>>>gloire A Neor<<<


Néctar
 Share

Messages recommandés

SALUT :P

vous ne le savez peut etre pas mais si vous avez evox installer sur votre xbx cest certainment grace a un certain homme nommé neor .peus de gens le remrecie pour cet enorme service, ne se rendeant pas compte du cadeau quil nous a fait car linstallation si simple de evox nous parait si simle que cest devenu normal....(essayer dinstallez evox sans cd .....)

(special dedicace a certains magz1 vereux de la capital qui se font du benef sur son dos.)

neor si tu lis ce message .....tu peux etre fiere de toi!

a plus tt lmonde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lOL ba dis dont je ne savais pas que néor t'avais fait tant d'effet que ca lol , je lui dis bravo pour les cds qu'il a fait pour les noobs bien entendu mais ta parenthèse qui dit " essayez d'installer evox sans cd " me fait un peu peur ... Il n'y a rien de dur à ne pas utiliser le cd de neor pour mettre evox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au tout début d'évox fallait préparer un DD avec HD prépa, le remplir de 0, avecce logiciel il fallait une nuit complete.

Ensuite quand le DD était prèt fallait le brancher à la box, se connecter et formater les partition une a une avec un commande spécifique. Une fois fait fallait lancer un cd évox pour pouvoir se connecter et balancer du pc les fichiers évox dans C: Voilà, je dois me planter queqpart mais c'est à peu près ça.

Là lol trop simple je suis resté trop con la premiere fois que j'ai voulu repréparer un DD.

Ton post est très utile pour ce remerciement j'ai envie de crier en rouge taille 36 "MERCI NEOR"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le monde devrait crier

rouge taille 36 "MERCI NEOR"
car bizarement ts ceux qui on essayer ss le cd de neor.....zon vu la difference lol

surtt certains requins jele repete qui profitent de son formidable travail..... sicksick .....

ps je ne connais pas du tt neor(on le voit jamais mm sur le site....cest dommage :( )

allez ciao

et ,oubbliez pas

NEOR RULES

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share