Recherche Mortal Kombat Armageddon


Combo
 Share

Messages recommandés

Salut.

J'ai contacté et visité pas mal de magasins de jeux parisiens pour trouver Mortal Kombat Armageddon version XboX sorti il n'y a pas si longtemps mais aucun ne le possède. C'est le début de la fin de vente de jeux pour XboX version 1...

Quelqu'un saurait-il où je peux le trouver?

Sinon le jeux est en vente sur EBay à plus de 30€ et aux Etats-Unis. C'est un peu cher mais je suis prêt à payer le prix s'il le faut mais je voulais savoir si le jeux serait traduit une fois inséré dans ma console et s'il n'y aurait pas de problème de compatibilité. Ma XboX est pucée.

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

MK Armageddon ne sortira jamais en PAL sur XBOX, il est sorti uniquement au USA et donc ne comprends que la langue Anglaise.

Si tu veux du multilangue, c'est sur PS2 que ça se passe mais je dois avouer qu'il est légérement moins beau sur cette console.

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok!

Tans pis pour la traduction en français, de toute façon Mortal Kombat n'a jamais été d'un niveau intellectuel difficile à comprendre donc je m'en sortirai! :marteau:

Si je l'achête sur EBay comme je l'ai spécifié dans mon précédent post je n'aurai pas de souçis pour le faire fonctionner sur ma console?

Merci.

Modifié par Combo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et... comme aprfois d'une plate-forme à l'autre ils gardent les mêmes types de fichiers, y'aurait aps moyen de ocller les fichiers FR de la version PS2 dans la version XBOX?

Oui je sais qu'il faut que le jeu soit fait de sorte à regarder si ces fichiers existent, mais ça coûte rien d'essayer non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut

Et bien moi je l'ai acheté aux etats unis, etant complètement arch fan de cette série bien gore. J'ai fait pucer ma console il y a un moment ( quand j'allume il y a marqué Xecuter2 ) mais voila ! : aprés avoir lancé MK il ne marche pas. c'est aussi bête que ça. Je ne sais pas du tout quelle puce j'ai dedans mais visiblement cela ne m'a pas aprmis de dézonner ma console en terme de jeu en tous cas.

Même en copiant le jeu sur le disque dur, cela ne se lance pas, alors j'ai bien les boules je peux vous le dire...

Je suis pas tout à fait sûr de pouvoir trafiquer le système pour pouvoir y accéder mais si quelqu'un sait comment faire, ça m'arrangerait bien.

J'ai le jeu dans les mains et je peux pas y jouer ça me fout les glandes comme jamais.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

PFFF la réponse a ta question est partout sur le site...

Il faut aller dans ton evox et mettre la région de ta console sur pal/NTSC voilà! C'est dur...

Si t'as pas Evox tu le download et tu le mets sur un CD ca sert toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
PFFF la réponse a ta question est partout sur le site...

Il faut aller dans ton evox et mettre la région de ta console sur pal/NTSC voilà! C'est dur...

Si t'as pas Evox tu le download et tu le mets sur un CD ca sert toujours...

j'aimerai bien, mon pote, mais j'ai pas cette option là dans mon système, sinon j'aurai même pas écrit dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PFFF la réponse a ta question est partout sur le site...

Il faut aller dans ton evox et mettre la région de ta console sur pal/NTSC voilà! C'est dur...

Si t'as pas Evox tu le download et tu le mets sur un CD ca sert toujours...

j'aimerai bien, mon pote, mais j'ai pas cette option là dans mon système, sinon j'aurai même pas écrit dans ce forum.

c'est unleashX en plus que j'ai avec une executer2 et je sais pas du tout quoi faire pour que ce foutu jeu americain se lance enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Mais si tu doit bien avoir une option dans ton systeme, UnleashX est vachement plus complet que EvoX ne va pas me dire que tu n'a pas cette option.

Sinon je pense que tu a des logiciels Xbox qui te permettent de passer de PAL a NTSC.

Voila tien nous au courant

Modifié par Sancho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement moi ce jeu je l'ai eu en dl et il marche nickel, prend toi EVOX tu vas sur mininova.org et tu le dl ca prend 30 min il est super facile d'utilisation et tourne comme je t'avais dit depuis un CD. Du coup t'accèdes à tes disques et tes paramètres depuis le CD tu règles game région sur Pal/NTSC et enjoy Kombat (ce jeu est d'ailleurs pas mal je le conseille c'est le seul bon à part soulca biensur).

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je t'assure je vois tous mes parametres Sancho mais j'arrive pas à rentrer dedans cela m'est impossible, aussi bien dans les options XBMC et que dans le unleash X je sais pas du tout où est le problème !

Par contre je vais m'empresser d'essayer de faire ce que m'a dit arnahud.

Je vous tiens au jus...

Ce qu'il y a d'intéréssant c'est qu'apparemment j'ai ce qu'il faut pour pouvoir le faire en terme de matos donc j'y go de suite!

à plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je t'assure je vois tous mes parametres Sancho mais j'arrive pas à rentrer dedans cela m'est impossible, aussi bien dans les options XBMC et que dans le unleash X je sais pas du tout où est le problème !

Par contre je vais m'empresser d'essayer de faire ce que m'a dit arnahud.

Je vous tiens au jus...

Ce qu'il y a d'intéréssant c'est qu'apparemment j'ai ce qu'il faut pour pouvoir le faire en terme de matos donc j'y go de suite!

à plus..

Bon ben voila j'ai tout essayé ... marche pas ... je sais plus quoi faire ... donc le résumé c'est que j'ai pété un câble et j'ai acheté une play 2 avec MKA ... c'est nul.

Dans unleash X je n'arrive pas à changer ma configuration de zone .. c'est un peu naze...

En fait je peux aller dans certains des paramètres et des propriétés de unleash mais il ne fait que me les montrer. impossible de les selectionner pour les modifier. il me met : xbox infos et tout le bla bla habituel : zone jeu , region 2 , pal , etc.. etc..

Je l'ai dans l'os je suis un peu enervé quand même. Mais ca prend sa logique quand je vois mes options : elles sont toutes pour la zone europe! alors bon .. le problème c'est d'arriver à savoir comment contourner ça ou le modifier. Par XBMC ca marche pas et par les options de unleash X ben je vois pas !

en esperant une réponse, et amicalement..

Zhenwu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Change de Bios et mets toi sur EVOX si besoin est je te filerai mon portable pour t'aider à le configurer. C'est dommage pour toi parce que ce jeu est sympa mais il ne justifie pas l'achat d'une console dont la lentille a une durée de vie moyenne de 6 mois... Je pense que le mieux pour toi est de changer de bios vraiment je n'aime pas unleash et Evo X est une merveille d'accessibilité pour un novice.

Comment l'installer ? ICI

Guide install evoX gueux

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share