Le Bon Choix Pour L'achat D'une Psp Neuve


mykie
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

bon je tiens tout d'abord à féliciter ce merveilleux site qui je dois dire est vraiment très riche en information et donne vraiment envie d'être membre de cette communauté.

J'ai lu tant que j'ai pu les files avant de poser ma question et je tiens à m'excuser si j'ai zapé la bonne file...

Alors voila je suis très intéressé pour l'achat d'une PSP mais je ne sais pas du tout où l'acheter. J'ai cru comprendre que cette adresse pourrait correspondre à une offre intéressante :

http://www.abconsole.com/product_info.php?...roducts_id=2259

Je ne vous cache que je cherche à changer le firm pour booster la console mais j'ai comme tout le monde peur de la briker dès le départ...

Donc si quelqu'un pouvait me conseiller pour trouver un bon site ou disons avoir les bonnes références pour une console PSP... je suis un peu paumé avec les V1,5 ...

Très bonne soirée...

Modifié par mykie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja les PSP 1.5 c'est hold school, aujoud'hui il vaut mieu te diriger vers une PSP 3.10 OE ou 3.03 OE (bien que tu puisse faire toi meme la mise a jour vers un de ses custom firm).

Pour faire une bonne occaz dirige toi plutot vers de l'occaz, parfois tu as de très très bonnes affaires a faire a des prix tout petit, et les consoles ne sont pas pour autant abimer ou en mauvaise etat (la plupart dess gars ayant une PSP y fesant bien attention). Sinon abconsole est un site de confiance a ce qu'il parait, et l'offre a l'air correct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je voulais savoir si pouviez me conseiller pour mon achat, par exemple prendre une PSP sans MS et la commander sur tel site... ou alors acheter un pack complet 2 GO ou 4 GO ?

Merci à vous de m'aider...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Achète une PSP de la couleur de ton choix de n'importe quel pack dans n'importe quel magasin.....

Vu qu'on peut downgrader jusqu'a 3.03, y'a pas de 3.10 et 3.11 en France encore... Tu peux y'aller les yeux fermés....

Si tu veux tomber sur une version comme 2.71 par exemple, un pack Ceramic White + MS 2gb à 269€ me parait un bon choix (sur plusieurs achetés jamais eu de problème au niveau des firmware)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te recommanderais de prendre le pack 4Gb, c'est le plus "économique" si tu en as les moyens. Je ne sais plus le prix. Sinon des carte 4Gb, ils en vendent sur Metashop je crois à 95€, pas cher pas cher =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour votre participation...

Je pense que je vais passer à l'achat pour une 4Go chez Abc mais je voulais savoir avant tout de chose est-ce qu'il existe une différence si ma PSP est Japonaise ?

Est-ce que je risque d'avoir des problème pour le flashage ou alors c'est tout bon je peux foncer ?

Un grand merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share