Add-on Zelda: Amélioré Zelda!


leyaourt
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

voila jtransmet un topic sur lequel un gars parlent de nous sortir un add-on de zelda que l'on metrai sur carte SD et qui permetrait de patcher zelda(ils parle de changer la couleur de link, de l'épée, quete suplementaire pour avoir une bourse de 1500 rubis, des insectes en plus...), le gars demende des idées pour son patch, voila jvous fillent le lien et en meme temp jvous pose la question, vous croyez que c'est pas un fake??

assez louche le mec nous dit qu'il serai pret dans un moi son add-on, moi jlui ai demendé si il pouvai nous envoyé une petite version meme imcomplete pour prouvé que ce n'est pas un fake...

moi j'y croi a 80% parce que une telle chose srai génial!!

en meme temp allez y pour donné vos idées

allez chou

lien

citation:

"Je vous annonce la sortie d´un programme créé par mes amis et moi-même (fans de incontestés de Zelda).

Ce programme est une sorte de petite add-on pour Zelda TP.

Explication :

C´est en fait une amélioration apportée au jeu Zelda qui se présente sous forme d´un logiciel téléchargeable directement à partir de sa wii.

Ceci est totalement gratuit et sera à votre disposition sur un site dont je donnerai l´adresse très bientôt.

version add1.0 :

améliorations :

- 1 nouveau couple d´insectes (les araignées)

- 5 nouveaux fragments de coeur (donc possibilité d´aller jusqu´à 21 reseptacle)

- la possibité de changer la couleur de l´épée de légende pour qu´elle reste comme lorsque elle est chargée de lumière dans le temple du cépuscule (inutile donc indispensable)

- 1 nouvelle bourse (1500 rubis)

- un nouveau personnage présent à Cocorico. Si vous lui parler il vous proposera une petite quête et si vous l´accomplissez il vous récompensera par la nouvelle bourse de 1500 rubis

Voilà ce n´est pas encore grnad chose mais j´espère apporte beaucoup d´autres améliorations à ce jeu magnifique qui mérite de durer plus longtemps."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah,

le mec aurait décrypté le systeme de fichier sur Wii ? trop fort le gars, un patch pour la version Gamecube je veux bien, mais si il était capable de faire cela sur la version Wii, ce serait surement une des plus grosses avancées hacks de l'année 2007.

Fake donc pourtant ce serait bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fake! les araignées ne sont pas des insectes: elles ont 8 pattes et pas 6.

lol

c'est pas sa qui fait que c'est un fake, sinon c'est ptetre possible il me semble que nintendo avait anoncé qu'il ferai des add-on de jeux téléchargeable via le net, ptetre les gars on pécho des info ché nintendo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

araignée = arachnide, comme les scorpions.

dans son fake il aurait pu rajouter des cloportes, ca aurait fait des crustacés pour le diner, ou alors un mamifère qui pond des oeufs comme l'ornithonrinque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je vais tous vous calmer...

J'ai réussi à décrypter avec Windows 3.11 les fichiers de la Wii et j'ai copié certains fichiers de Rayman Contre Les Lapins Crétins que j'ai remplacé dans Zelda TP. Et maintenant, c'est Rayman qui est sur Epona !!!

Alors Fake ou pas ???

Modifié par Niconico27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je vais tous vous calmer...

J'ai réussi à décrypter avec Windows 3.11 les fichiers de la Wii et j'ai copié certains fichiers de Rayman Contre Les Lapins Crétins que j'ai remplacé dans Zelda TP. Et maintenant, c'est Rayman qui est sur Epona !!!

Alors Fake ou pas ???

tu fais sa sur quoi? carte SD? tu peut nous le refilé ton machin? faire une foto au moins?

allez chou!

Modifié par leyaourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai réussi à décrypter avec Windows 3.11 les fichiers de la Wii .

cété sur un 386 Sx 33mhz .....et ta fait ça en 3 minutes boot de windoww compris non ???

je dois avoir encore le ZX81 ...( colector ) avec ça tu va nous réinventé une next-gen non ???

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je vais tous vous calmer...

J'ai réussi à décrypter avec Windows 3.11 les fichiers de la Wii et j'ai copié certains fichiers de Rayman Contre Les Lapins Crétins que j'ai remplacé dans Zelda TP. Et maintenant, c'est Rayman qui est sur Epona !!!

Alors Fake ou pas ???

tu nous fait un screen, ou meme une photo de ta TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je vais tous vous calmer...

J'ai réussi à décrypter avec Windows 3.11 les fichiers de la Wii et j'ai copié certains fichiers de Rayman Contre Les Lapins Crétins que j'ai remplacé dans Zelda TP. Et maintenant, c'est Rayman qui est sur Epona !!!

Alors Fake ou pas ???

C'est pas un Fake !!! je viens d'y arriver aussi !!! merci pour la méthode, et heruesement que j'avais encore les disquette de windows 3.1 , c'est dingue quand meme !!!

Screen:

gfgewrd9k7wp827mk2cc58jgb4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Intéressant parce-que bon là, après tant d'année qu'ils se connaissent et ne passent pas à l'action......

Un peu de renouveau dans Zelda ce serait cool, en plus on aurait un bébé Link surpuissant aliant la sagesse de Zelda et la force de Link :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!C'est mon premier test de post sur un forum...Je vais essayer de pas foirer mon entrée. :mellow:

Le patch sur SD j'y crois pas.Avec une simple SD on n'arrive même pas à faire Homebrew(Hello), alors l'addon......Je crois plûtot à une jolie preparation de poisson pour avril..... :sorcerer:

Par contre si ça marche je veux bien permettre à link de faire ses courses à shoppi en survêt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi le truc qui me ferai vraiment tripé c'est de jouer a un DBZ ( tenkachi 2 en l'ocurence) avec un link-supersayan, il aurai une épée comme trunk et il se transformerai en Super sayen 2-3 et pi et pi...

looooool

nan mais la avant faudra que link y fasse un peu de gonflete ^^:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share