Cle D'un Jeu En Occasion


daveledavid
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter un jeu en occasion sur Ebay. Il s'agit de Battlefield 2142.

Quand je l'installe tout va bien, ensuite quand mon compte est crée, il m'indique que ma clé est déjà utilisée.

Comment faire car sans cette clé, le jeu est inutilisable?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu contacte l'editeur ou le gestionnaire de son service de jeu en ligne et t'en parle avec lui !

++

Aïe aïe, il m'a répondu et ça ne marche pas. Ils ne veulent pas me léguer un nouveau numéro de série.

Heureusement, que le vendeur du jeu m'a donné les coordonnées de son compte EA. Ca marche à présent, mais sinon que faire?

Vous ne trouvez pas que la vente en occasion des jeux vidéo est en train de mourir à cause de ces numéro de série.

Il est vrai qu'on a moins de soucis à les acheter neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il faut vraiment faire gaffe à ce qu'il y'a écrit sur l'annonce des jeux chez ebay notamment. Lorsqu'elle n'est pas très explicite, il ne faut pas hésiter à poser une question au vendeur concernant le code d'activation. S'il vend le jeu il faut qu'il s'engage à ne plus utiliser la clé fournit d'origine...C'est ce qu'a fait ton vendeur apparemment donc plus de soucit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il faut vraiment faire gaffe à ce qu'il y'a écrit sur l'annonce des jeux chez ebay notamment. Lorsqu'elle n'est pas très explicite, il ne faut pas hésiter à poser une question au vendeur concernant le code d'activation. S'il vend le jeu il faut qu'il s'engage à ne plus utiliser la clé fournit d'origine...C'est ce qu'a fait ton vendeur apparemment donc plus de soucit.

Oui en effet mais j'en ai acheté un autre pour un pote.

Ce vendeur la, était très honnête, il m'a même proposé de reprendre le jeu car il croyait qu'il n'était pas en français.

Mais je n'ai plus de nouvelle de lui et le problème est le même, numéro de série déjà utilisé.

Maintenant, y aplus qu'à prier qu'il refasse surface pour me donner son compte. :unsure:

Merci à tous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share