Lecteur Dvd Qui Fait Tomber Le Jeux


drakaz
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai enfin reussit à trouver une wii et j'en suis très heureux, mais depuis la mise à jour, le lecteur dvd fait des siennes. En fait avant la mise à jour et comme pour tous le monde je pense, lorsque j'ejecte un jeux, celui-ci sort mais ne tombe pas de la console, je le sort alors puis le range. Depuis la mise à jour lorsque j'ejecte un jeux, le moteur d'ejection ne s'arrete plus, faisant donc tomber le jeux par terre (Zelda n'a pas trop apprecié..).

Pour détailler à l'éjection du jeux : le moteur passe en mode d'ejection pendant plusieurs seconde, le jeux tombe, le moteur continu de tourner, puis d'un coup repart en mode inverse come si je mettait un jeux, alors que ce n'est pas le cas :marteau:

Ce n'est pas très grave par rapport a d'autre problèmes que j'ai vu sur le forum, mais c'est tout de même génant.

Pensez vous que ce problème soit matériel, ou vraiment dû à la mise à jour? La mise à jour suivante pourrai elle régler ce problème? Suis-je le seul à avoir ce soucis?

Dans tous les cas si cela est matériel elle ira en vacances chez la SAV de ninento quand j'aurai finit Zelda, pour 250 euros j'amerai avoir une console qui fonctionne comme elle le devrait :wacko:

Sur ce je retourne a Zelda, quel jeux merveilleux ! :sorcerer:

Merci de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est en position verticale, tant pis si c'est une coincidence j'avais espoir que cela n'etait qu'un petit problème de version :unsure:

Numéro de série : 109225XX 3

Je me tate de la renvoyer au SAV pour un si petit problème mais j'ai peur que ca me pose d'autre soucis plus tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Ton problème semble être similaire au mien, cependant dans mon cas elle l'a toujours fait : panne de déballage.

Ma wii a donc fait un séjour en SAV et je vient de la récuperer, verdict : bloc optique HS.

Voila si ca peut t'aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jai a peut pres le meme probleme sauf que c'est depuis jai mis ma wiinja deluxe qui marche pas apparement car aquun backup ne passe .

le lecteur ejecte les disque jusque ce quil tombe et recherche a avaler un disc de suite pui si je le laisse sans rien metre , il finit par se metre en blocage et la peut plus rien metre du tout dedans faut j'etaigne la console .

qqun auri une tite idee de ce que ca pourrai etre ?

Pas de sms ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share