Rick Dangerous & Freeloader Ok Mais Jeux Nok


Invité grazer
 Share

Messages recommandés

Invité grazer

Salut, ok pour lancer le jeu rick dangerous et le freeloader 1.06 pas de problème mais mes rips ( mario sunshine et zelda windwaker ) ça ne marche pas !!!

Pourquoi, où est ce que je me plante .... ?

@+ Franck, merci.

Modifié par fff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains jeux sont ne marchent pas, y a une liste de compatibilité sur un site dont je me méfie. Wario World ne marche pas apparement pourtant il boote bien.

Juste pour anecdote j'ai vu un copieur GBA 256M° pour 99€ chez ominfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité grazer

En fait quand je dis ne marche pas, j'ai bien la phase d'initialisation, j'appuie sur start, et j'ai la phase de loading. Ensuite j'ai un écran noir.

J'ai essayé de retirer la carte mémoire avant d'appuyer sur start mais ça ne marche pas quand même. Est ce que f-zero gx fonctionne ? Idem pour mario party 5 ? Où trouver une liste des jeux pal qui fonctionne ? Puis je booter des jeux imports avec cette méthode ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

F-zéro gx et mario party 5 marchent plutôt bien. Le site de compatibilité c'est gc-combat je sais plus quoi, mais tu le trouves facile sur ce forum.

Remarque c'est Wario pal qui ne boote pas d'apres eux, moi j'ai le US, de toute façon je me fit pas à ça,je teste d'abord.

Pour Mario Sunchine, chez moi il bloque quand je veux commencer une partie.

L'info sur le linker c'est bien mais on peut le trouver nettement moins cher, genre 150€ GBA SP+Linker 256M° à ce prix là ça fait réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share