Comment Activé La Partition C Fantome?


nickos
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai installé le dash et l'explois avec Xcalibur 3.0 mais a la fin il me dit de juste activé la partition c. ok mais comment on fait merci

il te suffit de redemmarer la xbox et au redemmarage tu aura un message qui te dira qu'il va activer la partition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, pour les distraits:

Vous pouvez maintenant appuyer sur A, attendre l'extinction de la console puis redémarrer votre Xbox. La dernière chose à faire maintenant est d'activer la partition C fantôme. L'écran d'activation se chargera automatiquement au démarrage suivant. Si vous avez un DVD dans le lecteur, redémarrez avec Eject et enlevez-le.

Autrement dis, il n'y a rien à faire .... sauf laisser faire .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mince, on est au raz des paquerettes ....

Je vais le benner, ce CD et partir pour de longues vacances ....

recherche personelle minimaliste ....

Tu met le CD dans le lecteur, tu éteinds la console puis tu la rallume. On ne réfléchis pas, on arrête les questions neuneu et on agit ....

De toute façon, rouge et jaune, il y a un soucis hardware ... Donc quand tu auras fini de nous cacher des choses, on verra si tu peux recevoir de l'aide ....

Et si tu nous sors que tu as un flash TSOP ou une Xenium, tu vas te faire bannir à vie ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous cacher des choses je ne vois pas quoi et a quoi ca pourrais me servir?

quesque je pourais vous cacher?

Tu met le CD dans le lecteur, tu éteinds la console puis tu la rallume. On ne réfléchis pas, on arrête les questions neuneu et on agit <_<

oui jp33 tous ca a été fait avant de vous poser des question neuneu :rolleyes:

mon souci etais que quand j'ai voulu avoir UnleashX avec Xcalibur 3 en dash principal ma partition c ne fonctionne plus ou je ne sais pas la réactiver, probablement!

si j'instal XBMC en dash principal, pas de pb tous fonctionne bien? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, alors, article 1: la partition C virtuelle est activée OBLIGATOIREMENT (sauf avis contraire ... mais tu n'en es pas encore là ... et surtout, ce serait valable pour tous les Dashs ....) par le Nkpatcher ... donc arrête de chercher cette p#~@~# d'activation !!!!!!!

Donc, si c'est clignotement rouge et orange, règle d'abord ton soucis hardware .... <_<

De toute façon, ce post est plus que bizarre, tu tiens un discours assez incohérent: un coup ça fonctionne, un coup ça ne fonctionne pas, c'est du grand n'importe quoi ....

Le jour ou tu auras récupéré tes esprits, on pourra discuter calmement ... (dèjà, si tu expliquais comment tu t'es persuadé que la partition était "activée" sous XBMC et non sous Unleash, on ferait un grand pas)

Là, actuellement, je vois mal comment faire différemment ... c'est peut-être juste une question de vocabulaire, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec toi (et j'en ai vu défiler des boulets .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- jp33 si je demande de l'aide c'est que je ne sais pas!!!

2- pourquoi quand j'install xbmc en dash ca fonctionne et pas avec UnleashX je ne pourrais pas te dir!

3- je m'excuse vraiment de ne pas etre calé comme toi

4- quand j'install UnleashX la bobox me dit qu'il me reste plus ka activé la partition c: et pas avec XBMC pourquoi? c'est pour ca que je demande de l'aide sur ce forum!!! s je s'avais je ne le ferais pas!!!

5- la partition c: doit etre activé avec xbmc parcque d'un il me demande pas de la reactivé et 2 eme quand je redemarre ma bobox, XBMC fonctionne alors qu'avec UnleashX quand je demarre la bobox y'a le Xbox et un ecran noir.

6-Quel peut etre mon soucis hardware? d'apret toi?

Le boulet :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question bête: comment tu fais pour installer XBMC alors que tu as un écran noir ? ...... fais bien attention à ta réponse ..... :rolleyes:

Si tu me sors que tu as fais une mise à jour, tu vas te faire satelliser si tu n'as pas mis le correctif !!!!!!!!

De toute façon, tu t'enfonces et tu refuses de donner le moindre détail !! on s'en tape de ce qui se passe, tu l'as déjà dis, pas besoin de répéter 12000 fois la même chose .... Par contre, pour savoir ce que tu as fait, là, c'est hyper dur .... bizarre, non ?

Tiens, rends-toi utile: jette un oeil dans E:\Dashboard et donne-moi le nom des fichiers qui s'y trouvent ....

Autre question bête: ton lecteur DVD est bien vide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que je partais de l'idée que tu avais un lecteur pc dvd ne fonctionnant pas correctement... ^_^

il n'aurait pas eu un écran noir ... ou alors avec XBMC également .... bref, ce n'est pas un soucis hardware, pour une fois ....

Mais comme le dit schumpopo, le bug doit se situer entre la table et la chaise ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vais reprendre depuit le debut

je met le cd xcalibur 3 dans lecteur dvd pour installé UnleashX en dash principal

la on me demande d'enlever le cd ( ce que je fait) pour rallumé la bobox pour reactivé la partition c:

apret avoir rallumé la bobox c'est la qu'il y a l'ecran noir j'attent dix minute toujour pareille...

Donc je remais le ce Xcalibur 3 dans le lecteur dvd

Je reinstall XBMC en dash principal, j'eject le cd, la pas de mesage comme quoi la partition c:! doit etre reactivé

je redemarre la bobox et la XBMC

Donc ma question est POURQUOI avec XBMC ca fonctionne et pas avec UnleashX? :marteau:

dans E:\Dashboard j'ai

un fichier skin

config.xml

default.xbe

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, question subtile (attention, il y a peut-être un piège, ne t'affole pas si le résultat te semble bizarre); peux-tu me dire les fichiers que tu as sur ton C: (un petit coup d'oeil avec l'explorateur d'XBMC suffit amplement ...)

Et tu n'as pas précisé si tu faisais une installation du softmod ou une mise à jour .... tu continues à faire une fixette sur ce qui te chagrine alors que la cause est ailleurs .... surtout que si tu continues à ne pas répondre à TOUTES les questions, on va avancer doucement (parce que là, ça doit tenir du détail, mais je ne vois pas lequel .... )

Et puis, tiens, si tu pouvais coller en fichier joint le config.xml, ça m'intéresse (donne moi au moins la taille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors sur c:

Apps

Audio

dualboot

filler

Fonts

media

nkpatcher

rescuedash

xb0xdashdata.185ead00

xodash

eeprom.bin

evoxdash.cfg

evoxdash.log

evoxdash.xbe

shadowc.img

xb0xdash.xbe

xboxdash.xbe

et je faisais une installation du softmod

jp33 a quel question je ne repond pas stp???????????

config.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis-moi tout, c'est quoi l'option du menu que tu utilises pour faire l'installation, car tu me feras tojours rire vu ton C: :rolleyes:

Pire, tu as une puce ? encore pire, laquelle ?

Et, accessoirement, suivant la réponse à la première question, ce n'est pas Xcalibur 3.0 que tu utilises ....

quand tu arrêteras de faire n'importe quoi (on est bien dans la section exploit, on est bien d'accord ?), ça marchera ....

D'ailleurs, j'en suis certain, tu as soit une Xenium, soit un flash TSOP ..... donc avant de te faire pourrir comme tu ne t'es jamais fais pourrir sur un forum, tu vas me faire le plaisir soit de satelliser la puce définitivement, soit d'oublier le Ndure (et d'apprendre à lire, le pdf, c'est fait pour les amibes au QI d'huitre analphabète .....)

ou alors d'arrêter de polluer cette section, tu n'as rien à y faire ....

"Mais pourquoi XBMC il fonctionne, lui ???" ... c'est le dash de ta puce (ou du flash TSOP, au choix), bananne !!!!! :wacko:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share