilleurs que sur 360, et la on peu comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le cote graphique l'architecture de la 360 est meilleur un point c'est tout et pour ce que tu dis pour les jeux 1er gen ps3 tu les compare à quoi???? GOW , lost planet ????.....faudrait que tu me dise ce qui est beau???

Ciao.

Je vais pas rentrer dans ce debat, j'ai deja donné avec knyz ...

Je vois seulement que techniquement motorstorm et encore plus F1 championchip sont plus impressionnant que GOW et lost planet ..

Meme si ces jeux sont des bombes, et je parle technique, car on ne peux rien comparer d'autre tant ces jeux sont differents ..

D'ailleurs on voit bien pour oblivion qui est meilleurs que sur 360, et la on peu comparer.

En même tant ce sont les developpeurs qui affirme que oblivion est plus abouti que la version xbox360 autant dans les details que dans les bugs régler.

et ce n'est pas une surprise sachant que le cell gère près du 3quarts des choses à l'écran (environement, animation, l'ia, la physique, les colisions etc) et le reste "texture, effet etc -> gpu" dans le cas de la xbox360 ce n'était pas gèrer de la même manière, ils auraient pu faire plus beau mais ça n'était qu'un simple portage de la version pc !.

En ce qui concerne motorstorm et f1 championship (ok pour la physique, l'animation dans le cas de motorstorm) au niveau technique f1 n'a rien du tout, la physique est bof quand même... par contre les graphismes sont la.

Mais tu ne peux pas comparer gow (graphiquement le moteur le plus poussé actuellement) à motorstorm ou f1.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le cote graphique l'architecture de la 360 est meilleur un point c'est tout et pour ce que tu dis pour les jeux 1er gen ps3 tu les compare à quoi???? GOW , lost planet ????.....faudrait que tu me dise ce qui est beau???

Ciao.

Je vais pas rentrer dans ce debat, j'ai deja donné avec knyz ...

Je vois seulement que techniquement motorstorm et encore plus F1 championchip sont plus impressionnant que GOW et lost planet ..

Meme si ces jeux sont des bombes, et je parle technique, car on ne peux rien comparer d'autre tant ces jeux sont differents ..

D'ailleurs on voit bien pour oblivion qui est meilleurs que sur 360, et la on peu comparer.

En même tant ce sont les developpeurs qui affirme que oblivion est plus abouti que la version xbox360 autant dans les details que dans les bugs régler.

et ce n'est pas une surprise sachant que le cell gère près du 3quarts des choses à l'écran (environement, animation, l'ia, la physique, les colisions etc) et le reste "texture, effet etc -> gpu" dans le cas de la xbox360 ce n'était pas gèrer de la même manière, ils auraient pu faible plus beau mais ça n'était qu'un simple portage de la version pc !.

En ce qui concerne motorstorm et f1 championship (ok pour la physique, l'animation dans le cas de motorstorm) au niveau technique f1 n'a rien du tout, la physique est bof quand même... par contre les graphismes sont la.

Mais tu ne peux pas comparer gow (graphiquement le moteur le plus poussé actuellement) à motorstorm ou f1.

Merci tu m'évite de bagarer........... :marteau:

pour ce qui concerne les machines , elles n'on pas foirées en mème temps!! Et nous somme fournisseur pas vendeur ( on fourni jeux et accesoires aux magasins de jeux , grande surface ect...) , alors ce qu'elles ont eux exactement j'en sais rien , on est du monde la dedans et on a autre chose à faire que s'occuper de ça.

on a des bécane a dispo pour regarder les jeux que les éditeur nous amène ( et pour nos temps mort !! ) pour l'import je vais pas rentrer dans les détail mais c'est différent, donc si problème sur une elle est imédiatement changée.

voilà Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même tant ce sont les developpeurs qui affirme que oblivion est plus abouti que la version xbox360 autant dans les details que dans les bugs régler.
D'ailleurs on voit bien pour oblivion qui est meilleurs que sur 360, et la on peu comparer.
Dans ce cas quelqu'un peut m'expliquer ceci.

Interview de petes hines

rollwink

Expliquer quoi, qd je dis meilleurs ca veut pas dire que la version 360 est comparable a pac-man, seulement, sur ps3 il est tjrs fluide, les details des decors de fond et les textures sont plus jolies ..

Cependant c'est pas transcendant non plus, mais juste pour faire taire ceux qui chipotaient sur ces memes details, lorsqu'ils etaient faveur de la 360 ..

Moi je vois juste que la premiere fournée de jeux ps3, n'a absolument pas a rougir, au contraire, des jeux 360 de seconde generation..

Aprés bien sur comme le dit knyz, f1 championchip est peut etre une claque graphique, mais pour le reste ????

Je ne soulevais que la technique, pas le plaisir de jouer Et je ne vois pas ou est la superiorité graphique de la 360, a part les quelques plus normaux d'une console qui est utilisée depuis plus d'un an par les devs...

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces