[rumeur]nouvelle Puce Wii Région Free.


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Il semblerait qu'une nouvelle puce Wii soit en préparation: la Wiizard

Aucun site officiel, aucune photo n'est disponible mais il semblerait que les modérateurs du site PS2Scene.com aient reçu un mail d'une team qui préparerait une puce Wii dont les fonctionnalités sont les suivantes:

4 wires & quick solder interface, 2 x LED's to show correct install

Fully upgradable via DVD/disc

Direct boot of Wii backups

Direct boot of GC backups

Boots multi-region GC games/backups

Boots multi-region Wii games/backups

Supports DVD-R and DVD+R

Stealth mode

Top quality components

Il s'agit d'une rumeur...rien de sur encore.

Source:

NeXtRL

NeXtRL Forums

NeXtRL Forums (Traduction par Google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce ultime sera celle qui permet de lancer des backups GC et Wii d'autres régions sans swap ( ce qui ne semble pas le cas vu qu'il n'est pas indiqué "direct boot") et qui sera surtout capable de lancer des homebrew Wii. Accessoirement, la possibilité de réaliser ses backups de jeux par le réseau serait plus qu'agréable (ça m'éviterait de courir à gauche et à droite pour faire mes backups).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce ultime sera celle qui permet de lancer des backups GC et Wii d'autres régions sans swap ( ce qui ne semble pas le cas vu qu'il n'est pas indiqué "direct boot") et qui sera surtout capable de lancer des homebrew Wii. Accessoirement, la possibilité de réaliser ses backups de jeux par le réseau serait plus qu'agréable (ça m'éviterait de courir à gauche et à droite pour faire mes backups).

c'est vrai que celle la elle surpasse ces concurrentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je sens bien le mutltiboot puisque la Wiikey avait déjà ouvert la voie...

Maintenant, j'espère que ce sera bien le cas car il y a tout de même encore 5 semaines d'attente alors si c'est juste pour avoir un region free partiel :unsure:

Mais, personnellement, j'ai confiance car il semblerait que la scène underground Wii tient ses promesses =)

Vivement les homebrews !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant de voir ce que donnera cette puce si elle sort, je reste confiant pour l'interessant avenir des puces.

J'ai d'ailleurs l'impression que les 1ere puces comme la Wiinja et autre Cycliwii sont sorties un peut à la va vite pour faire un max de vente.

Car quand tu vois les caractéristiques des prochaines puces, l'écart se creuse tout doucement avec les 1ere.

Normalement me direz vous. Mais force est de constater que c'est quand meme plutot rapide.

En tout cas, c'est tant mieux pour nous autres consomateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share