Idée Pour Les Fan De Bande Dessinée


matrak
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Etant fan de BD j'ai eu l'idée de scanner mes BD et de les transferer sur ma microsd et avec imgviewer on peut lire assez confortablement sur la DS

Par exemple la colection complete des TREIZES ou de YU YU HAKUSHO fait environ 300mega en format IPK

Voila d'autre on peut etre eu deja cette idée mais je ne l'ai pas vu sur le forum

à plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr,

non pas si ils sont a toi que tu les acheter et que tu les scan pour ton usage personnel .

Je sais qu'il y a quasiment tous les scan de toutes les colection de bd qui peuvent exister disponible sur de nombreux P2P mais ça c sure c illegale .

Il y a des fan de BD sur ce forum ?

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila g testé comixbookds ,

Je suis deçu l'ecran tactil repond tres mal et est tres impreci

Le temps de conversion des jpeg est plus long que imgview sans parle du temps de chargement des img l'ors de la lecture des bd qui est plus long aussi (inexistant sur imgview06)

Bien entendu le pire de tout la qualité du rendu final de image et des bulles (important pour une lecture reposante) est moins bon aussi meme avec toute les option de qualité au max .

Par contre etant fait pour lire les bd c'est vrai que de ce coté la il propose plus d'option mais l'ensemble reste moins bon .

Je prefere donc largement imgview06

voila pour mon test en tout cas .

Modifié par matrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share