Gran Turismo 2 Gt-mode


lechuck
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux.

J'ai flashé ma console en 3.10 OE(2) dernierement pour profiter des jeux ps1 PAL sans faire de reconversion vers le NTSC.

J'ai refait plusieurs EBOOT avec icetea1.3 est d'autres popstation.

Mais je bute toujours sur un jeu en particulier: Gran turismo 2 GT-mode. Le jeu se lance mais apres l'ecran de selection des langues plus rien.

J'ai eu un blem similaire avec RE3 mais une foi l'image iso patché avec un fichier ppf créé à l'origine pour les backup ps1, c'était bon.

J'ai essayé de patcher l'image de Gran turismo 2 avec ce lien http://www.megagames.com/psx/files/bad-gt2.zip.

Mais il semble que ce soit juste un trainer, car j'ai toujours le mêm plantage apres l'ecran de selection des langues.

Si ils y'en a qui arrivent à faire tourner Gran Turismo 2 GT-mode sur leur PsP, avez vous utilisez une méthode spéciale ?

Modifié par lechuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

perso j'ai eu aussi qqes soucis lors de la création de l'iso a partir de mon cd avec alcohol 120%

je ne peux que te conseiller d'essayer avec Clone CD, car si il y a des rayures sur le disque (ce qui etait mon cas) il prend plus de tps mais ne crée pas d'erreurs ! après tu obtiendra un fichier .IMG que tu pourras convertir avec Icetea 1.3!

J'ai fait comme ca pour mon cd GT Mode et ca fonctionne nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share